Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Luna Smith, une fleure bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Smith
Luna Smith


Parlote : 3
Pseudo : Lou
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 28/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue0/0Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 1:29

[img][url=http://www.mabul.org]Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna10
(Image 200x400 px)
Nom : Smith
Prénom : Luna
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationnalité : Américaine
Lieu de naissance : Kentucky
Sexualité : Bisexuelle
Langue(s) parlée(s) :
Français/ Anglais






Physique : Ahah!.. À quoi je ressemble.. J'aurais beaucoup l'envie de vous répondres ; regarder ma photo.. Mais j'ai quand même plus de classe. Alors, je commencerais bien par mes yeux. Mes yeux sont d'un bleu clair, un bleu saphir don vous y aimeriez vous y perdre. Mes cheveux, droit, coupé au niveau des épaules et séparé au niveau du front pour y faire une jolie petite franche sont d'une couleur noir intense. Mais ces cheveux qui recouvre mon crâne vont tout au contraire avec mon teint trop pâle sans impureté. Mon visage aux impression parfois neutre, vous semblerais angélique. Un nez fin au milieux et des courbe fine pour encadré un visage légèrement arrondi. Coté grandeur, je suis dans la moyenne un 5pieds 6cm. Une poitrine légèrement garnie mais pas trop, des bras et des jambes fins et élégant et un corps mince pour formé sur le tout un corps d'une jeune femme plutôt jolie.
Particularité : Se débrouille plus que bien en équitation classique et western.

Il était une fois ...

Histoire : Mon histoire avant aujourd'hui commence comme n'importe quel histoire. Par un accouchement douloureux et qui semblerais interminable. Je suis née jadis dans une famille d'une très longue ligné ; les Smith. Une famille d'où l'argent est que pouvoir, d'où il en manque pas mais que les autres sont des moins que rien. Beaucoup de gens aurait aimé y vivre et m'enviait beaucoup.. Et je leurs aurait donner à n'importe quel prix cette vie misérable.

Mon père toujours partis en voyage d'affaire et ma mère à la maison pour me pourrir la vie. Pour elle il fallait être parfait mais personne ne l'est et la perfection est un défaut. Selon elle, j'avais rien d'une Smith, elle aurait aimé avoir un fils disait-elle. Un fils dont-ils pourrait se fier pour reprendre la ligner et don ma mère pourrait être fière. Mais même si j'étais le '' déchet '' de la famille, j'avais le droit à mon écurie, à tout les chevaux que je pouvais avoir mais même à cela.. J'en restais malheureuse. Vous savez, même si vous avez le droit à tout, on remarque très vite l'injustice là de dans.. Et le manque de la présence de mon père ne m'aidait pas. C'est pourquoi je suis devenue renfermé sur moi-même, à pensé à tout ces gens qui n'avait pas le droit à ce que j'avais.. À l'environnement dont nous détruisons à vue d'œil, etc.

J'étais attrister par tout ça oui, j'aurais voulu donner tout cet argent au plus démunie.. Mais eux ? En ferait-il meilleur usage ? Surement pas très longtemps, car l'humain était fait con et stupide. Voilà la perception des choses que je voyais à l'âge de 10 ans. À l'âge de 15 ans je commençais beaucoup à me rebeller face à ma mère, je sécha le pensionna, je fugua la maison familial : étant tanné des sermons de ma mère et de ces coups qu'elle me portais au visage quand je lui manquait de respect, j'aimais mieux vivre au grand air. Je vivais ainsi à la délinquante jusqu'à mes 19 ans.. Le jour de mon anniversaire.

Mon père venait enfin de revenir à la maison. Je l'attendais comme à mon habitude dans le grand escalier qui faisais face au hall d'entré. Je le vis passé la grande porte orné de ces grandes vitrine. Cette fois, il me salua pas, cette fois, il ne vire me donner se baisé chaud contre mon front.. Je devenu invisible à ses yeux. Je le suivais à pas de loup jusqu'au petit salon vitré qui donnait vue sur le grand jardin. Ma mère y était et fondis en l'arme devant l'homme qui se tenait maintenant devant-elle. Elle lui conta mes fugues et tout se que je faisais..Cependant, elle m'était tout ceci à son avantage et n'expliquait pas les vrai raisons de mes fugues. Elle rajouta même que je lui avais fait des menaces.. Et pour cette seule et dernière fois..Elle avait réussi à ce donner raison.

- EN COURS -

Caractère : Bon..Nous sommes maintenant rendu là d'où après vous avoir conter mon histoire, je dois me décrire. Vous savez, je déteste parler de moi.. Plus précisément, c'est que je ne sais jamais quoi dire. En fait, c'est qu'il n'a jamais eu quelqu'un qui c'est réellement intéressé à moi pour que je puisse le faire. Mais bon. Je me classifierais comme étant une personne avec un fort caractère, de calme, de quelque peu solitaire et peu émotive. Mais tout comme bonne personne, il m'arrive parfois de rire, de sourire et de pleuré. Nous avons tous nos bas et nos haut.
Goûts : Bon..Ici c'est assez simple et j'en ferrais un court récits, car je n'aime pas vraiment m'attarder sur les choses qui son en liens avec moi-même. Pour faire rapide, je déteste les humains, je déteste qui nous sommes. L'humain pense qu'à la gloire et l'argent et oublie ce qu'il l'entour et détruit l'environnement. Je déteste les grandes villes, j'en suis complètement contre. Je suis plus du genre grande plaine là où l'air y est pur. J'adore les animaux, particulièrement les chevaux, passion de toujours tout comme le dessin.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Luna ou Lou
Parles-nous de toi : Si seulement vous me parlez de vous ?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Pour faire du RP qu'autre que Naruto
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nop, il est bien merveilleux ainsi Smile
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : O.K by Kiwii'z
Un dernier mot chanceux ?: Yoplait !!! Very Happy


Dernière édition par Luna Smith le Mar 28 Sep - 15:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue2/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 1:41

Bienvenue parmi nous Razz
J'attend la suite, ou plutôt le début de ta présentation =P Merci de t'être inscrite sur EA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smith
Luna Smith


Parlote : 3
Pseudo : Lou
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 28/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue0/0Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 1:48

Merci pour cet splendide accueille Smile.. Mais je me demandais si quelqu'un pourrait me faire un petit avatar tout mignon ? Disons qu'avec paint ça ne donne pas vraiment le même résulta qu'avec Photoshop Razz. Bon !! Assez de bavardage comme ça, je saute sur ma présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue3/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 2:37

Bienvenue,
Le code est tout bon ^^. Je te laisses terminer, sinon, pour l'avatar, envoie la photo par MP, je me débrouille plutôt bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue6/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 4:39

Bienvenue Smile.
Ben... Euh... Bonne présentation alors )d)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue10/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 9:48

Bonne suite & bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue3/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 9:54

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue1/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 13:12

Bienvenue Luna What a Face Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    73595 Termine vite ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn A. Madsen
Evelyn A. Madsen


Parlote : 208
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 25/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue3/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 16:20

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue2/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 19:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paschendale
Paschendale


Parlote : 149
Pseudo : Miss_reveuse
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Left_bar_bleue11/10Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    EmptyMar 28 Sep - 20:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty
MessageSujet: Re: Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Luna Smith, une fleure bien mystérieuse    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Smith, une fleure bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien (:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-