Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rafale [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 9:31


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Rafale.

Un jour, tu sauras que je suis cette ombre sur l'herbe et ce reflet dans l'eau. Mais qui je suis vraiment ? Ça tu ne le sauras jamais.

Rafale [ Jument Sauvage ] 101016061733672957

    Nom : Rafale
    Âge : 6 ans et des poussières
    Sexe : jument
    Race : Pur Sang Arabe
    État : Sauvage / Captif / Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire : Soudain, je sentis autre chose que le liquide qui m'entourais. Quelque chose de doux et froid à la fois, puis une chose ovale et chaude parcourant mon corps. Ma panique apaisée par ce contact, je redressa la tête et posa mon regard sur cet être qui s'avérait être ma mère. Je tenta de me mettre dans sa position, les quatres membres tendus, le corps au dessus. Au bout de plusieurs essais, j'y arriva tandis que mon instinct me fit me diriger vers ce bon lait chaud que contenait ma maman. Eh oui, j'avais déjà appris que ma mère était aussi ma maman. Incroyable, non ? Moi j'étais Rafale, une petite pouliche presque toute noire et pleine de vie. Les jours passèrent, je découvrais mon père, alias "papa", et tout le reste de ma famille. Les semaines passèrent et j'appris à correctement diriger mon corps avec membres, tout en souplesse. Les mois passèrent et mes parents m'aprirent à brouter, à fuir le danger, à fuir ces bonhommes avec seulement deux membres qui savaient tout aussi bien les controler comme moi. Un jour, alors que je jouais avec une autre pouliche, j'avais même vu ces bonhommes avec leurs deux membres de chaques côtés des flancs de... Du frère de mon père, aussi appelé "tonton". Il tentait de faire tomber, je suppose, les bipèdes en faisant des cabrioles. Son regard paniqué m'indiqua de rejoindre la chaleur de ma mère, car oui, même à mes deux ans, j'étais toujours avec "maman". Alors je galopa jusqu'à elle, sans remarquer (au début), je j'étais suivie par ces bipèdes. Je sentis quelque chose me frôler, alors j'accéléra l'allure. Enfin, j'apperçus mon troupeau. J'allais à leur rencontre quand je remarqua un autre cheval me doubler, avec l'un de ces bonhommes sur le dos. Surprise, je ralentis. J'hennis ensuite en direction de mon troupeau, pour les prévenir du danger. C'est alors que je sentis quelque chose entourner mon postérieur gauche, puis le serrer. Emportée dans mon élan, je m'éffondra. Je redressa ma tête en direction de ma mère et l'appela au secours. Mais elle n'était plus là. Je vis alors le bipède qui était sur "tonton" descendre e s'approcher de moi, alors que je me débattais contre les cordes qui me tenaient captive. L'homme (c'était l'autre nom des bipèdes mâles) jeta un regard perdu sur son coéquipier. Il avait l'air inexpérimenté. Intelligente, je fis mine d'abandonner l'affaire et m'étendis sur le sol terreux. Alors le bonhomme descendit et s'approcha de moi. Je pris le risque de fermer les yeux, espérant lui faire croire que je me laissais entièrement à lui. Il dessera un lien, puis un autre... Il ne restait plus que celui autour de mon encolure. Alors, d'un geste vif, je me redressa et tenta de partir au galop, mais je ne pus respirer. Je me cabra plusieurs fois, affolée, en direction du jeune homme. Le plus âgé l'appela et le bipède a terre s'éloigna. C'était le moment ou jamais. Je fis volte face et partis au galop vers la vallée préférée du troupeau. Quand j'y arriva, je ne vis personne. La corde autour de mon encolure (je n'arrvais pas à la retirer..) me brûlait. J'eus l'idée de me frotter contre un arbre pour la retirer, et, coup de chance, je réussis. Une petite cicatrice, cachée sous ma crinière, prit forme pendant que je partais à la recherche de mon troupeau. Je ne les ai jamais retrouvés. Je n'ai retoruvé que mon demi-frère, qui a été chassé par ce dominant qui m'avait abandoné. Qui m'avais laissée à la merci de ces bonhommes. Jamais je ne le lui pardonnerais. Il m'avais promis tant de fois qu'il me protègerais coûte que coûte... Une année passa encore, une année durant laquelle je croisa plusieurs fois la mort, allant même jusqu'à la frôler. C'était horrible. J'ai survécu à un incendie de forêt, aux humains (encore un autre nom des bipèdes), et mon frère mourrut d'une maladie étrange. J'approchais de mes 4 ans (j'atais dans un nouveau troupeau où seul l'étalon m'aimait bien - et encore - et où j'étais rejetée par les juments) quand je croisa un étalon malveillant. Il tenta de me violer, mais je ne me laissa pa faire. Le jeune cheval abandonna sans demander son reste, tandis que ces juments se moquaient tour à tour de moi, puis de l'étalon. S'en fut trop. La nuit tombait, la plupart des juments dormaient et l'une d'elle discutait avec le dominant. Je profita de ce court instant de répit pour m'enfuir sans bruit. J'avais presque oublié ma mère, mon père, et mon premier troupeau tout entier. Je n'avais que des mauvais souvenirs d'eux. Deux années passèrent encore, pleines de mauvaises rencontres et de danger. Maintenant, je suis Rafale, jument malheureuse et abandonnée par tous.

Caractère : Depuis mes deux ans, je ne suis plus la même. Je suis distante, dans ma bulle. Je me méfie des étalons. Mais ce qui est sûr, c'est que personne, ici, ne connais mon passé. Et personne ne le connaitra. Ou dumoins pas entièrement. J'en fais le serment. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je peux être agréable, dans mes très bon jours, et tant qu'on ne parle pas de mon passé. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis froide, mais je me contente que de simples mots pour parler. Ce ne sera pas moi qui vous dira : " Bonjour, comment ça va ? " Mais plutôt moi qui répondra "Bien." Vous voyez où je veux en venir ? Un jour, tu sauras que je suis cette ombre sur l'herbe, et ce reflet dans l'eau. Mais qui je suis vraiment ? Ça, tu ne le sauras jamais.

Physique : Je suis grise, presque blanche, ma robe s'étant eclarcie avec le temps. J'ai une cicatrice, seule marque de mon passé, le long de mon encolure, cachée sous ma crinière blanche dégrandant au gris. Mon bout du nez est gris, et mon arrière main légèrement pommelée. Mes sabots sont ddans les tons orangés. Je parais fragile, du haut de mes longues et fines jambes, mais mes quelques courses poursuites avec les humains m'ont bien musclées, tout comme l'escalade dans ces montagnes, appelées les Rocheuses, toutes nouvelles pur moi.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Artifice
Parles-nous de toi : eeuuuh je suis une gentille fille Razz d'un certain âge avec un certain nom qui habite quelque part sur Terre. A part ça j'adooore les chevaux plus que tout (j'avoue que parfois je suis même plus à l'aise avec eux qu'avec les humains Embarassed )
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Ce forum a exactement le scénario (chevaux sauvages-captifs + humains) que je cherche depuis pfffouuu je ne sais pas combien de temps et puis il a l'air actif Rafale [ Jument Sauvage ] 503303
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Que voulez-vous amméliorer ? Ce fow a tout Rafale [ Jument Sauvage ] 566817
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : A ça oui ^^ Validé par Moco Smile
Un dernier mot chanceux ?: Euuuuh... Bonjour ? Razz




Dernière édition par Rafale le Sam 16 Oct - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 9:39

Bienvenue Wink

Finit vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 9:43

Je vais essayer Smile C'est bon, j'ai trouvé comment sera ma jument ♥️ Tout ce qu'il y a de plus mistérieux Rafale [ Jument Sauvage ] 873464 Il ne manque plus que son nom Rafale [ Jument Sauvage ] 918953
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:38

tu veus de l'aide pour trouver le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:39

Oh oui je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:41

C'est quoi le caractére de ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:47

Très mistérieuse, qui ne parle(ra) jamais de son passé, un peu dans sa bulle mais elle peut être très agréable, bavarde (ou presque) tant qu'on ne lui parle pas d'elle, de son passé. Elle est très étrange et parait fragile, mais n'est pas du genre à se laisser faire facilement.

Voilà un résumé de son caractère Smile Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:53

Hum...
Lily/Gamine/Kalyne/Rafale/Origa/Gitane....
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:54

Rafale me plait bien Very Happy Elle va s'appeler comme ça alors ! Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 10:56

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 12:32

  • Welcome Rafale [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 13:04

Bienvenue !
Le code est bon, manque plus qu'à finir la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 15:27

Merci Smile

Oui pourquoi pas Smile Avec qui ? Darcy ou Ed ? (sachant que si c'est Ed je préfère que Rafale ne se fasse pas capturer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 16:17

comme tu veux, a toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 16:25

Bon alors euuuuh..... Darcy ? Smile Je te préviens, ma juju est à prendre avec des pincettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 16:37

ok ^^

T'en fais c'est un agneau mon Darcy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 16:48

Râââ j'adore les gros nounours ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 16:56

Wink

Si tu veus des leins va dans mon sujet qui sur trouve Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:05

Ok je vais voir ça Darcy Smile

EDIT pour Darcy: J'ai vu ton sujet pour les liens Wink J'ai eu une idée :

Rafale ressemblerait à l'acienne compagne de ton étalon (physiquement), ce qui lui donnerait une folle envie de devenir son ami (et peut-être plus après) après avoir eu un boulversement intérieur (tout de suite les grands mots Rafale [ Jument Sauvage ] 253985 ) en la voyant. Après lui avoir parlé un peu, le côté mistérieux de la jument l'intriguerait, et, tout en suivant son instict (intestin Razz) lui disant de ne pas la brusquer, il tenterait de la faire dire son passé, en vain. La suite, on l'improvisera dans le sujet Smile

PS : je te préviens, j'adore écrire, donc mes rp's dépasseront sûrement les cinq lignes Embarassed

EDIT pour Indis' : Si tu veux Smile Quand je serais validée ^^

Dis donc Rafale à déjà du succès Very Happy


Dernière édition par Rafale le Sam 16 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:32

Bienvenue à toi :'P
Je veux un pic pic ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:46

Je t'ai répondu en éditant mon autre message Razz Trop compliqué à expliquer pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:51

Comme tu veux rafale Wink

Tu peux faire le sujet ^^ j'ai pas d'inspit pour débuter un sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:54

Ok, mais quand je serais validée ^^ (j'allais mettre valisée :p )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue7/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 17:56

X'D
J'attend que tu sois valider avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Rafale [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Rafale [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] EmptySam 16 Oct - 18:04

On est deux Smile Attention, une tempête se prépare.... Enfin, je dirais plutôt une Rafale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafale [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Rafale [ Jument Sauvage ]   Rafale [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafale [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-