Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue9/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 11:33


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Plume D'argent.

Parce'que tout le monde à des rêves...
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D OSCP2

    Nom : Plume D'argent
    Âge : 3 mois
    Sexe : mâle
    Race : Entre le Selle-Français et le PSA. Donc : SF x PSA 8D
    État : Sauvage / Captif / Ancien Captif

Il était une fois ...
Histoire : Vous-voulez connaître l'histoire de Plume D'argent ? Elle n'est pas énorme ni même " extraordinaire ", il est né d'une jument appelé " Ciel de Cristal " qui vivait dans un haras très populaire. Le nouveau né se fu nommé Plume D'argent, car ils crurent au début que c'était une pouliche, mais bon, se n'ai pas bien grave. Plume se fait appelé souvent " Argent " pour pas se tromper de sexe. Bref, il est né là bas, et tout simplement fu vendu. Mais les gens s'en occupés très mal, sa mére et lui, au bout de ses 3 mois, il s'enfuit sous l'ordre de sa mére. Maintenant il herre on ne sais où, a la recherche de quelque chose commestible.

Caractère : Plume D'argent ? Il est pas du style à chercher les " poux " aux autres, il est plutôt discret mais se fait remarquer quand il a besoin. Il est adorable, et très attachant. Quelque chose me dit, que vous allez craqués : ). Il est aussi très possésif, certe très collant aux autres. Il n'est pas du genre à détésté les humains, bien au contraire, si il y a un poulain et un humain, il ira vers celui ci, bon c'est sûr que si sa mére l'appelle... Vous aurez bien compris la suite xD Ben sinon, il est très spide, et joueur 8D

Physique : Il est ssez maigre, mais il a de grande jambe, c'est un merveilleux crack pour le saut et la vitesse, il tient bien sur lui d'ailleurs, il a un bon équilibre et un super propulseur dans les jambes. Il est bai brulé, aux yeux noir ou bleue, mais on ne vois pas très souvent cette couleur..


Toi, derrière l'écran
Votre pseudo : Dans les autres forums j'ai souvent Hidden Wish, Muffin, Nounette` ( qui est mon puff )
Parles-nous de toi : Je m'appelle Manon, j'ai 14 ans, je suis née le o5/o4/1996, voilà voilà... XD Je suis fan des chevaux, et du saut d'obstacle car j'aime sentir le dos du cheval se courbée, et suivre le mouvement du cheval, sentir ses sabots claqué au sol au galop et les crins volés : )
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: ...
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Naa, pas pour l'instant ^^
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Déjà dit sur " Déstinée " ;D
Un dernier mot chanceux ?: Heu... Naa 8D


Dernière édition par Destinée le Dim 10 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue17/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 11:49

Bienvenue =) Mais on peux pas avoir deux chevaux sur le même comptes, faut que tu t'en refasse un ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue5/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 11:51

A moins que tu ais gagné un bonus permettant d'avoir 2 chevaux sur le même compte mais sinon Shaia a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue9/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 11:55

Oui je sais, je suis juste entrain d'essayer x)
Et j'ai pas reçu le e-mail, donc j'ai demander à une admine...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue5/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 12:07

Tu as également un problème avec les codes de présentation. Pourrais tu également mettre plus de lignes dans le caractère ?. Et j'aurais bien aimé que tu joue un peu plus Destinée avant de te lancer dans un deuxième personnage, mais puisque pour le moment il n'y a pas de réglementation.. Par contre, il te faut obligatoirement un deuxième compte ^^

Voili, j'ai fais le tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue9/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 12:09

Pour le caractére je fais, et je suis en se moment entrain de jouer Destinée, s'est juste que j'ai plus d'idée sur lui que destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue7/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 13:16

Re alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue9/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 13:29

Merci, mais j'attend d'avoir mon deuxiéme compte, pour faire mon poulain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue3/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 14:16

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue2/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 14:54

Je t'ai valider ton compte, tu peux normalement te connecter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'argent
Plume D'argent


Parlote : 34
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue3/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 16:25

Oui, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Seabiscuit
Seabiscuit


Parlote : 625
Pseudo : Pandy
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue11/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 16:27

Bienvenu =P
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'argent
Plume D'argent


Parlote : 34
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue3/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyDim 10 Oct - 16:29

Hé bien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Left_bar_bleue6/10Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D EmptyMar 26 Oct - 11:02

Bon, je déplace chez les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty
MessageSujet: Re: Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D   Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume D'argent - Poulain aux rêves d'or 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sushi [ Poulain Sauvage ]
» Poulain.
» Poulain futur
» Pour le poulain de Shaia =)
» Dream Way [ Poulain Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-