Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prudence en terrain inconnue ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 16 Oct - 19:26

Darcy arrivait au galop depuis Electrique Avenue avec sur le dos un jeune fille dénommer Wendy . Il l'avait rencontré le jour même et c'était adoré tout de suite. Il avait passer une bonne journée jusqu'au moment ou il c'était fait attaquer par des loups. Darcy c'était battus contre les deux quand un moment Wendy était intervenue et l'avait débarrasser d'un loup, mais au cour de son combat elle c'était fait mordre. Depuis elle était blesser a l'épaule et saigner énormément comme lui qui était blesser au flanc droit.

Il avait eu peur pour elle car un moment il l'avait crue morte mais elle c'était bagarrez et avait survécus. Après qu'elle est repris connaissance il l'avait pris sur son dos et avait traverser le pont pour la ramener sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptyMer 20 Oct - 18:41

Je dormais presque lorsque je sentis Archangel s’arrêter. Et ce fus extrêmement surprise que je découvrais autour de nous les enclos. Comment cela se faisait-il ?... Je passais avec délicatesse ma main sur l’encolure de l’étalon, dans une caresse rassurante. Je savais qu’il devait avoir peur de se retrouver aussi proche des bâtiments humains. Au loin, je pouvais voir un bâtiment avec une lumière extérieure allumée. Et également un humain, dehors. Qui semblait surveiller les chevaux... Je le voyais qui était tourné vers nous, vers Archangel et moi. Et, je descendais à terre avec maladresse, me rattrapant de justesse à un poteau non loin de là. J’avais peur pour l’étalon. Et si l’homme, le prenant pour un danger lui tirait dessus ou même essayait de le capturer ? Je pris appuie sur le poteau, regardant l’homme, alertée.

Mon regard allait de l’étalon à l’homme, de l’homme à l’étalon. J’évaluais rapidement la meilleure chose, que Archangel se fasse capturer et qu’ainsi il soit soigner mais soit privé de sa liberté ou alors qu’il s’enfuit, qu’il garde sa liberté mais que les plaies risque de s’infecter...

L’étalon devait choisir par lui-même. Et, tandis que l’homme au loin commençait à se lever, je fis un doux sourire au bel l’étalon bai.

« Ne t’inquiète plus pour moi, tu m’a ramené en sécurité et j’ai donc une dette envers toi... Maintenant, c’est à toi de choisir entre la liberté et la captivité. Quelque soit ton choix, je le respecterais et j’en serais heureuse. »

Et je savais qu’il ne m’avait pas compris. Ou alors très peu. Mais le sens était bien là, le choix lui appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptyMer 20 Oct - 18:56

Darcy sentit le jeune fille descendre de son dos quand il s'arrêta. Elle lui fit une caresse pour le calmer mais cela n'avait pas beaucoup marcher car un peu plus lion se trouver un autre bipédes. Darcy avait peur de cette autres bipédes plus que des batiments. Il renacla car il voulait pas que l'homme s'approche, il voulait être seul avec Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 23 Oct - 13:42

J’avais bien compris sa réaction. Ce qui ne m’empêcha pas de décrocher un sourire amusé. Je le comprenais parfaitement, il avait peur de choses inconnues et surement très dangereuses. Et pourtant il ne fuyait pas, comme le suggérerait sa nature équine.

Je voyais l’homme s’avancait, cherchant d’un pied sur le meilleur chemin pour nous rejoindre. Je lui criai alors, dans un français parfait :

« Attendez ! N’approchez pas je vous prie ! »


En fait, ce n’était pas une suggestion ou même une question. C’était un ordre. Et l’homme semblait l’avoir bien compris. Il s’arrêta alors et s’accroupit, comme pour attendre que je lui donne le signal pour recommencer a avancer. Il semblait avoir compris. Et je l’espérais de tout cœur. Avait-il remarqué l’absence de lien qui briderait la liberté du bel étalon ? Avait-il remarqué que celui-ci ne faisait pas parties des écuries ? Surement, mais en attendant il comprenait la situation, le fait que je ne voulais pas qu’il fasse s’enfuir l’étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 23 Oct - 16:07

Darcy souflla quand il remarqua que l'homme venait de s'arrêter. Il mit sa tête contre la poitrine de la jeune fille et resta la tranquillement se sentant en sécurité contre la jeune fille. Même si il jetait de temsp en temps des coup d'oeil vers l'homme qui était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 23 Oct - 16:42

J’entourais la tête de Archangel de mes bras et posa mon front contre son chanfrein. Malgré mon état, je me sentais la force de lui offrir encore de la douceur. Mais, lorsque je sentis a nouveau mes bras s’engourdir, mes yeux se fermaient, je mettais un terme a ce moment privilégié. Je relâchais l’étalon après avoir déposais un baiser sur son front.

« Désolée Archangel, le temps est venue pour moi de partir, maos je te promets, on se verra à nouveau... Prends soin de toi, je ne veux pas t’enlever ta liberté. Tu as des amis, une famille. Je ne peux résoudre à t’enlever tout cela maintenant. Quand le moment sera venu, selon ton choix, pas avant. »


Je déposais à nouveau un baiser, mais cette fois sur son museau de velours. Je fis quelques pas vacillants vers l’homme accroupit. Et lorsque celui-ci s’aperçut de ma démarche, il se précipita vers moi. Alors que je m’écroulais contre lui, je jetais un dernier regard vers Archangel, un faible sourire sur les lèvres...

(désolée de mettre un terme, mais j’avais vraiment plus d’inspiration là =s)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue7/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 23 Oct - 16:52

[Pas grave,on s'en fera plein d'autre de toute façon ^^ ]
Sentant qu'il était temps de partir Darcy jeta un dernier coup d'oeil a la jeune fille et hennit pour lui dire un aurevoir.
Puis il partit au galop vers son monde, vers la vie sauvage mais avec un pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Prudence en terrain inconnue ( suite ) Left_bar_bleue17/10Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) EmptySam 23 Oct - 16:55

C’est avec l’aide de l’homme que je regagnais les bâtiments. Il me porter et, pour me tenir éveillée, il me parler, me poser des questions, me demandais qui était ce cheval. La seule réponse que je lui donnai fut :

« C’est l’égal de l’ange Gabriel. »


Et, sur ces mots, je tombais dans un profond sommeil, un sourire aux lèvres, en pensant a ma rencontre avec Archangel...
(j’espère bien ! ^^" )


Fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Prudence en terrain inconnue ( suite )   Prudence en terrain inconnue ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prudence en terrain inconnue ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prudence en terrain inconnue
» Hey, Little Rich Girl ! [Suite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-