Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oaks [Ancienne Captive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue6/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:28


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Oaks Blue.

« Être libre, ce n'est pas seulement de ne rien posséder,
c'est de n'être possédé par rien. »

Oaks [Ancienne Captive] Oaks110

    Nom : Oaks
    Âge : 7 ans
    Sexe : F
    Race : Quarter Horse
    État : Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire : Je n'ai pas toujours été sauvage, comme beaucoup de mes congénères... Moi aussi, je suis née dans les plaines où le bipède n'avait pas lieu d'être. Dans des plaines arides, vallonnées, où l'herbe y est délicieusement savoureuse... J'en ai encore le goût en bouche... Une naissance et un début de vie banal, au sein d'un harem, protégé par l'étalon; mon père fort et puissant. Mais tout ça c'était avant ! Avant que l'homme ne vienne nous déloger. J'ai été séparé de ma mère alors que j'avais à peine 2 ans, et bien que ce soit encore un souvenir vif dans ma mémoire, cela ne s'est pas trop mal passé. Disons que ça aurait pu être pire... Si seulement je n'avais pas fait la gaffe de jouer si près avec d'autres poulains, ils n'auraient pas trouver le reste du troupeau. Enfin le reste, seul six ou sept individus ont été capturés et sont désormais, je ne sais où.
Peu après ma capture, on essaya de me monter. Mais n'est pas cow-boy qui veut. Personne ne réussit à me dompter, à dompter Blue comme ils aimèrent à m'appeler. Est-ce que j'ai bien une tête de Blue ? Mon nom est Oaks, un point c'est tout ! Quelques mois passèrent, j'allais de cavalier en cavalier, sans succès. C'est alors que je la vis, cette délicieuse jeune personne. Elle devait avoir quoi ? 10 ans... Et moi, jument intrépide d'à peine 3 ans, je la laissais me monter à cru et nous parcourions des kilomètres ensemble. Pendant deux ans, ce fut le rêve absolu, rien qu'elle et moi. Il lui arrivait de me relâcher, elle qui sentait mon besoin de liberté. Mais toujours auprès d'elle je revenais. Je savais combien je lui manquerais si je partais.
Et pourtant, moi qui croyais compter à ses yeux, je fus vite déçue. Du jour au lendemain, elle ne vint plus me voir, me parler, me caresser et me monter. Je savais qu'elle n'avait pas naturellement une bonne forme mais tout de même, elle et moi c'était unique !
Déprimée, délaissée, je me mourais peu à peu dans mon box... D'autres cavaliers, d'autres chutes, d'autres coups de cravaches. Mais toujours rien à faire ! Alors on me relâcha, souhait de la famille de « Ma petite».

Caractère : J'ai été joviale, joueuse, attentive, attentionnée, obéissante... Je pourrais vous dire tellement de choses sur moi. Mais tout ça, c'était avant... J'ai appris que je ne pouvais faire confiance à personne, seulement à moi-même, je ne peux compter que sur moi. D'une nature solitaire, silencieuse, je ne refuse pourtant pas la compagnie des autres. Seule leur présence est importante, seul le silence compte. Peut-être réussirais-je à m'ouvrir un peu plus aux autres, à être à l'écoute... Qui sait si jamais je trouve chaussure à mon pied ?

Physique : Je n'ai pas à rougir de ma taille même s'il est vrai que quelques centimètres en plus ne m'auraient pas fait de mal. Oh, je dois bien mesurer 1m64 pas beaucoup plus... Je suis d'une robe plus atypique dirais-je... Grise sans l'être vraiment, la tête bai avec quelques poils blancs autour de la bouche et des naseaux. Sa me donne un certain charme je dois dire... Ma queue, ma crinière et mon toupet ne sont pas beaucoup fournis, d'ailleurs je n'ai quasiment pas de toupet, sont d'un noir de jais et lisses...

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Kwaii
Parles-nous de toi : Euh... Meuh ? Je crois avoir tout dit Oaks [Ancienne Captive] 220783
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à ma nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ? : Chef, Non, Chef !
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OK BY BAGHEE'
Un dernier mot chanceux ? : Beuh Oaks [Ancienne Captive] 85256
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue10/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:30

    Bienvenue !

    Au fait ... comment faites-vous la signature avec le cadre et tout ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue11/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:32

    Une autre ancienne captive Oaks [Ancienne Captive] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue6/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:36

    Merci =D
    C'est magique, tu l'as fait xD

    Yeah Oaks [Ancienne Captive] 829568
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue10/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:37

    Oh, j'ai trouver ! Merci quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oaks
Oaks


Parlote : 128
Pseudo : Kwaii
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue6/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:42

    De rien; à ton service =D
    Vais essayer d'autres écritures pour voir celle que je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue5/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:54

Tout est bon ^-^. J'aimme Oaks [Ancienne Captive] 829568

Validée, bon jeu miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue3/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 16:55

Bienvenue & Je locke =)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Oaks [Ancienne Captive] Left_bar_bleue1/10Oaks [Ancienne Captive] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] EmptyLun 23 Aoû - 17:59

Bienvenuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oaks [Ancienne Captive] Empty
MessageSujet: Re: Oaks [Ancienne Captive]   Oaks [Ancienne Captive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oaks [Ancienne Captive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kasablanca [ Jument Captive ]
» Shéryl [ Ancienne Captive ]
» Seabiscuit [ Ancienne Captive ]
» September [Jument captive]
» Loxitane [ Jument Captive ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-