Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sushi le renommé { Étalon Sauvage } 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
Sushi


Parlote : 91
Date d'inscription : 07/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue2/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 9:13


Electric Avenue
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  Le Sans Nom .

La tempête abat les grands arbres mais épargne les petits. Sauf moi.
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Captu103

    Nom : A vrai dire, moon nom set Sushi. Un nom qui donne un apparence trop niaise au personnage. Je préfère me nommé ' Le Sans Nom ' .
    Âge : Personne ne connait mon âge.
    Sexe : Entier digne et fier.
    Race : Irish cob. Plus jeune, j'étais gringalet, personne n'est dans la mesure de me reconnaître.
    État : Sauvage.

Il était une fois ...

Histoire :

Je suis né dans un pré minable où trois brins d'herbes ce battaient en duels par an. Je ne me nourrissais que du pain fournis par les humains s'arrêtant pour aller au restaurant au bord de cette autoroute très fréquenté, là ou les accidents étaient fréquents. Plus jeune, je racontais que les humains m'avaient mit dehors : Mais non. Un énorme camion d'une vingtaine de tonnes c'étaient renverser sur la clôture de mon petit pré paisible. Ma mère mourut sous son poids, mais étrangement, cela ne me fis rien. Mon père, je n'eu pas le temps de savoir se qui lui arriva : Je me sauvais déjà, enjambant les morceaux de verre éclatés dans tout les sens, tandis que des sirènes aigu retentirent. Une fois dehors, je longeais l'auto route passant au plein galop, effrayé par ce vacarme. Je ne sais pas comment, je parvins sur ses terres ou je ne fis que passer et repasser, m'y arrêtant un jour sur deux. Les terres de Electric Avenu. Là bas, je racontais mon histoire modifié a quelques chevaux et continuais a profiter de la vie. A grandir. A sombrer….


Caractère :

J'a changé depuis mes premiers mois, là où je n'étais qu'un poulain sans tête qui ne pensais qu'a jouer, qui avait une certaine affection pour les humains. Maintenant, je veux dominer, je veux être un cheval crein dont tout le monde aurait peur, dont personne approcherait, dont tout le monde connaîtrait l'existence. Maintenant, je suis devenu un prédateur pour toute espèce, je ne mange que de la viande fraiche... Je ne serais vous dire ce qui est arrivé, pourquoi suis-je passé de l'adorable poulain que j'étais a un monstre menteur, muet, agressif et violent. Une vengeance ? Pas le moin du monde, ma mère, je vous avoue que je suis passé au dessus de ça. Qu'est se que ça peut me faire d'avoir toute ma famille morte ? Inconsciemment, même jeune, je n'aimais pas. Mon père, lui, était froid, on avait beau être dans le même pré, je n'avais entendu sa voix que rarement. Peut être lui aussi a un passé troublant…? Peut être que c'est lui qui m'a transmit se gêne de méchanceté ? Je n'aurais jamais l'occasion de le savoir.

Physique :

Grand, fort, musclé, j'ai une apparence assez impressionante d'un étalon que l'on approche pas sans réfléchir. Impressionnant de taille, de volume, on peut rapidement imaginé mes compétences au combat. De long crins voilent ma forte encolure tandis que les fanons recouvrent mes sabots tranchants. Mon regard indéchiffrable est généralement voilé par mon toupet fournie et bicolore. On me reconnait très rapidement.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Képie Olmedo.
Parles-nous de toi : J'aime La Terre Et Ses Cons. ♥ Je suis une accroc des cons ♥
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que j'aime les cons comme vous. ♥
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Encore des cons ♥
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Jamais de la vie, c'est secret. =p
Un dernier mot chanceux ?: Merci de rien au revoir y'a pas de quoi !


Dernière édition par Sushi le Dim 19 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue5/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 9:22

Bienvenue Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  259970
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue10/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 12:26

Tu peux jouer. Smile
Re. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue9/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 13:47

C'est une photo de Vikarus, non ? Mets le copyright en petit s'îl te plaît... Ce n'est pas légal sinon =)
Sinon, BIIENVENUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue5/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 14:27

Et je te déplace dans validées, puisque Aly l'a pas fais ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue10/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 14:52

    Hééé. Je l'es laisser comme ça les membes pouvait lui dire un 're'. =)

    Puis, Autumn, personne la mets, ça va pas changer maintenant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue1/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 16:08

C'est pas Sushi qui était poulain ça ? Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  583318 Re en passant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi


Parlote : 91
Date d'inscription : 07/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue2/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 16:28

Les nïais ça me saoule^^ Et mon Quariozo de Gs me manque, faut bien faire réapparaître Quariozo II xP
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue1/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 16:38

HANNN ! TU ES QUARIOZOO OMMMMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  73595 Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  220783 Tu savais que je vais faire venir Willow ici Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  654257 ?
En passant, j'ai plusieurs photos de étalon si sa te tente Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  220783
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue17/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 16:38

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi


Parlote : 91
Date d'inscription : 07/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue2/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyDim 19 Sep - 17:23

Alysson Brown a écrit:
HANNN ! TU ES QUARIOZOO OMMMMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  73595 Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  220783 Tu savais que je vais faire venir Willow ici Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  654257 ?
En passant, j'ai plusieurs photos de étalon si sa te tente Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  220783


    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  73595 Mwawawawa les plans machiavéliques vont commencer. Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  85256

    De l'étalon que j'ai actuellement en avatar et signa' ? J'en ai déjà pleins mais merci^^ Flirty

    Merci a tout les reuhs :3
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Left_bar_bleue2/10Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  EmptyLun 20 Sep - 16:41

Re Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  73595 Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  73595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty
MessageSujet: Re: Sushi le renommé { Étalon Sauvage }    Sushi le renommé { Étalon Sauvage }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sushi le renommé { Étalon Sauvage } 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sushi [ Poulain Sauvage ]
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-