Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques mots à lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Quelques mots à lire! Left_bar_bleue2/10Quelques mots à lire! Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Quelques mots à lire! Empty
MessageSujet: Quelques mots à lire!   Quelques mots à lire! EmptyLun 26 Juil - 2:28

    EXPLICATIONS


    Vous connaissez tous le rôle de cette section, ne venez pas me dire le contraire. Cependant, nous désirons y ajouter quelques mots pour ne pas se retrouver débordées de questions! Pour commencer, c'est l'endroit où vous pourrez à la fois demander sous forme de sondage (ou non) l'avis des membres, ainsi que de demander des liens pour votre personnage (familiaux, amitié, ennemis, ...) Nous demandons de ne pas trop exagérer sur les demandes de liens! Ce n'est pas amusant s'ils sont déjà fait et que votre cheval ou votre humain retrouve 10 anciens amis ici, des amours et des choses du genre. Favorisez plutôt le RP pour vous intégrer, et les liens pour vous inspirer. Évitez également d'avoir plusieurs liens familiaux avec différentes personnes (avec plusieurs nouveau par exemple). On n'aime pas l'inceste ici, ça fait des bébés hideux et idiots (a).

    . : : Pour toutes QUESTIONS, n'hésitez pas à les poser ICI : : .
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques mots à lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques dons de photos..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: Avis & Recherches-