Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hooker ABS
M. Hooker ABS
westwick worshipper


Parlote : 24
Pseudo : Fraiz'Ouille
État du personnage : Cheval sauvage
« All was well. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]   Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] EmptyVen 20 Aoû - 23:10


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Mobscene Hooker.

Le coeur en bandoulière et le corps aux objets perdus.
Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] 110

    Nom : Mobscene Hooker
    Âge : 8 belles années
    Sexe : Étalon
    Race : Frison
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire :
" Embrasse moi dessus bord
Viens mon ange, retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps,
Pourrais-je depunaiser tes ailes ? "


Mobscene Hooker
Tuney
Lily
James
Vieux Gris

Notre idylle était longue, notre idylle était belle.
Non, Mob, tu es un menteur, et un gros.
Oui, c'est vrai, je suis un menteur.

Mes origines n'ont rien de glorieuses, je suis même né plutôt dans la banalité. Une mère indifférente, un père absent, on a connu pire. J'étais un poulain solitaire, peu de monde me comprenaient, ou du moins, personne ne faisait l'effort de venir vers moi. Je faisais comme si cela m'indifférait, je m'habituais a survivre seul. Je grandis dans un troupeau dur, une harde de ' bandits ', si je puis dire, des vagabonds, souvent sanguinaires et violents. J'étais voué a devenir comme mon père, le dominant. Et puis, un jour, je l'ai vu. C'était a l'aube de mes un ans, que je l'ai trouvée, elle n'était pas de mon troupeau. Elle jouait avec sa soeur, a l'écart du troupeau, tandis que moi, je passais dans les bois. Me cachant, je l'ai observé jusqu'à ce que les soeurs décident de rentrer. Et chaque jour, au lever du soleil, je refit le court chemin entre le troupeau et le boisé, pour me glisser dans ma cachette habituelle et attendre qu'elle arrive. En la voyant chaque jour, mais sans jamais lui parler, je m'attachais de plus en plus a cette petite jument alezane. Sa soeur, d'une robe dorée, m'exaspérait au plus haut point, mais je n'avais que de yeux pour Lily. Après des mois, et de mois d'observation, je prit enfin mon courage a deux mains. Un soir, tandis que les soeurs s'apprêtaient a rentrer a leur troupeau, je me dévoilai.
" - B-Bonsoir ..
- Tu veux quoi ? "
Ce fut la palomino qui répondit en premier, se plaçant entre moi et sa petite soeur. Tentant désespérément de parler a Lily, et a Lily seule, je fit un pas en avant, mon regard sur elle, m'adressant a elle :
" - Je m'appelle Mobscene Hooker. Et, hum, ça fait un moment que je t'observe ..
- Je sais qui t'es, t'es le poulain triste qui n'a pas d'amis. Tu nous espionne ?!
- Jvous espionnait pas .."
La blonde s'entêtait a me poser des questions, et je fus contraint d'y répondre, avec une rancune soudaine.
" Et puis je vois pas pourquoi je t'observerait, toi ! "
Outrée, elle se tourna vers sa soeur, lançant d'une voix stridente :
" Viens, Lily, on s'en va ! "
Lily obéit instantanément a sa soeur, lançant un long regard de mépris vers moi tandis que les deux pouliches s'éloignèrent de moi. Je restai incrédule et blessé, incapable de prononcer le moindre mot, ou même de bouger. Je prévoyais cette rencontre depuis longtemps, et tout avait raté.

Nous nous promenions ensemble dans la foret, alors âgés de trois ans. Lily et moi avions conversé malgré nos différents, et en dépit de sa foutue soeur qui me haïssait au plus profond d'elle même. A ce propos, cette fameuse soeur était le sujet de notre conversation.
" - Tu pourrais être plus aimable avec elle, Mob'.
- Plus aimable ? C'est elle qui est détestable. Elle me hait !
- Mais non, tu dis n'importe quoi ! "
A ce moment précis, un bruissement retentit dans les sous-bois, et nous nous tournâmes vers la blonde, qui avait jusqu'à présent était cachée derriere un arbre. Hors de moi, victorieux, je restai immobile, hurlant avec mépris :
" - Qui est-ce qui espionne maintenant ?! Qu'est-ce que tu veux ?!
- Tais-toi, toi, et arrête d'embêter Lily, tu vois pas qu'elle te veux pas ? "
Avant même que cette-dernière ne put intervenir, aveuglé par la rage, je fonçai sur Tuney, la faisant tomber a la renverse sur le sol tapis de feuilles. Secouée et abasourdie, elle se mit a pleurer, et Lily, horrifiée, s'avança rapidement vers elle. Mais avant qu'elle ne put commencer a la consoler, Tuney s'était enfuie. Se tournant vers moi, les yeux de Lily lançaient des éclairs.
" Tu lui a fait mal ! Tu es aussi mauvais qu'elle le dit ! "
Et sans un mot de plus, elle se lança a la poursuite de sa soeur, me laissant seul, confus et misérable.

La prochaine et dernière fois que tu revu Tuney était quelques semaines après, tandis que j'errais encore dans le boisé, dans l'espoir faible d'y retrouver Lily. Ce fut leurs voix qui m'attirèrent, je les entendais a travers les buissons. Me tapissant contre les arbres, je réussit a arriver a portée de leurs voix, afin d'écouter ce qu'elles disaient. Elles semblaient se disputer.
" - Je ne te comprends pas, Tuney.
- Tu es comme lui, aussi bizarre et méchant que ce Mobscene ! Vous vous méritez tous les deux !
- Tuney, dis pas n'importe quoi ! Je ne vois plus Mob' parce-que tu m'as demandé de le faire, tu le sais très bien !
- Mais tu lui ressemble toujours autant ! Je m'en fous, maintenant, va le rejoindre, il n'a de yeux que pour toi, de toute façon ! "
Et avec cette dernière reproche, Tuney détala au loin, laissant Lily seule. Après une seconde d'hésitation, je sortis de ma cachette et alla la rejoindre. Elle ne dit rien, probablement trop choquée et attristée pour me faire des reproches. Mais après bien des minutes, elle brisa le silence.
" - Elle me déteste.
- Elle reviendra.
- Mais elle me déteste.
- Ne t'occupe pas d'elle, c'est juste une sale gamine.
- C'est ma soeur ! "
Elle m'adressa un regard accusateur, et je baissai rapidement les yeux, murmurant, presque pour moi même.
" Mais tu m'as moi, maintenant. "
Je ne saurais jamais si Lily avait entendu ce que j'ai dit car a ce moment précis, une voix hautaine brisa l'air serein de la clairière.
" On ne dérange pas, j'espère ? "
Me tournant, j'aperçus trois jeunes étalons, un peu plus âgés que Lily & moi. Celui qui avait parlé été l'étalon du milieu, un étalon fin, bai brun. A ses cotés, un grand arabe gris se dressait en silence, et un petit bai a l'allure sauvageonne souriait en coin a la vue de Lily et moi. Mon premier réflexe fut de m'interposer entre l'alezane et eux, et de lui murmurer :
" Viens, Lily, on s'en va. "
De l'autre coté de la clairière, les bais rirent doucement.
" Pourquoi si pressé ? Vous êtes occupés ? "
L'étalon du milieu s'avança, flanqué par les deux autres, posant son regard moqueur sur moi. Lily ne disait rien, les fixant simplement avec dégout.
" Jpense qu'on devrait remettre ce minable a sa place, vous ne pensez pas ? "
Et plus vite que je ne l'eut crut possible, ils étaient sur moi, me poussant dans tous les sens, tandis que j'entendais crier Lily. J'essayais de me défendre tant bien que mal, mais ils étaient plus nombreux, plus forts, plus expérimentés. Au bout d'un moment, le bai brun se lassa de son petit jeu et abandonna, me laissant seul avec mes blessures. Avant de partir, il frôla les flancs de Lily, et lui fit un clin d'oeil. Je lui aurais arraché les yeux si je l'avais pu.

Sa voix irritait mes oreilles, j'avais envie qu'elle se taise tout simplement. Mais non, elle continuait.
" - Je croyais que nous étions amis ?
- Nous le sommes, Mob', mais je n'aime pas les gens avec qui tu traines ! Ils me font peur ! "
Je repensai rapidement a mes nouveaux ' compagnons '. Des demi-frères a moi, issus du même troupeau, certes, il n'étaient pas des plus recommandables, mais c'était les seuls ' amis ' que j'avais. Elle poursuivit, irritante.
" - Ce qu'ils ont fait a Mary .. C'était juste maléfique, Mob' !
- C'était rien, on rigolait ..
- C'était violent, horrible, évitable et puérile, et si tu trouves ça drôle ..
- Et qu'en est-il des choses que font James et sa bande, hein ?!
- Ou est-ce James entre la dedans ?
- Ils aiment bien s'amuser, eux aussi, non ?
- Mais pas de la même façon, Mob'.
- Mais même .. Je ne te laisserais pas ..
- Tu ne me laisseras pas quoi ?
- Je ne veux pas qu'il se moque de toi .. Tu sais .. il t'aime, James ! Tout le monde le prend pour un héros, un dieu ..
- Je sais que James n'est qu'un ignoble crétin. Mais ce que tu fais est différent de ce qu'il fait, lui. "
Je n'entendis même pas la suite de sa phrase, une nouvelle chaleur se répandant en moi, et tandis qu'il s'enfonçait dans la foret, j'avançais avec entrain, un sourire aux lèvres.

" - Je suis désolé.
- Je m'en fou.
- Je suis désolé !
- Garde ta salive. "
Le soleil se couchait sur le boisé, et Lily ne me regardait pas, impassiblement froide.
" - Je n'ai jamais voulu te faire de mal !
- C'est trop tard pour ça. Tu n'avais qu'a surveiller tes mots. "
Bredouille, je balbutia quelques mots incompréhensibles, incapable de protester lorsqu'elle fit souplement demi-tour, s'éloignant a tout jamais de moi.

-------------------------

Un grand étalon gris se tenait, immobile, en haut d'une falaise. L'air maritime soufflait fortement dans ses crins, et il inspira profondément, serein. Une soudaine apparition derriere lui le fit tourner, et l'étalon posa son regard bourré de dédain sur le frison noir, qui se mordait la lèvre et faisait déjà les cent pas.
" - Qu'est-ce que tu veux, Mobscene ?
- Il va la tuer, j'en suis sur.
- Il veut son fils, pas elle.
- Mais il va les pourchasser, tous les tuer ..
- Tu pourrais lui demander, surement, il t'accorderait cette petite chose.
- Je lui ai demandé ..
- Tu me dégoutes. "
Le frison sembla horrifié, arrêtant ses cents pas pour fixer le vieux gris, dont le regard bleu s'était déjà reposé a l'horizon.
" - Vous pouvez les protéger ..
- Et qu'est-ce que j'aurais en échange, Mobscene ?
- En échange ? "
Il hésita un instant, pendant lequel on aurait presque put croire qu'il allait protester, mais après un long moment, il souffla : " Tout. "

Le frison s'écroula au sol, sa tête reposée au sol, ses larmes chaudes ruisselant le long de sa ganache puissante. Au dessus de lui, le grand gris soupira. Apres un moment, le noir prit une grande inspiration, haletant.
" - Je croyais ... que vous ... alliez ... la garder ... sauve ...
- Elle, comme James, a mis sa confiance en la mauvaise personne. Un peu comme toi, Mobscene. N'espérais-tu pas qu'il l'épargne ? "
Il ne répondit pas, sa respiration rauque.
" Son fils a survécu. " lança tranquillement le gris.
" - Son fils vit, et il a exactement les mêmes yeux qu'elle. Tu te rappelles de la forme et de la couleur des yeux de Lily, je suis sur ?
- TAISEZ-VOUS ! " hurla brusquement, ses sanglots redoublant. " Partie ... Morte ... "
" - Est-ce la des regrets, Mobscene ?
- Je veux ... Je veux moi-même mourir ...
- Et a quoi cela servirait-il ? Si tu aimais Lily, si tu l'aimais réellement, alors ton chemin est déjà tracé.
- ... Que ... Que voulez-vous dire ?
- Tu sais comment et pourquoi elle est morte. Fais en sorte que ce ne soit pas en vain. Aide-moi a protéger son fils. "
Apres une longue hésitation, ponctuée seulement par ses sanglots, le frison réussit enfin a se contrôler.
" Très bien. Mais il ne faudra que personne ne le sache ... Le fils de James ... "
Ils s'éloignèrent dans le coucher de soleil.

Caractère :
Sécréteur et renfermé, Mobscene ne fait confiance à personne, et ne s’ouvre jamais aux autres. Quelque peu froid et brusque, il est désagréable sans vouloir l’être, mais toujours habité d’un calme étonnant, même apeurant. Tenter de lui arracher un sourire est une chose vaine, et il n’est pas bavard. Enfoui au plus profond de lui-même, caché des autres, son cœur miséreux le tue un petit peu plus chaque jour, mais il le souffre en silence. Jamais, o grand jamais, il ne se confierait en quelqu’un outre que lui-même. Il n’aime pas dépendre des autres, et est plutôt volatile, dur de le garder immobile, dans un même endroit pendant plus de quelques minutes. Il est très dur de converser avec lui, car il mentira, esquivant vos questions avec répliques sarcastiques et pure impolitesse. Hanté par son passé, Hooker porte un masque d’indifférence et de haine envers a peu prés tout le monde.

Physique :
Grand et massif, Hooker est le frison typé, musclé, au long dos et aux crins fournis. Il porte quelques cicatrices sous sa ganache, souvenirs de combats d’antan. Ses longs crins ondulés s’emmêlent souvent dans les branches des forets qu’il traverse, et de ce fait, on perdu de leur éclat, et sont ornés de quelques nœuds, bien que sa crinière demeure impressionnante. Imposant et bien bâti, il impose le respect, mais ne se résout presque jamais à la violence, préférant utiliser sa langue aiguisée pour s’échapper des impasses.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Fraiz'Ouille
Parles-nous de toi : Ma vie est un grand secret ¬¬ Donc si vous voulez me connaitre, ma boite de MP est ouvertes, j'aime bien discuter & je ne mords pas Smile Du moins, pas toujours Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] 6019
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce-que j'aime pas le forum.
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Il faudrait le supprimer, ça vaut mieux.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Non, je ne l'ai pas lu, et je ne compte pas le faire.
Un dernier mot chanceux ?: Jvous aime, au fond I love you


Dernière édition par M. Hooker le Sam 21 Aoû - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]   Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] EmptyVen 20 Aoû - 23:34

Qu'est-ce que j'aime les frisons Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] 73595
Super perso' Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] 260799
Revenir en haut Aller en bas
M. Hooker ABS
M. Hooker ABS
westwick worshipper


Parlote : 24
Pseudo : Fraiz'Ouille
État du personnage : Cheval sauvage
« All was well. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]   Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] EmptySam 21 Aoû - 9:21

Merci ^^
Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]   Mobscene Hooker  [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mobscene Hooker [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-