Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey Little Rich Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 7 Nov - 14:46

    Les yeux légèrement cernés, une attitude nonchalante, Nathaniel s'était allongé sur l'une des chaises longues du parc. On pourrait penser à une carte postale, si ce n'est qu'il portait un long manteau beige et une écharpe brune. Ce climat n'était pas des plus adaptés pour notre petit italien, pas très habitué au soleil canadien qui ne semblait pas chauffer la terre. Ses mains étaient couvertes de gants en cuir pour tenter d'annuler le froid qui engourdissait ses doigts, mais rien n'y faisait. Malheureusement pour lui, le petit blondinet ne connaissait pas franchement l'endroit, où il n'était arrivé que depuis quelques heures, et n'avait aucune envie de se perdre déjà. Il se contentait de profiter du temps canadien, qui malgré sa fraicheur était assez agréable, et suffisait à tenir éveillé le jeune homme. Il ne faisait pas grand chose, mais n'avait aucune envie d'aller se coucher à peine arrivé. Peut-être attendait-il qu'une jeune femme accepte de lui servir de guide avant d'aller dans sa chambre ? Lui même ne savait pas franchement. Une cigarette à la main, il la laissait se consumer sans tirer dessus, n'ayant pas envie de se parfumer au tabac. The One Gentleman de Dolce&Gabbana lui convenait très bien ! Cependant, il fallait avouer que ce manque d'activité ne correspondait pas vraiment à sa façon d'être, mais il lui semblait difficile de faire autre chose avec son manque de vie sociale ici. En même temps, il y avait relativement peu de choses se passant par ici ! Il n'avait pas vu grand monde passer depuis la petite demi-heure qu'il était là. Lui qui ne connaissait que les allers et retours des domestiques dans la maison trouvait cela très surprenant, et dans un sens reposant.
    Dans un geste assez machinal, il sortit son portable pour vérifier ses derniers messages, sans qu'aucun n'attire particulièrement son attention. Les classiques "Tu nous manques trop !" et "J'ai tellement besoin de te parler" devenaient un brin lassant, et n'étaient d'ailleurs la plupart du temps pas réciproques. Son déménagement ici était en quelques sortes l'occasion d'un nouveau départ, loin de ses vieux démons. Il savait pourtant qu'il aurait bien du mal à perdre ses bonnes habitudes, qui lui permettaient de ne pas se poser de question. C'était un vide dont il avait continuellement besoin, lui permettant peut-être de se sentir en vie. Un seul message, toujours dans le même genre, attira ses faveurs. Il provenait de sa mère, et disait simplement "Reviens-nous vite". Il les avait tous quittés sans dire au revoir, et sans aucune envie de revenir. Mais le temps adoucit les mœurs, et il était possible qu'un jour il change d'avis les concernant. Ce n'était pas la question actuellement, puisqu'il fut sorti de ses pensées par un bruit de pas très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 7 Nov - 20:27

    Niryna se baladait par là, les mains dans les poches de son Slim usé. Elle portait une doudoune noire, et un cache-oreille rose pâle. Elle ne s'était pas maquillée, ne pensant pas qu'elle allait croiser quelqu'un, vu qu'elle n'avait rencontré personne depuis son arrivée. Elle vit pourtant un jeune homme allongé sur une chaise longue. Elle se dirigea vers lui, et s'assit dans la chaise d'à côté. Elle se tut, elle qui n'était pas vraiment de nature à faire le premier pas. Elle soufflait énergiquement dans ses mains, se maudissant d'avoir oublié sa paire de gants dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 8 Nov - 19:40

    Notre petit blondinet releva la tête, et il faut avouer qu'il n'était pas déçu d'avoir perdu le cours de ses pensées. On ne rencontre pas tous les jours une fille aussi jolie, il faut l'avouer ! Cette école ne semblait pas si mal, au fond, il avait rencontré deux canons en deux jours. Enfin, ces pensées montraient un peu trop son côté bad boy et il valait mieux éviter, au cas où cette nana pourrait lire dans ses pensées ! La belle blonde s'assit à côté de lui, mais donna l'impression de ne pas le voir. Pas un mouvement ne trahit sa présence, et Nate fit lui même comme s'il ne l'avait pas remarquée. Enfin, il fit croire cela pendant quelques secondes, mais se ravisa vite en trouvant une occasion d'engager la conversation. En voyant qu'elle se frottait les doigts à cause du froid hivernale, notre beau chevalier servant retira ses gants. Non, il ne les fourra pas dans ses poches avant qu'elle ne le remarque, il avait tout de même un côté gentleman qui refaisait son apparition à chaque fois qu'il y avait une fille dans les parages. Il les lui tendit, avec un genre de rien, sans dire un mot. Il ne savait en quelle langue engager la conversation, les gens venaient d'autres mondes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 8 Nov - 20:01

    Niryna sourit devant le geste gentleman du jeune homme, elle ne se faisait pas avoir si facilement, mais sa paire de gants n'était pas de refus car elle avait l'impression qu'elle pouvait perdre un doigt à tout moment tellement le froid la rongeait. Elle le regarda avec des yeux pétillants, et dit d'une voix calme et assurée :
    - Merci !
    Mais elle se rappela alors qu'elle était ici dans un pays anglophone :
    - Euuuh... Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 8 Nov - 20:11

    Nathaniel rangea ses mains dans ses poches avaient de perdre leur usage. Le bronzage de la jeune femme lui permit de comprendre qu'elle n'était, tout comme lui, usagère de ces temps glaciaux. Et dire que c'était seulement l'automne ici ! Il avait entendu une rumeur disant que cette année allait être chaude, qui l'avait totalement désarçonné. Il était si bien sous le soleil d'Italie ! Percevant un accent français tel que celui de ses cousins, le petit blondinet saisi les origines francophones de la belle blonde, et lui répondit dans un parfait français, appris auprès de ses cousins : "Je t'en prie. Tu n'avais donc pas non plus prévu de retourner à l'ère glacière, hein ?!". Le tutoiement lui parut de mise, sans qu'il n'ait la moindre idée derrière la tête. Enfin, dans la mesure de ses moyens, par rapport à d'habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 8 Nov - 20:19

    Le fait qu'il la tutoie ne la dérangeait pas, au contraire, cela la mettait à l'aise. Cela la mettait encore plus à l'aise qu'il savait parler français, même si à entendre son accent, il ne l'était probablement pas. Aux paroles du latino, Niryna laissa échapper un petit rire.
    - Je m'attendais à un changement de température, mais pas autant ! J'ai quand même prévu d'emmener des gants, mais je les ai oublié dans ma chambre !
    Effectivement, elle était frigorifiée. Elle avait grandi en Guadeloupe, et avait vécu un an en France. Le changement avait déjà été dur, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse faire encore plus froid. Elle enleva un gant et garda l'autre.
    - On partage ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMar 9 Nov - 17:35

    Pas une princesse, cette jeune fille. Tant mieux, ça lui ajoutait un peu de charme, bien qu'elle n'en ait pas franchement besoin. Pas l'air non plus de se méfier des jeunes charmeurs comme lui. Cela pouvait être plus vu comme une erreur d'ailleurs, mais arrangeait franchement notre petit blond. Pas très catholique tout ça, profiter de l'innocence de pauvres blondes ! Mais le petit aristo' n'en était pas à son coup d'essai, et n'avait quasiment jamais éprouvé de remords. Et ne comptait pas commencer maintenant ! Répondant à sa remarque, il dit avec ce petit sourire qui ne le quittait pas : "Je crois qu'il y a des erreurs que tu ne feras plus... A moins bien sûr que tu aimes voler les gants d'un jeune homme trop gentil !". Il aimait se faire des auto-congratulations, puisqu'il ne pouvait pas compter sur les autres pour faire leur boulot ! Cependant, je dois avouer qu'il ne cracha pas sur le gant proposé par sa nouvelle connaissance. Dont il prit conscience qu'il ne savait même pas le prénom ! Dans un sens, il n'avait pas non plus envie de tomber dans la conversation bateau, cette part de mystère ajoutait un peu de piquant à leur rencontre, un vrai jeu du Ni Oui Ni Non des questions basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMar 9 Nov - 20:57

    Il est vrai que Niryna paraissait docile et ouverte au premier abord, mais elle était loin d'être une fille facile. Elle avait du caractère, peut-être même un peu trop, et il fallait du temps pour le découvrir. Le jeune homme paraissait cependant sûr de lui, ce qui plaisait à Niryna, tant que ce n'était pas abusif.
    - Je tâcherais de ne pas oublier les miens, la prochaine fois. Même si les tiens me plaisent bien...
    Elle changea de main l'unique gant qu'elle lui avait emprunté.
    - Mais je ne suis pas sûre de te croiser à chaque fois que je sors.
    Elle rajouta, plus doucement, avec un petit sourire joueur sur les lèvres, rentrant dans le jeu de sa rencontre :
    - Malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMer 10 Nov - 12:50

    Avec une telle compagnie, Nathaniel était parti pour s'amuser ! Finalement cette école ne semblait pas si mal, le froid rapprochait beaucoup les gens, pas le choix quand il faut se réchauffer ! Et avec des filles aussi canons, ça ne risquait pas de poser de problème éthique. Ses petits doigts se réchauffaient petit à petit, au fur et à mesure que la belle blonde parlait. Il faut dire que ses paroles ne lui déplaisaient pas, bien au contraire. Elle semblait comprendre que notre petit blondinet appréciait le jeu, et que ça ne pouvait qu'ajouter du piquant. La séduction n'était pas un jeu, mais bien un art que Niryna maitrisait apparemment très bien. "Je peux toujours t'attendre devant chez toi dans l'espoir que tu finisses par sortir, si tu veux" prononça-t-il de sa belle voix légèrement grave, sans être complètement déformée par la cigarette. Il ne pouvait cacher son amusement à pratiquer ce jeu ancestral. Et se savait très capable de faire ce qu'il disait. Il ajouta : "On peut toujours rester ensemble, pour éviter d'autres problèmes de ce genre, et se tenir chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMer 10 Nov - 13:03

    Niryna éclata d'un rire mélodieux. Ils partageait tous les deux apparemment le même humour et le même goût du jeu.
    - Tes propositions me plaisent, mais on a encore d'autres options : je peux te donner mon numéro, pour que tu m'envoies un message tous les matins, me rappelant de ne pas oublier mes gants ; tu peux aussi me donner les tiens, mais je risque de les oublier eux aussi ; et enfin, je pourrais simplement mettre directement mes gants dans les poches de ma veste dès que je serais rentrée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyJeu 11 Nov - 15:27

    Amusé par les rélfexions d'une grande intelligence de la belle blonde, Nathaniel chercha durant un quart de seconde une réponse appropriée, tout en montrant son attirance physique clairement. Il n'en fallut pas plus pour qu'il trouve quelque chose à dire d'assez convaincant, avec une moue légèrement renfrognée : "J'avoue que je préférai ma proposition, mais puisque tu es décidée à m'embêter, j'accepte gracieusement de te donner mon numéro, puisqu'il ne faudrait pas risquer que tu sois contrainte à te réchauffer chez un autre homme. Ou femme d'ailleurs, cela me vexerait au plus haut point !". Il n'était pas sûr que la fin de sa phrase soit très bien prise, mais il aimait exposer son avis. "De plus, je ne saurai même pas à quel nom t'inscrire, et tu serai vexée de voir "canon" sur mon portable, j'en suis persuadé !"
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyJeu 11 Nov - 17:01

    Niryna ne fit pas de réflexion sur la phrase à propos de l'homosexualité. Elle même n'avait rien contre ça, mais chacun avait son point de vue, et elle respectait parfaitement celui du jeune homme. Elle fut en revanche amusée par sa phrase précédente. Jaloux le gentleman ? Elle sortit son téléphone de sa poche, l'ouvrit au menu Nouveau Contact, et le lui tendit en souriant.
    - Moi c'est Niryna.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyVen 12 Nov - 16:41

    La petite affaire avançait, même si le mystère du prénom était complètement abandonné à la suite des paroles de la belle blonde. Dommage, il aurait apprécié avoir une excuse de la qualifier autrement que par son prénom. M'enfin, il saisit le téléphone tendu par Niryna, et y inscrit son numéro de téléphone, d'après ce qu'il s'en souvenait. Il n'avait jamais été foutu de s'en souvenir sans exprimer de doute. Il précisa, avec son petit sourire un peu supérieur sur les bords : "Tu peux mettre préteur de gants pour moi !". Il était très fier de sa blague, et n'avait presque pas envie de donner son véritable prénom (parce non, ça n'était pas son prénom hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyVen 12 Nov - 18:12

    Le Prêteur de gants (Razz) avait apparemment l'air déçu d'apprendre le nom de la jeune femme. Tant pis pour lui, il l'aurait de toute façon su un jour. Elle attrapa son téléphone, et tapa rapidement le pseudonyme qu'il lui avait suggéré. Elle fit ensuite sonner le téléphone du prêteur de gants, et lui fit un petit sourire. Elle rangea en arrière une mèche de cheveux qui était tombée devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyVen 12 Nov - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 14 Nov - 17:03

    Niryna leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé.
    - Nooon, je sais très bien que tu ne m'aurais pas fait ça !
    La jeune fille ne comptait quand même pas se contenter de ce pseudonyme, Prêteur de gants.
    - Et tu n'est vraiment pas décidé à me dire comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 14 Nov - 17:35

    Tant de confiance en soi si soudainement surprit un peu notre blondinet, qui agrandit son joli sourire à fossettes. Enfin dans un sens, cela lui permit de s'approcher un peu plus, discrètement et assez gentiment. Le resterait-il longtemps, on ne pouvait en être sûr. A la deuxième phrase de Niryna, le jeune homme se leva et approcha son visage à quelques centimètres de celui de la française, d'un air sûr de lui. Il murmura, d'une haleine mêlant tabac et un relant de dentifrice qui malgré une drôle d'impression laissait un doux parfum tellement vivant, "Tout dépend si tu es gentille avec moi ou pas." C'était assez rare de sa part, mais notre bel aristo' attendait que la jeune femme fasse le premier pas, sans savoir rien d'elle. Dans un sens, c'était très excitant ce mystère... restait à savoir si cela plaisait à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 15 Nov - 16:00

    Niryna ne recula pas la tête quand il s'approcha soudainement d'elle. Elle afficha un petit sourire malicieux et dit d'une voix légèrement boudeuse :
    - Bah pour l'instant je suis gentille, nan ?
    Pour ce qui était de son haleine à elle, elle mastiquait un chewing-gum à la menthe depuis qu'elle était venue s'asseoir sur ce banc, et même s'il avait perdu légèrement de son goût, l'haleine de la jeune femme avait gardé son arôme frais. Elle recoiffa à nouveau une mèche qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyLun 15 Nov - 20:08

    N'ayant aucune envie de lancer dans le jeu 'je t'embrasse, pas toi, tu m'embrasse mais pas moi', qu'il avait parfois subit (ça arrive même aux meilleurs des pertes de régime !), notre bel aristocrate ne voulait pas non plus tout arrêter là. Après tant de travail, ça aurait été trop bête ! "Je suis sûr que tu pourrais l'être encore plus", dit-il tout bas, de manière à ce qu'elle seule puisse l'entendre. Quelques personnes passaient dans le coin, les regardant un centième de seconde tout en continuant leur chemin, puis les abandonnant à leurs affaires sans y prêter plus attention que ça. Il n'avait qu'une envie, c'était qu'elle se lance, pour prouver qu'il n'était pas qu'un petit branleur sautant sur toutes les filles... et pour voir jusqu'où allait sa confiance en elle-même. Enfin sur le coup, ce n'était pas tellement le côté philosophique qui l'intéressait, il fallait l'avouer ! Il avait envie de croquer dans cette si jolie fille, sans vraiment oser faire le premier pas. Elle l'intimidait dans un sens, il n'avait aucune envie de se prendre une claque de sa part. Ainsi, Nate attendait patiemment, sans ajouter un mot. Il avait tout son temps, en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMar 16 Nov - 10:11

    - De toute façon, je finirai bien par l'apprendre.
    Elle ne détourna pas le regard, et garda les yeux plongés dans ceux de l'italien, un petit sourire toujours présent sur ses lèvres. Elle n'était toujours pas décidée à l'embrasser. En effet, Niryna n'était pas le genre de fille à embrasser dès la première rencontre ; elle ne croyait pas au coup de foudre. Elle ne croyait d'ailleurs pas vraiment en l'amour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyMer 17 Nov - 16:39

    Hum, pas décidée à se faire avoir, la petite Niryna. Enfin, quand notre blondinet désirait quelque chose, en général il l'obtenait. C'était son côté gosse de riche, qu'il appréciait dans un sens, et qui expliquait sa confiance en lui même. La vie est parfois dolce ! "A vrai dire, ça m'étonnerait que quiconque ici puisse te renseigner mon prénom." dit-il en se redressant légèrement d'un geste naturel. Après un court silence, il se permit d'ajouter, dans un français fluide : "A moins que ma réputation m'ait précédé." Ne jamais perdre le nord, c'était un des mots d'ordre de l'héritier Rotschild. Inutile de le berner, ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyVen 19 Nov - 18:17

    Niryna sourit. Il n'était vraiment pas décidé à lui dire son prénom. Elle haussa les épaules.
    - Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 21 Nov - 14:40

    Nathaniel aurait apprécié que la belle blonde se batte un peu plus pour tout savoir sur lui. C'en était presque vexant, en fait ! "Tu sais, je t'aurai peut-être accordé ce privilège si tu me l'avais redemandé. Je dis bien, peut-être !" annonça-t-il, très fier de lui, avec un sourire. Cette vantardise constante n'était pas due à son rang social, mais à son caractère naturel, et c'est ce qui était peut-être le plus attirant, mais à la fois le plus énervant chez lui. On avait presque envie de lui filer une baffe et de le rabaisser un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 21 Nov - 20:37

    Niryna n'était vraiment pas du genre à être aux pieds des garçons, et à répondre à leurs moindres attentes. Il n'était pas décidé à lui dire son nom, tant pis, c'est lui qui portait le surnom certes original mais vraiment moyen de "Prêteur de gants". La jeune femme sourit, aimant le taquiner.
    - En fait... Peut-être que tu en as honte, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  EmptyDim 21 Nov - 20:49

    Ah, elle était jeune, et innocente. Comme si un garçon comme lui, aussi beau, aussi fort, aussi intelligent, pour ne pas dire 'aussi parfait' avait le moindre risque d'avoir un prénom minable ! Non mais, plus aucun respect les jeunes d'aujourd'hui. Avec un air supérieur totalement joué, il répondit : "Devrais-je avoir honte de m'appeler du beau prénom de Nathaniel ?!". Il fallait satisfaire de temps en temps les filles pour qu'elles ne vous oublient pas. La drague était un art que maitrisait parfaitement notre jeune-homme-au-prénom-si-parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Little Rich Girl !  Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Little Rich Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: En plein centre-ville :: Le Jardin fleuris-