Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nathaniel de Rotschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Nathaniel de Rotschild 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue0/0Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptyVen 5 Nov - 15:33

Montre-nous qui tu es
Nathaniel de Rotschild Fb7aad232a5bf3ecbc802f6

Nom : Rotschild
Prénom : Nathaniel
Âge : 19 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Italien
Lieu de naissance : Une grande villa napolitaine
Sexualité : Pas un original, hétéro
Langue(s) parlée(s) : Forcément italien de langue maternelle, mais il parle français avec ses cousins, allemand ou anglais.







Physique : Notre italien n'est pas un laideron, vous en conviendrez. Cependant, il n'est pas non plus l'image du beau-gosse type. Il n'est pas immense, ni basketteur, ni ultra musclé. Il n'a pas un visage particulièrement typé, ni un bronzage exceptionnel. Mais il a tout simplement un charme fou. Son nez droit à la grecque, son air de s'en foutre, ses sourcils un peu ébouriffés et sa petite mèche de cheveux blonds donnent envie de croquer dedans ! A vrai dire, il fait partie de ces mecs pour lesquels vous vous retournez dans la rue, vous gloussez entre copines lorsqu'il vous accorde un simple regard. Malgré son 'pedigree', Nate n'est pas un snobinard avec un air supérieur. Il a la classe italienne naturellement !
Particularité : Notre beau blond a la particularité de ne pas être blond, mais châtain clair, s'il vous plait ! Il a une légère cicatrice au dessus de l'arcade sourcilière droite, résultat de sa première altercation entre homme... pour une fille, évidemment.

Il était une fois ...

Histoire : Qui ne connait pas, au moins de nom, les Rotschild, cette grande famille à laquelle vous devez le champagne, les banques et d'autres trucs pas très marrant ? Nate pourrait vous en parler pendant des heures. Il faut dire que la famille n'est pas optionnelle, là-bas. Bien que né à Naples, dans une grande villa appartenant depuis un petit bout de temps à sa branche, notre petit italien parle trois langues couramment : les trois autres grandes branches vivant respectivement Londres, Paris et Vienne. Je vous laisse imaginer les grandes fêtes de 200 personnes dans d'immenses résidences privées, durant trois semaines des vacances d'été !
Bien qu'il ait eu une enfance dorée, notre jeune homme n'a jamais fait franchement plaisir à ses parents. En cause ? Son manque de volonté en cours, sa constante exigence du mieux, son mépris affiché pour toute personne aristocrate et son absence de convenances en société. Des choses qui apparemment ne seraient pas demandé à un petit garçon normal. Il a eu droit à la meilleure éducation possible pourtant, comprenez précepteur anglais et écoles privées luxueuses. Cependant, rien ne pouvait entrer dans sa petite tête, il n'a jamais accepté l'autorité : l'idée de vouvoyer son père qu'il ne voyait de toute façon qu'aux vacances lui semblait inaccessible !
Pour présenter simplement sa vie, sans bavardage inutile, Nate est né dans une famille composée de 3 filles. Chouchouté tout d'abord, il est devenu très vite indépendant, et aimait s'inventer des identités, pour éviter de n'être aimé que pour son nom. Il jonglait entre cours d'escrime, de violon, d'équitation et l'école privée pour gosses de riche à laquelle il était inscrit. Dès ses 7 ans, ses parents l'ont envoyé en internat près de St Tropez pour qu'il arrête de faire son rebelle... Et oui, notre blondinet avait très vite marqué son opposition au train de vie qu'il menait. Assez populaire, il avait 11 ans lors de sa première grosse fête. Les gosses de riche sont comme ça, à tenter de se faire remarquer en vain. Il avait 12 ans à sa première cuite, et 13 à son premier rail. Pour finir l'expérience Sex,Drugs&rockn'roll, il coucha pour la première fois à 14 ans, avec une fille qui en avait 16. Il ne passait que lorsque ses parents faisaient une grosse donation à l'école, et n'arrêtait pas ses conneries pour autant. Ce n'était qu'à la réunion de famille annuelle qu'il avait un comportement correct. Il retrouvait là-bas l'ensemble de ses cousins, et faisait de longues parties de chasse à courre à leur côté. Il menait la danse, et chaque jeune espérait pouvoir faire partie de la bande des cousins. Pas étonnant, étant donné leur réputation auprès des filles ! Il leur arrivait de faire le mur pour aller en boîte, mais cela n'était pas franchement noté, puisque minime en comparaison avec ses histoires durant l'année scolaire. Nathaniel était loin d'être idiot, mais son père n'arrivait pas à le comprendre. Il continuait à le blâmer sans arrêt, et ce qui devait arriver arriva : le jeune homme coupa les ponts complètement avec son père à son anniversaire de 17. Cela se produit par téléphone, puisque l'un était à l'internat pendant que l'autre était en voyage d'affaire aux Seychelles. Ce soir là, il finit à l'hôpital, le pantalon mouillé, le poing fermé et 8,9 grammes d'alcool dans le sang. Il fut renvoyé de son lycée quelques mois avant de passer son bac, et décida d'arrêter son cursus scolaire à ce moment là. Il avait longuement parlé avec un de ses cousins, qui lui avait laissé entendre qu'une grande école d'équitation avait ouvert ses portes loin du monde chaotique qu'était sa vie. Ayant pratiqué depuis sa plus tendre enfance ce sport, parmi tant d'autres, il envoya une lettre de candidature en faisant ses bagages. Ici ou ailleurs valait mieux que près de ceux qu'il eut aimé.

Caractère : Nate est un rebelle, c'est dans ses gênes, il n'y peut rien. Il n'a jamais su s'attacher à quiconque hors de sa famille, et ne s'ait jamais posé de limites. Il ne s'agit même pas d'attirer l'attention de son père, ça, ça fait longtemps qu'il a abandonné, mais tout simplement de se sentir populaire, admiré et apprécié des autres. Voir même provoquer leur haine, cela lui allait très bien, tant qu'on s'intéresse à lui. Au niveau des filles, inutile de se faire de faux espoirs : il n'a jamais eu de copine pendant plus de 3 mois, et finissait toujours par se prendre une baffe. Il n'y en avait pas une pour comprendre que lorsqu'il était trop bourré, il ne pouvait s'empêcher d'embrasser tout ce qui bouge ! Et il ne faut pas se mentir, vous en avez très bien conscience dès qu'il croise votre regard. Il est quasiment impossible de lui résister, on imagine toujours qu'il va changer... Il a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, et quand il s'agit d'une fille il n'a jamais eu la patience d'attendre qu'elle ait dessoûlé. Coucher avec une totale inconnue ne le dérange pas, du moment qu'elle est canon. Il n'a jamais eu de véritable ami, ou du moins n'en a jamais voulu. La vie est tellement plus simple sans attache, sans question philosophique. C'est un homme libre, sans relation facultative. Il n'est pourtant pas sans coeur, il a simplement perdu la volonté d'aimer quiconque, une simple peur de la déception.
Il est aussi sportif, sans être accroc à la testostérone. De ce côté là, il n'aime que la coke à vrai dire. L'escrime, le rugby, l'équitation n'ont pas de secret pour lui. Il ne se prive pas non plus d'un petit jogging de temps en temps, histoire d'entretenir sa petite santé. Il est très impulsif, et ne supporte pas les jeux collectifs, ce qui explique qu'il ne fasse pas de foot ou de hand. Le rugby, c'est différent : il suffit de taper dans le tas, il a tendance à jouer très perso. Inutile d'espérer pouvoir lui voler la vedette, le chef c'est lui, et le moindre affront peut être sévèrement réprimé. Car qui dit sport, dit muscles et grand bagarreur. Il ne lâche jamais le morceau, et a tendance à se jeter à corps perdu dans tout sport qu'il commence. Cela le rend terriblement compétitif et presque dangereux. Cette recherche de sensation lui faire perdre la conscience du risque, et entraîne parfois quelques accidents...
Goûts : De part ses origines, notre jeune homme à des goût de luxe. Caviar, champagne, foie-gras, tout cela lui correspond tout à fait, il pourrait en manger tous les jours ! Mais il lui arrive de s'affaler devant la télé avec du pop-corn et un sandwich peanut-butter-Jelly sans soucis. Rien ne vaut un bon match !

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : J'en ai pas (:
Parles-nous de toi : J'ai 15 ans, une vie tranquille. Et je suis une fille (:
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Envie d'essayer.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: J'aime bien comme ça
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : ouaip' eto
Un dernier mot chanceux ?: C'est lui le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue17/10Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptyVen 5 Nov - 16:34

bienvenue =)
Beau gosse ton perso ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Nathaniel de Rotschild 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue0/0Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptyVen 5 Nov - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue9/10Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptyVen 5 Nov - 17:42

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue2/10Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptyVen 5 Nov - 18:14

    Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue3/10Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptySam 6 Nov - 17:26

C'BG 8D
Jt'ajoute aux Humains, et tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue7/10Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptySam 6 Nov - 18:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Nathaniel de Rotschild 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nathaniel de Rotschild Left_bar_bleue0/0Nathaniel de Rotschild Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild EmptySam 6 Nov - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel de Rotschild Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel de Rotschild   Nathaniel de Rotschild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel de Rotschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-