Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ce fut une belle histoire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue5/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptyMer 8 Déc - 18:18

    Que d'être amie avec vous, de tenir des discutions déjantées sur le flood et de se créer des liens tordus par MP. De se lancer dans des Rp's de 5 lignes sans prise de tête, de chercher des photos pour vous sur Flickr et d'essayer en vain de relancer l'activité.

    Mais il faut bien un jour ou tout cela prend fin. Celui d'EA est arrivé. Nous le laissons tel quel, avec ses membres qui nous ont petit à petit abandonné, ses sujets qui ne s'achèveront jamais et ces discutions laissées en blanc. Je pense que la déception ne viendra décolorer le visage de personne, car chacun le savait déjà depuis un petit bout de temps.

    Ainsi s'achève l'histoire de ce rêve, et j'espère sincèrement que le voyage vous aura plut.

    A ceux qui liront ce message, je vous souhaite une bonne continuation dans la vie.


Bagheera, admin fidèle à son post jusqu'àu bout, qui ne vous oubliera jamais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue17/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptyVen 10 Déc - 17:31

Oui, en effet... Ce fut une belle histoire. J'ai rencontré pas mal de gens bien ici, et quelque part, sa me rends tristes de savoir que je ne les recroiserais peut être plus...

Bonne continuation à toi, en espérant te revoir, même si l'on ne s'est pas trop côtoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue3/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptyVen 10 Déc - 19:03

Oh oui une belle histoire Crying or Very sad Je trouvais génial ce forum, qui avait un concept que j'ai recherché longtemps, et longtemps... C'est vraiment dommage...... Franchement... Mais c'est vrai que même si on ne veut pas l'avouer, on l'a abandonné chacun un petit peu....Bonne continuation à vous aussi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue5/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptySam 11 Déc - 13:38

Purée sans dire un autre mot pile au moment ou je suis de retour^^*est déssus*mais .....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McGill (Pause)
Cassie McGill (Pause)


Parlote : 301
Pseudo : Ellana
État du personnage : Employée
Date d'inscription : 25/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue5/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptyMar 14 Déc - 20:22

Idem que Loxitane... J'me disais que j'allais reprendre, et tout, pis non é__è. M'enfin, tout à une fin, et comme tu dis, ce fut une belle aventure Smile . Bonne continuation à toutes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ce fut une belle histoire ♪ Left_bar_bleue1/10Ce fut une belle histoire ♪ Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ EmptyMer 22 Déc - 4:20

Et bien..Je l'aimais bien moi, ce forum ! Comme tous d'ailleurs.. Enfin je crois..
Et puis..J'avais pleins de topics, pleins de liens x)
Bonne continuation à vous..*retire le forum des favoris, alors..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut une belle histoire ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle histoire ♪   Ce fut une belle histoire ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce fut une belle histoire ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Belle [ Jument Sauvage ]
» Lolita; une belle demoiselle
» Histoire & Concept
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une-