Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 La chaleur et les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue5/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptyMer 20 Oct - 11:37

Loxitane avait retrouver sa liberter depuis peu mais elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle se rappelait de son ancienne vie,son passé sauvage. Mais elle était fatigué comme elle n'avait pas trouver de troupeau elle devait constament être sur ces gardes et la fatigue commençait a se faire sentir. Elle se baladait dans le désert au cactus la chaleur lui fesait tourner la tête elle arrivait a peine a marcher droit. Trop fatigué elle finit par s'écrouler dans le sable brulant, elle titubait sous la chaleur.Heureusement quelques nuages vinrent rafraichirent l'air.Elle se releva enfin et entendit un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue3/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptyMer 20 Oct - 12:14

Rafale s'avança péniblement entre les cactus, concentrée. Mais quelle douée était-elle pour se fourrer dans des endroits comme ça ! Et il y faisait une chaleur atroce... Heureusement, elle avait quand même pesé à boire avant de partir se promener. Enfin, dans un espace assez dégagé, elle partit au petit trot, puis au galop. Elle sauta par-dessus un petit cactus et faillit en percuter un. Après avoir poussé un râle de mécontentement, la jument repassa au pas. Elle n'espérait qu'une chose : sortir au plus vite d'ici.
Enfin, elle put repartir au trot. Slalomant agilement entre les cactus, elle oublia tout ce qui l'entourait : la chaleur, le sable brûlant, et cette jument, couchée. Rafale était repartie dans son monde, un monde complètement différent de celui-ci. Un monde où tout le monde il est beau, où tout le monde il est gentil. Mais un petit bruit la rammena à la réalité et le choc fut si impressionant qu'elle fonça dans un cactus. N'aimant pas montrer ses setiments, Rafale se retint de crier et fit demi-tour, s'apprêtant à réprimender celui qu'il l'avait surprise. Mais c'était une jument. Tous ses muscles se tendirent, et elle fut prête à charger cette inconnue. Eh oui, Mademoiselle Rafale était de mauvaise humeur à cause de ces cactus. D'ailleurs, elle avait des épines plantées un peu partout sur son épaule. Et ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue5/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptyMer 20 Oct - 15:57

(Cool j'adore les Rp comme sa)

Loxitane fonça dans la jument, elle avait un peu perdu ces esprits et ne savait plus bien se qu'elle fesait.Elle contrôler a peine ces mouvements animé d'une haine qui sortait de je ne sait ou ? En recula elle toucha un cactus ignorant la douleur elle fixait méchament l'autre jument comme si la responsable de tous sa c'était la jument mais en son fort interieur loxitane savait le contraire. Elle se cabra sa fatigue oublier loxitane se diriga vers la jument.

-Que fais tu ici ? Tu me dérange la !!!!

Elle sentit ses jambes céder sous son poid heureusement elle se releva elle était totalement désidrater et ne tiendrait pas longtemps. Loxitane voulut mordre la jument mais la force lui manquait. Elle baissa la tête et une vague de courage lui permis de parler a nouveau fierement :

-Je ne veus plus te voir
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue3/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptySam 23 Oct - 8:09

[ Merci Smile On disait que les deux jument s'étaient recontrée sur l'autre sujet, ok ? Wink Et est-ce que tu es d'accord qu'elles ne s'entendent pas ? ]

Loxitane ! C'était elle.... Mais quelle malchance ! Pourtant, Rafale fut prise d'une légère pitié en voyant le corps fatigué de la grise. Mais voilà que celle-ci lui parla. Elle lui parla, oui, mais franchement mal. La mystérieuse jument plaqua ses oreilles contre sa nuque, menaçante. Elle était encore en pleine forme, alors que sa désormais adversaire, elle, avait l'air fatiguée, assoiffée. Elle avait dû agir comme un cheval "domestique", ne pensant pas à l'après, à ce qu'elle pouvait rencontrer à l'état sauvage, et donc à ne pas boire avant de se prommener dans un endroit inconnu. Rafale répondit d'une voix glaciale :

- Si tu ne veux plus me voir, pars, toi !

Rafale aurait pu en faire tout un plat, mais les grandes phrases n'étaient pas son truc. Elle fit un pas en avant, et sa douleur à l'épaule revint. Il lui fallait trouver un point d'eau où elle pourrait plonger cette épaule brûlante, et vite ! Enfin... Ce sera plur plus tard, ça. Pour l'instant, il fallait qu'elle règle son compte à cette espèce de jument prétencieuse. Son regard noir fixa son interlocutrice, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue5/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptySam 23 Oct - 9:52

(Oui je suis d'accord pour qu'elles ne s'entendent pas)

Loxitane n'avait aucune envit de partir et elle n'était pas du genre a abandonné mais l'autre jument avait l'air elle aussi tétu. Et puis quoi encore loxitane préferait mourir plutôt que de fuir devant une autre jument mais comment réglé ce problème l'affrontement était :

-Toi non plus tu n'est pas en état de combattre et une de nous deux devra finalement partir.

Loxitane sentait la douleur a l'épaule de la jument mais celle qu'elle avait une fasse discernait aussi bien la fatigue de loxitane. La jument gris pommeler regarda la julent avec un reagard tueur mais quelque chose l'empéchait de s'élancer sur la jument. Elle finit quand même a s'élancer a l'assaut de la jument et a son grand étonnement loxitane ne s'écroula pas par terre elle avait repris de sa vigeure mais cela allait t'il durer ? Car déja elle sentait la fatigue et la douleur a chaque fouler en direction de son adversaire;
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue3/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptySam 23 Oct - 10:32

[ ok Smile Eh ben je te souhaite bonne chance pour leur combat x) ]

Rafale se retint de ricanner. Ce n'est pas une douleur à l'épaule qui l'empêchera de se battre. Elle afficha seulement un sourire narquois, tout en réfléchissant à son plan d'attaque. Elle regarda le sol, couvert de cactus, puis elle jeta un regard furtif derrière elle. Parfait. Quand elle observa de nouveau son adversaire, celle-ci arrivait au galop. Parfaitement parfait. Rafaler attendit, attendit, attendit, puis, au dernier moment, s'écarta sur le côté. Si Loxitane réussissait à éviter le cactus qui était au sol, ce ne serait pas le cas pour celui qui se trouvait derrière la jument blanche. Donc en gros, c'était soit l'un, soit l'autre. Rafale offrit un grand sourire à Loxitane, sans regarder les cactus. Profitant d'un instant de répit, elle tendit son postérieur gauche en avant et se gratta du mieux qu'elle pouvait l'épaule. Et réussi à tirer la moitié des épines. Mais Loxitane risquait de revenir d'un moment à l'autre, alors Rafale se concentra sur elle. Enfin, elle répondit à la phrase que la jument gris-pommelé avait sortit quelques minutes plutôt :

- Qui vivra verra !

Cette phrase était une menaçe, une invitation au combat. Rafale sourit de nouveau, un sourire d'ange démoniaque. Ses muscles étaient tendus, prêts à parer chaques coups que Loxitane lançerait.
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue5/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptySam 23 Oct - 11:16

Loxitane fonça dans les cactus heureusement la douleur fut moin forte qu'elle ne le pensait. Loxitane était très énerver contre rafale loxitane eut une petite idée et passa derrière un cactus qui se trouvait très près de rafale. Loxitane donna un gros coup de sabot dans le cactus celui-ci percutta rafale mais il se brissa il devait être trop sec loxitane devina bien que la jument n'avait pas du sentir grand chose. Loxitane partit au galop fonçant dans les cactus en direction de la jument :

-Tu ne va pas t'en sortir comme sa !!!

Mais au moment ou loxitane allait fonçé dans la jument ses yeux lui jouérent des tours elle ne voyant plus une jument mais 5 ne sachant pas laqu'elle était la vrai elle fonça dans la 1ere malheureusement elle ne percutta pas la jument mais un cactus des goutes de sang commencèrent a couler la ou elle avait percutter le cactus elle ne savait plus ou aller dans quoi fonçer complétement paniquer elle fonça dans un autre cactus puis un autre jusqu'à se qu'il ne reste plus que la vrais jument. Loxitane la percutta de toute ses force elle tomba accompagnant dans sa chute Rafale

-Non !!!!!!!

Quand elle toucha le sol une douleur fulgurante l'envahi et elle plonga dans un sommeil douloureux lançant des hennisement de douleur dans une semi réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La chaleur et les nuages Left_bar_bleue3/10La chaleur et les nuages Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages EmptySam 23 Oct - 11:52

Rafale, folle de rage, eut un fou-rire en voyant Loxitane foncer dans le gros cactus. Elle ne la vit donc pas s'approcher d'elle et donner un coup de pied dans un autre cactus. Ce ne fut qu'en sentant une petite douleur à la croupe qu'elle comprit. La jument blanche poussa un hennissement de rage et se retourna vers Loxitane. La jument ne faisait que foncer dans des cactus à ses côtés, sans la toucher. Aveuglée par la colère, Rafale ne put riposter en la voyant aller vers elle. Elle eut juste le temps de se cabrer avant de s'effondrer avec la grise. Rafale se releva raidement, mais Loxitane restait à terre.

- Ben alors, on fait un gros dodo ?

La blanche s'approcha de la jument couchée et la fixa quelques secondes avant de se cabrer au dessus de sa tête. Mais elle décala ses sabots au dernier moment et atterit à côté. D'une voix ferme, Rafale annonça :

- Je vais t'aider à mieux dormir....

Elle se cabra de nouveau, cette fois-ci en visant l'épaule de son adversaire. Là, elle irait jusqu'au bout. Jusqu'à sentir les os craquer. Sauf si Loxitane lui demandait grâce au dernier moment.

[ Bon je ne vais pas te tuer, hein Razz Mais comment on fait ? Rafale blesse Loxitane grâvement, légèrement.... ? Où elle t'épargne sauf qu'elle te menaçe de te tuer si tu ne pars pas ? Je ne vais pas t'imposer mon choix La chaleur et les nuages 503303 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur et les nuages Empty
MessageSujet: Re: La chaleur et les nuages   La chaleur et les nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chaleur et les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Désert aux Cactus-