Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Left_bar_bleue2/10● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty
MessageSujet: ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.   ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. EmptyDim 3 Oct - 18:51


L a z a r o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés..


Celà faisait des heures qu'on l'on m'avait fait entrer avec une difficulté inimaginable dans le coffre d'une machine à roues, grandes, avec quelques autres chevaux. Le voyage avait été long et pénible, j'étais coincé et très inconfortable. Ayant été le dernier à embarquer, j'allais visiblement être le premier à débarquer, au moins. Je n'osais même pas imaginer cet enfer que devais passer ses compagnons tout au fond, à suffoquer à la chaleur. J'avais soif et faim, on ne m'avait pas donné à manger et je crois que malgré tout mes efforts pour être bruyant, je n'allais rien recevoir non plus. Mon sang bouillait au fin fond de mes veines et je sentais mes membres se mettre à trembler d'impatience. Après un long moment; la voiture s'arrêta, ce qui me laissa échapper un hennissement rauque et sauvage. Je dus attendre encore quelques minutes avant que la porte juste à côté de moi ne s'ouvre avec une certaine rapidité. La lumière entra alors dans la van, où je pus pour la première fois prêter attention aux autres équidés. Je ne pris pourtant pas la peine de m'attarder à eux plus longtemps que je sortais en trombe, m'élançant à l'extérieur, aveuglé par le feu du soleil. Une jeune femme tentait de me retenir, mais visiblement, j'étais beaucoup plus puissant qu'elle. Ce fut sans pitié que je donna un violent coup de tête, ce qui lui fit lâcher prise, et m'élança vers l'herbe à quelques mètres de là, où personne ne se trouvait. D'un geste agile, j'en arracha une touffe en me remettant aussitôt à m'éloigner dès qu'un homme tentait de m'approcher ; il n'était pas question qu'on m'enferme à nouveau.
J'ai faim, foutez-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Left_bar_bleue2/10● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty
MessageSujet: Re: ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.   ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. EmptyLun 11 Oct - 15:14

● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. 583318
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Smyth
Willow A. Smyth


Parlote : 18
Date d'inscription : 13/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Left_bar_bleue2/10● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty
MessageSujet: Re: ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.   ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. EmptyDim 7 Nov - 12:04


    Un interminable voyage en avion, voila ce que je venais de subire. Mais heureusement c'était finit. J'étais en ce moment même dans un taxi qui devait me conduire vers l'electric avenue. Mais, même lui n'était pas sur du lieu où il devait se rendre. Il faisait froid et j'était heureuse d'avoir choisit l'option jeans doudoune ce matin là. C'était la fin de l'après midi. Enfin, un vieux panneau en bois se laissa voir. La route qui y menait était totalement sauvage et il semblait impossible que le vehicule y passa. <> La seule phrase que me lacha le conducteur. Je descendis pris mes bagages et paya l'homme. Il repartit dans un nuage de poussière et moi je me mis à marcher avec mon sac sur le dos. Je passait alors devant plusieurs beau paysages mais mon regarde s'arrêta sur un cheval, magnifique il fallait l'avouer, poursuivit par quelques hommes et femmes qui ne parvenaient à rien. Je posais mon sac sur le coté de la barrière et passait sous le fil barbelé. << Vous feriez mieux de ne pas approcher mademoiselle. Ce cheval est comment dire, pas très sociable.>> Je remarquais le camion insalubre qui était arrêté. A l'intèrieur, d'autres chevaux. Ils semblaient être dans un sale état. <> Evidement je faisais ma gentille mais j'esperais seulement qu'ils partiraient et laisseraient cet animal tranquile. C'est ce qu'ils firent. Remontant dans le camion je continuais à regarder le cheval. Le camion demara et je ne pouvais m'empecher de penser aux chevaux dans le vehicule. Tout redevint calme quand le camion fut partit. Je restait debout, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty
MessageSujet: Re: ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.   ● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Peu importe l'endroit, nous seront toujours sous-estimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: Enclos clôturé-