Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nusicaa Zeringer [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:32

Montre-nous qui tu es
Nusicaa Zeringer [ Femme ] 1403557f799681ab4e71643d8372c

Nom : Zeringer
Prénom : Nusicaa.
Âge : La vingtaine, mon gars.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Francophone, mais d'origine Anglaise.
Lieu de naissance : Petite clinique de Londres.
Sexualité : Hétéro.
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, un poil d'espagnol.




Physique : Nusicaa est un joli bout de femme, on ne peux pas dire le contraire. Surtout quand elle vous juge du regard, du haut de ses 1m67. Non, elle n'est pas très grande, de taille moyenne. Beaucoup de gens lui envient sa finesse, et elle leur réplique alors :
'' Ce n'est pas parce que le corps est beau que l'intérieur l'est forcément ''. Non, la jeune femme ne prend pas trop en compte son corps. Pour elle, ce n'est qu'une enveloppe, bien utile certes, mais une enveloppe. Ses yeux sont des gris profonds, et elle aime bien mettre un peu de mascara, il faut l'avouer. Des lèvres fines, bien rosées, et un visage assez pâle. Sa chevelure est brune et lisse, elle les laisse souvent dénoués. En bref, elle est jolie.. Chose important pour certains, inutile pour elle.

Particularité : Même si le physique n'est pas important, elle n'a put résisté.. Elle a une rose d'un rouge vif tatoué au dessus de la fesse gauche.

Il était une fois ...

Histoire : Minuit et quart. Dans un petit hospice, en face de la tamise, des pleurs retentissent. Un enfant viens de naître. Une fille, plus précisément, comme pas mal d'autres filles de cette petite ville. Mais, c'est la première enfant à porter ce prénom. Nusicaa. Elle ne resta pas longtemps dans le pays, six ans tout au plus, le temps d'apprendre les bases de l'anglais, de prendre quelques airs '' British '', avant qu'elle ne déménage à Paris. Une chouette ville, celon ses parents. De toute façon, pas de place pour la protestation. C'est ainsi, et à Paris.. Il y a de nouvelles personnes. Plusieurs anniversaires passent, des amitiés comme des amours et des aventures. La jeune fille s'embellit d'années en années, et on pourrait presque croire qu'elle en joue. Presque.... Depuis son plus jeune âge, elle s'initie à la guitare, sous l'oeil bien veillant de ses parents. A ces seize ans, elle déniche un petit Job dans un bistrot des rues de Paris, '' Le parisien ''. Serveuse, et musicienne à ces jours, ce ne sont que des habitués qui viennent par là, et ils apprécient la jeune fille. Que ? Non, une aventure ou deux, tout au plus, pendant ces quatres années passées à servir dans un bistrot.. Mais seulement, en parallèle, et ceux depuis ses dix ans, la jeune femme à découvert l'équitation. Ohh, ce n'est pas forcément pour plaire au paternel, mais entre ce temps elle est devenue quelques peu '' rebelles ''... Et ils ne résistent pas bien longtemps à son charme. C'est ainsi qu'elle '' découvre '' les chevaux, totalement fascinée.. Ces créatures sont si.. Nobles !. Un jour, dans les écuries dans lesquels elle montait, ayant passé son sixième galop, c'est vous dire, elle voit arrivé dans l'écurie un difficile. Ohh, non, il ne semble pas être '' une brave bête ''.. Et pourtant, elle ne peux s'empêcher d'être attirée par lui. Le patron du club, lui, le remarque bien. Comme dans un rêve, elle se voit proposer de l'aider à débourrer ce cheval. Cet entier magnifique, imposant, aux yeux refletants la colère et l'interrogation.. Il devait en avoir vu, du monde !. Bien entendue, c'est une offre qui ne se refuse pas. En un ans, le cheval finit par accepter la présence de l'homme. La présence de quelqu'un sur son dos, d'une selle, d'un filet.. Le directeur est ravi, et ne perd aucune occasion pour vendre ce cheval de rêve. Furieuse, la Nusicaa. Elle n'hésite pas à le montrer franchement, et quitte le club au moment même ou il lui propose de '' l'aider '' pour une jument. A ce moment, elle a dix-sept ans. Pourtant, l'homme, qui était un homme compréhensif, en avait parler à quelques collègues. Dès ce jour, elle enchaîna quelques petit jobs, pour débourré des difficiles, des maltraités... Elle finit par rencontrer un homme qui lui demanda son aide. Elle fit particulièrement confiance, plus qu'à n'importe qui... Jusqu'à ce que çela coince... Elle ne l'a jamais plus contacter.. De nouveau, elle enchaîna travaux en tout genre, de palfrenière à débourreuse. Jusqu'à ce que ses yeux stop sur une annonce. Une petite fichette, qui trainaît sur le bureau du centre.. Discrètement, elle la fourra dans sa poche. '' L'Electric Avenue ''. Elle avait vingt ans alors. Et elle ne se doutait pas de dans quelle aventure elle allait s'embarquer.


Caractère : Nusicaa est une jeune femme au caractère bien épicé, attention à ne pas vous piquer la langue. Vive, elle réagit toujours au quart de tour, sauf quand il s'agit de chevaux. Mais ça, vous le verrez plus tard. Un poil d'ironique, moqueuse et par dessus tout franche, elle sait clouer le bec de plus d'un enquiquineur, mais ce n'est pas elle qui ira vous chercher des poux. Sinon sympathique, et pas un poil timide, si vous tenez à passer une bonne journée, vous pouvez être sur qu'elle sera la bonne personne. Un peu colérique sur les bords, elle est totalement bornée. Quand elle veux quelque chose, elle l'a, point barre !. Sinon, c'est une fille agréable à vivre. Elle à toujours le petit mot qui vous fera sourire ou soupirer, voir même vous mettre dans une rage noire. Un joyeux talent dont elle use peu, à vrai dire.

Maintenant, causons chevaux. Avec ces créatures qu'elle admire, elle est toute autre personne. Dans son ancien job, sa principal activité était de remettre en confiance des chevaux braqués, apeurés et parfois ayant été maltraité. Avec eux, elle devient patiente à souhait, contrairement avec les humains. Certains la qualifieraient même de plus sociale avec eux !. En effet, ne cherchez pas bien loin si vous voulez trouver quelqu'un avec qui débattre pendant des heures des conflits que vous avez avec un cheval : Elle pourra être totalement à votre disposition.. Si elle n'est pas dans un mauvais jour.

Goûts :

L'éthologie et Nusicaa.. Une grande histoire d'amour. C'est plus fort qu'elle ! Dès que quelqu'un met un mors sec à un cheval ou s'y prend mal pour l'approcher, elle ne peux se retenir de faire quelques commentaires. Certains la qualifieraient de fille qui se croit parfaite.. C'est totalement le contraire !.. Elle a bien plus d'admiration pour les autres personnes qu'elles, ne pouvant se résoudre à s'accepter comme elle est. Côté musicaux.. Et bien étrangement, c'est plutôt le classique vers lequel elle se tourne. Mais elle n'est pas non plus contre un bon single de rock a fond dans les tympans de temps en temps. Lecture ? Fantastique. Ahah, mettez lui un dragon, une bonne épée un une héroïne, le tout concentré dans un bouquin, et vous la rendez heureuse à souhait pendant quelques heures.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Bagheera.
Parles-nous de toi : Je suis votre Admin exaltée ( De Gnomeregan ).
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour vous faire chier.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Me nommer maitre suprême What a Face
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Je suis TON Admin exaltée. Et j'exige de passer cette obligation, et toc.
Un dernier mot chanceux ?: Je vous domine Cool




Dernière édition par Bagheera le Jeu 30 Sep - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:35

Oh ouiii, domine moi xD

Hum. Nusicaa... Tu pouvais pas trouver un nom plus bizarre ? xD. En tous cas, très heureux, mon amie *_*.

Et je n'exalte que moi. Et toc o//
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:38

Je trouvais ça sympa.. Et puis, mes persos s'appellent toujours Lou, alors bon é-è

Vous trouvez que c'est moche ? Nusicaa Zeringer [ Femme ] 148817
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue9/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:38

Non, justement, c'est très joli je trouve !

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:46

Merci beaucoup Shéryl /o/

Vilain Seb, ton avis est contesté par la plus brave é-è
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Heroïne


Parlote : 144
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue7/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 18:47

Mdr moi je ne me prononcerais pas ...En fait si Razz c'est original j'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:02

Mercii *-*
A bas Seb le dictateur é-è
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:05

Mes amis, si vous votez pour moi, je vous rendrai riiiiches o//
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:11

Arrête de flooder ma fiche é-è

je fini l'histoire demain Razz ( Enfin, je la commence )
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:16

Désolée :$
J'ai la mauvaise habitude de flooder partout, même là où il ne faut pas. Mais tu me tentes, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:17

Je suis la tentation même *-*

T'en fais pas, je suis pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:27

Huuum, je te le fais pas dire, panthère :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue10/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 19:52

Bienvenue. ^^ Reste plus que voir la suite et de mettre l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue1/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyMer 29 Sep - 22:01

Bienvenuue What a Face Stop flood Nusicaa Zeringer [ Femme ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Paschendale
Paschendale


Parlote : 149
Pseudo : Miss_reveuse
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue11/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyJeu 30 Sep - 0:36

Bienvenue :FACE: !
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyJeu 30 Sep - 15:26

Bienvenue Nusicaa Zeringer [ Femme ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyJeu 30 Sep - 17:11

Voilà, tout est Ok Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue6/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyJeu 30 Sep - 17:17

Mouhahahaha.
Dans ma toute puissance, je te valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Nusicaa Zeringer [ Femme ] Left_bar_bleue5/10Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] EmptyJeu 30 Sep - 17:21

Dans toute ma puissance, j'accepte ta validation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty
MessageSujet: Re: Nusicaa Zeringer [ Femme ]   Nusicaa Zeringer [ Femme ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nusicaa Zeringer [ Femme ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ϟ Femme.
» Amber C [ Femme ]
» Taylor K. [ Femme ]
» Melodie Kye [ Femme ]
» Alysson Brown [ Femme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-