Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « The gates of hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
« The gates of hell. » Left_bar_bleue3/10« The gates of hell. » Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

« The gates of hell. » Empty
MessageSujet: « The gates of hell. »   « The gates of hell. » EmptyJeu 4 Nov - 10:59

    Screamer était dans son box, silencieux. Il s'ennuyait à mourir et aurait aimé que Mathieu vienne lui rendre visite. Mais il ne venait pas. Alors le poney brun se mit à tourner dans son box, au pas, puis dans l'autre sens. Puis il se lassa de ce petit jeu, et se mit à faire des petits tas de paille avec le bout de son nez. Il s'ennuyait, il avait terriblement besoin de sortir et de voir autre chose que ses quatres parois de bois !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dupont
Mathieu Dupont


Parlote : 9
Pseudo : Qatar
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
« The gates of hell. » Left_bar_bleue0/0« The gates of hell. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

« The gates of hell. » Empty
MessageSujet: Re: « The gates of hell. »   « The gates of hell. » EmptySam 6 Nov - 18:12

    Il était revenu dans ces allées bordées de boites où les chevaux étaient enfermés car il aimait bien cet endroit. Et puis il fallait bien qu'il s'occupe de son poney, Screamer. C'était pour apprendre à le faire, après tout, que Mathieu avait prit l'avion jusqu'ici. Le rouquin était donc allé voir son moniteur, Valentino, qui lui avait confié le matériel nécessaire et l'avait envoyé devant, lui disant qu'il le rejoindrait. Le problème, c'est que Mathieu avait attendu plusieurs longues minutes au coin des écuries et que le jeune homme qui lui enseignait les bases de l'équitation n'était toujours pas là. Le petit garçon avait donc prit son courage à deux mains et avait posé ses affaires devant le boxe de Screamer. Il se tenait maintenant devant la porte, les mains sur les hanches, comme un adulte et il hésitait. Enfin il prit sa décision et poussa le loquet avec difficulté pour ouvrir la porte. Son poney au pelage sombre était là et il faisait des petits tas avec la paille qui tapissait son boxe. Mathieu s'approcha lentement en tendant la main, légèrement apeuré par le gros animal tout en le regardant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
« The gates of hell. » Left_bar_bleue3/10« The gates of hell. » Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

« The gates of hell. » Empty
MessageSujet: Re: « The gates of hell. »   « The gates of hell. » EmptyDim 14 Nov - 13:03

    Des pas se firent entendre, et le petit poney brun leva la tête quand sa porte de box s'ouvrit sur un petit rouquin timide. Dressant ses oreilles en avant, il le regarda un instant avant de ronflotter des naseaux, montrant qu'il l'avait reconnu. Il secoua son petit corps et se dirigea vers Mathieu, auquel il donna un petit coup de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Dupont
Mathieu Dupont


Parlote : 9
Pseudo : Qatar
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
« The gates of hell. » Left_bar_bleue0/0« The gates of hell. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

« The gates of hell. » Empty
MessageSujet: Re: « The gates of hell. »   « The gates of hell. » EmptySam 27 Nov - 14:04

    Le petit cheval se secoua avant de s'approcher de son petit propriétaire pour lui donner un coup de tête affectueux. Mathieu eut un petit rire et posa sa main sur le museau de son poney pour caresser le duvet de ses naseaux. Il passa une main sous la crinière épaisse, là où c'est tout chaud et, après avoir regardé autour de lui, déposa un petit baiser sur le chanfrein de Screamer. Malgré les choses qu'il lui faisait subir, le rouquin aimait beaucoup son poney au pelage sombre. Comme Valentino le lui avait appris, il prit une brosse et commença à nettoyer le petit cheval tout en le caressant de ses petites mains. Malgré les apparences, Mathieu avait bien retenu les leçons de son moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The gates of hell. » Empty
MessageSujet: Re: « The gates of hell. »   « The gates of hell. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The gates of hell. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Les boxes-