Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sauvage Left_bar_bleue5/10Sauvage Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sauvage Empty
MessageSujet: Sauvage   Sauvage EmptyMer 13 Oct - 15:39

Loxitane s'était fait bien brosser se matin, elle aimait bien que les bipèdes prennent soin d'elle. Elle suivait les bipèdes le long des boxs ils était trois puis l'un d'entre s'éloigna une des des deux femelles il ne restait plus que unb mâle et une femelle bipède. Le mâle la tenait avaec la longe et la fille un peu plus craintive restait a côter du mâle . Ils l'ammenèrent dans la carrière ils ne lui avaient même pas mit la bride la fille partie cherché une bride et une selle ainsi qu'un tapis. Le jeune bipède de non craintif vint lui mettre le matériels il lui mit bien elle ne rala donc pas. Mais quelque chose se passa elle ne compris même pas se qu'elle fessait. Le bipède voulut monter mais elle s'éloigna quand il s'approcha elle recula comme si elle en avait peur une peur qu'elle ne connaissait pas. Les pupilles dilaté sa respiration était plus rapide que d'habitude les oreilles en arrière elle regardait le bipède attentive a son moindre mouvements. Il se rapprocha doucement montrant sa main il y mit une friandise mais elle recula a nouveau. Il se rapprocha encore cela offença la jument elle se cabra lança un hennisement elle fonça droit sur le bipède qui n'eut pas le temps de réagir elle le bouscula et il tomba dans le sable mouillé.
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sauvage Left_bar_bleue2/10Sauvage Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Sauvage   Sauvage EmptyJeu 4 Nov - 21:14

    Niryna venait d'arriver à Electric Avenue, elle visitait la structure, les écuries, quand tout à coup, elle entendit beaucoup de bruit qui semblait venir du manège. Elle s'y dirigea rapidement. Elle vit une jument grise harnachée, qui paraissait complètement paniquée. Il y avait deux humains avec elle, mais ils ne semblaient pas la contrôler. Niryna entra dans le manège, jeta un coup d'oeil vers l'homme tombée par terre, mais ne s'en préoccupa pas : la femme qui l'accompagnait était déjà en train de l'aider à se relever. Niryna pensa que la priorité était la jument, qui était apeurée, et qui risquait de marcher sur ses rênes et de se faire mal. Elle avança vers la grise, un bras tendu en avant, la regardant droit dans les yeux d'un regard rassurant.
    - Olaaaa ma belle !... C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Manège mixte-