Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boomerang [Étalon Captif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boomerang [Étalon Captif] Left_bar_bleue2/10Boomerang [Étalon Captif] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boomerang [Étalon Captif] Empty
MessageSujet: Boomerang [Étalon Captif]   Boomerang [Étalon Captif] EmptyVen 24 Sep - 0:32


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Boomerang.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.
Boomerang [Étalon Captif] Boomra10
Spoiler:

    Nom : Boomerang
    Âge : 5 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Quarter Horse
    État : Captif

Il était une fois ...

Histoire : Boomerang avait à peine quelques semaines lorsqu'il fut acheté par l'écurie de Sebastian Clark. Un poulain magnifique, qui avait aussitôt été remarqué par le propriétaire pour sa carrure déjà très impressionnante et étincelante. Boom' avait été mis en vente à la suite de la mort de sa mère. Le lait et l'entretien aurait été trop coûteux pour son ancien propriétaire, qui ne voulait pas prendre le temps de s'en occuper. C'est donc ici que son histoire commence. Boomerang a toujours été la monture du jeune Valentino Dilvinichi, qui avait reçu ce poulain de la part de son père. Boomerang était censé mettre le jeune homme au défi ; celui de débourrer, mais surtout de garder en vie un jeune poulain, et de savoir comment en prendre soin. Durant les premières semaines de sa vie, Valentino le nourrit au lait en poudre, à chaque heure et aux petites granules. Jours et nuits, l'humain venait s'occuper du jeune poulain, qui l'adopta bien rapidement à vrai dire. Boomerang ne fut pas très sociable envers les autres chevaux dès sa première année au ranch, pas du tout même. Après tout, pourquoi aller vers les autres équidés lorsqu'on savait pertinemment que ceux-ci allaient partir tôt ou tard ? Et après tout, lui, il avait Valentino. Un jour, il fut temps pour lui de se faire débourrer, comme tout jeune cheval qui se respecte. Il faut avouer que Boomerang n'accepta pas rapidement le port de la selle, au contraire il lui fut même très difficile d'accepter cette sangle qui lui coupait momentanément le souffle. Encore aujourd'hui, Boomrang émet toujours quelques réticences face au hanarchement. Pourtant, durant cette belle année de débourrage, de sorties et de grandes courses libres, l'étalon Doré se rendit compte à quel point il était heureux de pouvoir partager ce genre de moment avec son cavalier 'Tino. Il n'aurait échanger ce genre de chose contre rien au monde, même pas sa liberté. Enfin, comment peut-on vouloir quelque chose à quoi nous n'avons jamais complètement goûté ? Par dessus tout ça s'additionnèrent bientôt les concours et les entraînements auxquels Boom' se donnait toujours à fond. Au baril, personne ne pouvait le battre ; d'où son nom, justement. Il s'était toujours élancé à une folle vitesse en direction des barils, et revenait toujours à destination tel un boomerang.
Un jour, lui et Valentino capturèrent leur première monture, ensemble. Elle fut rapidement bâtisée Milady, une remarquable arabe blanche, qui aujourd'hui lui en veut toujours. Souvent, elle aura essayé d'expliquer à Boom' à quel point il faisait une erreur en aidant ces humains à capturer des chevaux sauvages, mais l'étalon s'entête toujours aujourd'hui à tenter de leur montrer à quel point la vie ici peut être géniale. Après tout, personne n'est violent au ranch, du moins, pas avec lui. Une fois, un homme avait osé frapper l'étalon d'or, et ce dernier l'avait amèrement regretté ; à la fois en recevant les sabots du quarter horse en pleines côtes, mais également en se faisant chasser de l'écurie par son propriétaire. Aujourd'hui, Boomerang et toujours aussi fidèle à son cavalier, celui qui lui a probablement sauvé la vie à mainte reprise, et ferait tout pour le rendre heureux en l'aidant à capturer quelques bêtes de sa race ...

Caractère : Boomerang est un étalon à fort caractère. Très orgueilleux, il déteste se faire dire qu'il n'a pas raison, ou que ce qu'il fait est mal. Un certain côté dominateur a toujours bouilli au creux des veines du beau doré, qui n'a jamais accepté se faire dicter ce qu'il devait faire. Sa force et sa vitesse d'esprit lui ont toujours permis d'avoir la réponse facile et de réagir aussitôt face à n'importe qu'elle réplique. N'utilisant la force que lorsque nécessaire, il préfère vous affaiblir mentalement, c'est tellement plus amusant. Il faut avouer que 'Rang a toujours eu un peu de difficulté à se faire des amis. Enfin, comment peut on s'en faire lorsqu'on est la monture d'un humain 'réputé' pour avoir capturé quelques bêtes sauvages se trouvant toujours au ranch ? Malgré ses bonnes intentions et sa grande sociabilité, il fut un jour temps qu'il se rende à l'évidence : il n'était pas fait pour être l'étalon populaire que tout le monde idolait. Du moins, pas côté équin, car sa cote de popularité chez les chevaux baisse de jours en jours, et pourtant, ça ne semble aucunement affecter son moral. Boomerang est un étalon au moral d'acier qui ne se laisse pas affaiblir par les paroles des autres. Après tout, il trouve qu'il a beaucoup plus de chance que tout le monde ici, alors pourquoi se plaindre ?

Physique : Un corps puissant et musclé, une robe étincelante de beauté, un regard magnétique ... Boomerang a tout pour attirer les regards et impressionner les foules. Depuis son arrivée au ranch, il y a de celà près de 5 ans, le beau Doré a toujours été le préféré de tous. Ses longs crins blonds lui donnent un air adorable, se mêlant parfaitement à l'or de sa robe. Une longue liste blanche, plutôt large, passe au milieu de son visage, donnant par la même occasion une teinte bleu à l'oeil droit du puissant mâle. Ses quatre membres sont également blanc, et une légère tâche se trouve sous le ventre de 'Rang, laissant ressortir ses faibles origines paint horse. Malgré qu'il ne soit pas très grand, il n'en reste pas que l'étalon en reste très imposant et puissant. Puis après tout, sa taille est parfaite pour la discipline dans laquelle il performe : le western.

Relations

Lien 1 : Valentino Dilvinichi : Valentino est le propriétaire de Boomerang. C'est lui qui l'a acheté à quelques semaines seulement, élevé et fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : Une monture remarquable de western.
Lien 2 : Milady : Milady est la première jument que l'étalon a 'capturé', aidé de Valentino. Aujourd'hui, il n'éprouve aucune honte face à ce qu'il a fait, tandis que de son côté, Milady lui en veut terriblement de ne pas la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Boomerang [Étalon Captif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam [ Étalon Sauvage ]
» Boomer [Étalon Captif]
» Ekerinaï [ Étalon captif ]
» Winnic nouveau cheval [ Ancien Captif ]
» Etalon Sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Personnages Équins-