Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
Sunny


Parlote : 2
Pseudo : Sunny
Date d'inscription : 02/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sunny Left_bar_bleue0/0Sunny Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sunny Empty
MessageSujet: Sunny   Sunny EmptyMar 2 Nov - 19:59

Sunny Sunny_10

▬ Nom :Sunny
▬ Âge : 5ans
▬ Sexe : Étalon (Vue qui a plus de jument)
▬ Race : Quarter horse x Paint-horse
▬ État :Captif

Il était une fois ...
▬ Histoire :
Tout débuta pendant une nuit mouvementé. Une jeune jument mis bas pour la première foie.
Le temps dehors était glaciale et l'orage ce faisait sentir. La pluie tomba avec rage, les éclaires éclaircie le ciel et le tonnerre bombardais le ciel. Entre deux tonnerre le petit poulain du nom de sunny Vie
la nuit. Aussitôt sortie du ventre de sa mère il ce mit debout avec quelque reprise. La mère de
Sunny le nettoya, Pendant la journée il allait rejoindre le troupeau de chevaux non loin de la.

Le moment qui déclachant tout!!!
A 2 ans Sunny était devenu un yearling fière et sociable. Pendant le lever du soleil pour la millième fois des cries et des bruits de sabot ce fie entendre. Le troupeaux curieux regardais en direction de ses bruits affreux et bizarre. Pendant quelque minute Sunny ce tenais la sans bouger, sa robe était étincelante et belle. Puis quand le troupeaux vie les hommes arriver en grand nombre, il se mis tous a galoper et a hennir . Sunny était un des derniers partie mais rattrapa finalement le troupeaux. Les hommes tendis un embusquée cars il avait repérer les plus jeune chevaux de la harde Surtout Sunny cars il avait un pelage spéciale dans ce temps la. Les hommes séparait les yearlings du troupeaux. Sunny ce trouvait avec eux, le plus calme avant la tempête. Ils installais des barrières pour mettre ses jeune chevaux pour leurs sélections. Sunny avait était choisi avec deux juments et un autre étalon du même âge que lui. Les hommes les mis a parts et les autres qui n'avait pas été choisi ont les remis en libertés.

Le grand voyage!!
Après 4 jours des camions arriva, puis les hommes pris des fouets pour faire monté les 4 chevaux.Dans ses grosse boîte noir et petite. Il faisait un voyage de 150 milles kilomètre pour arriver dans un petit ranch dans l'ouest de l'Amérique. Les chevaux débarquais de la remorque et ce retrouvais dans un petit paddock pour les laisser se reposé et les voire galoper après ce voyage. Sunny lui galopais au alentours de l'enclos de fers il lâchait des ruade et des hennissement. Sunny ce fie amener dans un rond de longe pour le débourrage, pendant des jour et des nuits les hommes travaillais avec lui sans relâche. pendant un grand mois, Sunny ce fit cassé après un mois il réussi a seller et a le monter.

De 2 ans a 5 ans!!!
Sunny était maintenant dresser, pour les discipline Western.C'était un très bon cheval. Il avait un très bon fond malgré l'étincelle de retrouver sa liberté un jour. Il avait un caractère d'ange et sociable pour un étalon. Les hommes le traitais avec gentillesse. mais un jour lors qui atteignis ses 4 ans un homme l'avait monté en compétitions de lasso. Un accident terrible qui lui arriva, le bœuf lui avait donnée un coup de corne sur un de ses antérieure la droite. Il tombas vivement sur le sol entrainant son cavalier avec lui. Pendant un année entière a rester au repos, mais les hommes avait besoin d'argent et il remis Sunny
sur pied pour le vendre pars la suite, A un ranch nommé Electric Avenue il ce retrouva ici. Libre pour le moment car en chemin il savait échapper sur les terre sauvage du centre!

A vous de continuer son histoire!!!
(Sunny est guérie de son accident)

▬ Caractère :
Le caractère de sunny dépend des jours, une journée ou même une semaine peut être un cheval
parfait mais comme il peut être un cheval que simplement certaine personne arrive a le contrôler.

Dans ses bon jours il est gentil, écoutant,doux et calme, il adore galoper, Il est un cheval de rêve
Mais sauf quand il s'agit de son boxe. Il n'accepte personne dans sa maison, il va ruer,pioché, mordre,
charger. Mais aussitôt que l'on le sort il devient calme et soumis.Mais dans ses mauvais jours il a tendance
a pas écouter et a n'en faire qu'a sa tête il devient dangereux. Les premières semaine il a tendance a tester ses cavaliers.
Alors attention..
Pendant les chaleurs faite attention a lui cars ses un étalon alors n'oublier pas

▬ Physique :
Sunny mesure environ 15main30. Il est de taille moyenne, des postérieure puissant, une belle musculature
mais a une cicatrice sur son antérieure droite Qui va toujours être visible a l'œil nue. Il est croisé de quarter horse et de paint horse peut-être même un peu de mustang. Il est alezane avec une belle face blanche, le ventre claire et les jambe avec des grande balzane blanche, Sa crinière courte et peu fournie, sa queue est
longue et léger

Toi, derrière l'écran
▬ Votre pseudo : Sunny
▬ Parles-nous de toi : Je me nomme Émilie pis je fait de l'équitation western et anglaise depuis
que je suis toute jeune. Les chevaux est ma passion depuis que je suis née. Je vien Du Québec ( Canada) .Pis je ne suis vraiment pas bonne en orthographe loll
▬ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour pouvoir être un cheval
▬ Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: si on pourrais jouer le poulain de la jument que l'on fait sa serais bien.
▬ Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Okay by eto'
▬ Un dernier mot chanceux ?: Super le forum

Sunny Sunny12
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sunny Left_bar_bleue3/10Sunny Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny EmptyJeu 4 Nov - 10:39

Bienvenue !
Les codes sont bons, mais ton cheval ne peut pas être directement captif Razz
Donc, je le met dans les chevaux sauvages, et tu pourras le faire capturer à l'electric avenue, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Sunny


Parlote : 2
Pseudo : Sunny
Date d'inscription : 02/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sunny Left_bar_bleue0/0Sunny Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny EmptyJeu 4 Nov - 12:24

Oui ses correcte j'ai lue le règlement mais j'ai marquer captif malgré tout pour le savoir au moins. je vais posté pour commence un sujet a l'état sauvage pour que cela soie plus réelle et après ce sujets la je vais allée me faire capturé!
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sunny Left_bar_bleue3/10Sunny Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny EmptySam 6 Nov - 17:31

D'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny Empty
MessageSujet: Re: Sunny   Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-