Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A la pêche aux moules moules moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lie


Parlote : 27
Pseudo : Mow
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
A la pêche aux moules moules moules Left_bar_bleue2/10A la pêche aux moules moules moules Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

A la pêche aux moules moules moules Empty
MessageSujet: A la pêche aux moules moules moules   A la pêche aux moules moules moules EmptyJeu 21 Oct - 11:15

    _ A la pêches aux moules moules moules ... A la pêche aux moules moules moules 260799

    chantait gaiement la grise, quand soudainement elle aperçu un tournesol. Elle fut émerveillée, et regardant autour d'elle si personne la regardait, elle l'avala tout cru. Soudainement, elle entendit quelqu'un arriver. Se tournant rapidement, elle vit ... UNE MADAME ECUREUIL ! Lie était encore en train d'avaler son tournesol, mais elle ne put s'empêcher d'aller s'en approcher discrètement. Elle l'observait, cachée, mais comme elle faisait beaucoup de bruit en mâchant, la madame n'ecureureuil s'enfuit.
    Voilaaaa ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
A la pêche aux moules moules moules Left_bar_bleue5/10A la pêche aux moules moules moules Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

A la pêche aux moules moules moules Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux moules moules moules   A la pêche aux moules moules moules EmptyJeu 21 Oct - 15:42

Loxitane voyant une jeune jument s'approcher d'un écureuille elle eut un petit ricanement car comme prévu l'écureuil s'enfuit. Loxitane s'approcha donc de la jument qui comme elle était une arabe, elle se resemblait beaucoup au point de vue morphologie :

-Bonjour jeune jument alors comment se passe ta chasse a l'écureuille.

Loxitane s'étira puis se mit a brouter l"herbe fraiche qui était d'ailleur délicieuse. Loxitane ne voulant pas blesser la jeune jument prit une attitude totalement décontracter et parla calmement :

-Sinon comment t'appelle tu ?Et j'aimerais en savoir plus sur toi....Histoire de faire connaissance.

Elle eut un petit sourire gentil et voyant l'écureuil redescendre de l'arbre elle le fixa. Elle le fixait tellment qu'elle avait l'impression d'être quelques centimetre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la pêche aux moules moules moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: La Plaine aux Tournesols-