Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Left_bar_bleue5/10Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... EmptyJeu 14 Oct - 5:41

    Il faisait nuit depuis un bout de temps déjà. Les chevaux somnolaient paisiblement, pour certains. Tandis que d'autres hennissaient vigoureusement, pour une cause qui était inconnue à la jeune femme. Ce n'était certes, pas ces hennissement qui l'empêchaient de s'endormir, mais simplement, elle n'en avait pas envie. Alors, tandis que tout le ranch semblait paisible, comme figé, et que les autres humains dormaient à point fermé, Nusicaa se dirigea vers la grange. Le vent soufflant avec froideur sur sa chevelure brune, elle en eut presque à regretter de n'avoir pris aucun pull. C'est sûr que, sortir en chemise et jean enfilé à la va vite la nuit, pendant que les températures sont basses, c'est pas l'extase. Ainsi fut elle soulagée lorsqu'elle atteignit le bâtiment. Se laissant choir sur une meule de foin, ses yeux gris acier fixant l'échafaudage de paille en face d'elle, elle se remémorait en silence sa journée. Et revit la belle arabe qu'elle avait emmené pour une petite '' promenade '' improvisée. Un sourire lui échappa alors. Quelle magnifique jument ! Et de plus, elle s'était trouvé un emploi au petit Bistro, histoire d'arrondir ses fins d'heures, quoi.

    Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas le bruit de pas qui s'approchait de la grange. Elle aurait dut.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Left_bar_bleue6/10Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... EmptyJeu 14 Oct - 11:47

(ce topic, il est pour moi :p
Mais je ne peux pas répondre tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Left_bar_bleue5/10Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... EmptyJeu 21 Oct - 5:34

UPinounet d'amour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Left_bar_bleue6/10Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... EmptyVen 22 Oct - 9:19

(Désolée... J'ai encore eu une semaine de fou : on a quasiment pas eu cours de la semaine à cause des casseurs, mais du coup, les profs nous assomment de devoirs ^^'. Du coup, je te réponds en première (parce qu'en plus, le topic me tente à mort xD))

Il faisait nuit, et pourtant, Sebastian était dehors, lui aussi soumis au froid glacial. La raison d'une telle folie, bien inhabituelle chez le BB ? Eh bien, sa dernière folie en date : Texas, son chien. Autant vous dire que ça n'avait pas été une heureuse idée que de l'adopter, et que le barbu ne regrettait pas le moins du monde son geste. Il avait trouvé l'animal affamé, blessé et souffreteux il y avait quelques jours de ça, à la lisière du ranch. Et pour la première fois depuis des années, cet homme sans coeur apparent pour les bêtes avait été pris de pitié. Suivant son instinct - curieux instinct ! - il avait attrapé l'animal, qui s'était laissée faire sans broncher, trop faible pour se débattre, et l'avait ramené chez lui. Depuis, il l'avait nourri et l'obligeait régulièrement à se dépenser, pour se remuscler. Et le berger allemand semblait déjà épris de son maître, et le suivait de plus en plus souvent dans ses tâches. Bientôt, pensait Sebastian, le chien l'accompagnerait à cheval... Et peut-être lui servirait-il pour des captures ?

Mais bref, là n'est pas l'histoire qui nous intéresse. Texas, donc, avait été pris d'une soudaine envie de petit besoin. Il avait couiné, gémit, pour finalement venir aboyer dans les oreilles de son maître, afin de le sortir du lit. Ronchonnant, Sebastian avait accepté de se lever, s'était vaguement passé un sweat et un jean, et il était maintenant dehors. Son pas, mal réveillé, allait pourtant bon train, et le berger allemand filait d'odeurs en odeurs, déposant la sienne un peu partout. Le BB s'apprêtait à rentrer, trop gelé pour faire durer la petite balade qui, pourtant, semblait ravir son chien, lorsqu'il aperçut une silhouette.

"Nusicaa..."

Un sourire radieux - comme on ne lui en voyait que la nuit - étira ses lèvres rosées. Il savait que la jeune femme était sur le domaine, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de la croiser. Dun mouvement de la main, il enjoignit à Texas de le rejoindre et, posant ses doigts sur ses lèvres, lui indiqua qu'il devait se taire. L'animal ne comprit probablement pas, mais il était intelligent, aussi prit-il le partit de se coller, sans un son, à la jambe de son maître, qui le félicita d'une caresse bourrue sur la tête. Alors, sans un bruit, il se dirigea jusqu'à la jeune femme et, plus qu'heureux de la prendre par surprise, déclara d'une voix qui sonnait étrangement fort, dans le silence :

"Eh bien, quelle surprise de te rencontrer ici et à cette heure, ma chère."
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Left_bar_bleue5/10Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... EmptyDim 7 Nov - 11:17

( T'en fais pas, je ne t'ai pressé que parce que j'y tiens particulièrement moi aussi Razz )

    Soudain, une voix timbrée fusa l'air. Celle-ci surprit la jeune femme, qui se contenta néanmoins d'un volte-face vers le nouveau venu, envoyant virevolter quelques mèches rebelles. Alors, ses yeux se plongèrent dans ceux de l'homme. Et elle le reconnut. Comment aurait elle put se tromper ? Il y avait des caractéristiques qui ne trompaient pas. Des souvenirs lui emplissant la tête à une vitesse folle l'embrouillant, elle secoua légèrement la tête, cherchant à retrouver son calme. Ce n'était pas possible, que venait il faire ici ?

    '' Bonsoir '' très cher ''. Pardon de t'interrompre dans ta lancée cordiale, mais on peux savoir ce que tu fiche là ? ''

    Ses yeux d'ébène brillaient dans la nuit, tandis qu'elle levait la tête vers lui, tenant à dissimulée toutes sortes d'émotions qui la submergeaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty
MessageSujet: Re: Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...   Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le froid de la nuit ne provoque certainement pas l'oubli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ballade de nuit. ( Sujet Chaud )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: La Grange-