Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Narya [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 21:53



Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Narya.

La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté.
Narya [ Jument Sauvage ] Naryabis

    Nom : Narya
    Âge : 4 ans
    Sexe : Jument
    Race : Akhal Téké
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Narya descend d'une lignée d' Akhal-Tékés ayant retrouvé leur liberté suite à l'incendie de leur écurie. C'était il n'y a pas bien longtemps, quelques années seulement, ainsi la jument a put conserver les principales caractéristiques de sa race, mais aussi une totale liberté. Elle est née sauvage, a vécu sauvage, et désire mourir sauvage. Seule, elle a apprit à se débrouiller, à toujours tourner les choses à son avantage... et à se méfier des humains. De loin parfois, elle en observe certains passer. Et sous eux ? Des chevaux réduit en esclavage, voila ce qu'elle voit. Contrait de les supporter, contraient de renoncer à la liberté. La jument n'a pas une histoire extraordinaire, au contraire c'est une des plus simples qui soit. Elle a toujours vécu sur ces terres, libre.

Caractère : Narya... c'est tout simplement une jument détestable qui ne tient même pas en place. Elle ne perd pas son temps dans des formules de politesses stupides. Elle ne fait des choses que dans son intéret ainsi... réfléchissez bien avant de lui demander quelque chose. Rapide, endurante... elle se croit intouchable par les hommes. Certes, elle a déjà faillit être capturée, mais leur échapper n'a fait que flater son égo. Son caractère lui a déjà attiré de nombreux problèmes, mais elle s'en contre fiche royalement. Elle vit sa vie, et ne se gêne absolument pas envers les autres.
Quand elle se sent menacée, Narya devient violente, presque prise d'une rage incroyable. Elle n'a jamais fait confiance à personne, et de toute façon, personne n'est prêt à lui faire confiance. La jument s'est forgé une carapace de glace, faisant croire aux autres qu'elle était innataquable, qu'elle n'avait aucun point faible. C'est faux bien sur, tout le monde en a. Avec elle, il faut juste le trouver, ce qui semble mission impossible.

Physique : Narya n'a pas un physique exeptionel. On pourrait se retourner sur elle pour admirer sa robe dorée flamboyante au soleil, mais il n'est pas spécialement rare d'en croiser chez les chevaux de sa race. De taille moyenne, musclée, son corps est parsemé de quelques cicatrices, plus ou moins grandes... Ses yeux en amandes en revanche, sont les reflets de son âme. En colère, vous n'y verrez qu'une fureur grandissante. Triste, vous vous noierez dans un océan de mélancolie. Vous voyez le genre ?
Les extrémités de ses membres et ses crins sont noirs, et elle possède 3 petites balzanes. Si on regarde bien, on peut également apercevoir une fine trainée blanche sur son front, et elle possède deux grandes oreilles pointues.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Jaxyl
Parles-nous de toi : Je suis toujours la même What a Face
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Narya [ Jument Sauvage ] 73595
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nan (a)
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: Narya [ Jument Sauvage ] 148817



Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 21:58

Bienvenue ! Tout est parfait Narya [ Jument Sauvage ] 73595 Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 22:10

    Mercii ! (D)
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 22:12

Bienvenue Narya [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 22:18

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyMer 29 Sep - 22:20

    Merci ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paschendale
Paschendale


Parlote : 149
Pseudo : Miss_reveuse
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 30 Sep - 0:37

Bienvenue :FACE:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 30 Sep - 5:39

Bienvenue ^^

J'adore la signa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 30 Sep - 16:56

    Re merci Narya [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Narya [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue6/10Narya [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] EmptyJeu 30 Sep - 17:05

Han, j'ai trop honte, j'avais pas vu le topic *_*
Re-bienvenue, donc. Je t'envoie chez les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narya [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Narya [ Jument Sauvage ]   Narya [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Narya [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lolita [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Belle [ Jument Sauvage ]
» Exclusive [ Jument Sauvage ]
» JAILBAIT [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-