Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 0:58


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . DAMAGED CLOUD.

Petite phrase représentative de votre personnage.
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] 417458cloudav

    Nom : Damaged Cloud
    Âge : 5 ans.
    Sexe : Étalon.
    Race : Pure race de quelque chose. xD
    État : Sauvage / Captif / Ancien Captif

Il était une fois ...

Histoire :
Une longue histoire plutôt remplie pour un garçon de 7 ans. N'ayant jamais connu l'homme, il as cependant entendue quelque légendes de lui. Mais, grand étalon des plaines, il rester éloigner des machines et des créations des bipèdes. Poulain, il fut abandonner à trois ans pour commencer sa propre harde lui-même. Étant chanceux, au premier hivers, il trouva d'ailleurs huit jolies juments, tous aussi ravissante l'une de l'autre, mais ce fut la jument noire au milieu qui l'attira le plus, ainsi, elle devint dominante et menait les autres où elle le voulait. Il rester dans la vallée des fantômes, plus précisement, loin des bipèdes et des routes. Il avait combattu et pouliner plusieurs fois, gagnant chaque victoire, mais voir une précieuse jument donner naissance ... n'étais-ce pas une victoire de plus ?

Sa destinée changea quand un étalon plus jeune, Forza, le battit lors d'un combat contre Damaged Cloud. Aussi connue sous le nom de Determinazione. Il accepta se fait. Ce n'était pas rare. Mais il fut triste, et ainsi naissa sa terreur, sa haine des chevaux, en général. Il ne tenta pas de voler son troupeau de Forza, mais assemblis plutôt des juments d'autre troupeaux. De jeune jument pleine d'énérgies, qui n'avait encore jamais donner naissance, pleine de nouvelle éxpèrience. C'était mieux que de vieilles juments de huit ou neuf ans. Ainsi, faisant des pouliches et des poulains, sont seuls buts était d'avoir encore et encore plus de poulain, étant un des premiers troupeaux à accepter les étalons, il leur rappeller souvent que lui, en échange de sa protéction, eux devait simplement s'assurer d'éloigner les étalons voulant combattre. En échange, ils avaient aussi accès aux quelques cinquantaines de juments offertes. Souvent, ils laissaient derrière une jument de dix ans, c'était commun. Damaged Cloud est impitoyable. Si elle ne produisait plus, elle était inutile, et était plutôt donner pour calmer les loups. Ainsi commença le grand troupeau de l'étalon. Dans le seul but de détruire Forza. Retrouvant sa jument de treize ans, encore dominante de son troupeau, rien n'avait changer, mais bien qu'il était plus vieux que l'étalon, avec ses autres petits mâles ... ils tuèrent vite Forza, et laissa derrière eux les vieilles juments, n'ayant d'aucune utiliter pour eux.

Tout de même ... les mâles devinrent bien vite des concureurs pour voir celui qui assembler le plus vite les juments durant les chaleurs. Ainsi, le large troupeau se divisa, et Damaged Cloud, aillant remplie sa tâche de transmettre ses instincts dans ceux de ses nouveaux poulains, quitta les terres des fantômes. Dans le but, de peut-être, effrayer d'autre chevaux quelque part au monde. Et devinez qu'elle terre il a choisie ?

Caractère :

Damaged Cloud est un étalon cruel, plutôt sans pitié ( j'ai toujours voulu jouer un cheval comme ça, c'est un teste. What a Face ) et qui veut toujours ... toute. Dominant de nature, il ne va pas se laisser faire, préférant se battre que de parler pour régler des choses. Mais après tout, chaque dominant a sa façon de faire, Damaged a la sienne : battre ceux qui n'écoute pas. Il est simple étalon. Alors, ne compter pas sur le fait qu'il vous laisse partir sans rien faire. Oh, si vous êtes une jument, faites attention à vos arrière, et si vous êtes un étalon, sa part mal. xD

Physique :

Il est petit, mais fort. Vous avez déjà était battue par un plus petit que vous ? C'est tout a fait normal. Vous avez la force, mais les petits l'intelligence. Va de même dans la nature, my goodness. Non, mais il est considerer un grand poney ou alors un petit cheval, néamoins, il est fort et n'hésite pas à utiliser d'autre moyen tel que les prédateurs pour finir sa proie.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Smoothies.
Parles-nous de toi : Mais voyons donc ... j'ai alzheimer, alors je sais ni comment épeler ma maladie, ni ce que je suis. Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] 148817
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'ai aucune idée. Cool
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: À fond Valentino ! ¬¬
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Patate, patate, je ne connais pas les codes.
Un dernier mot chanceux ?: Vive les patates ! è_é


Dernière édition par Alyson N. le Lun 13 Sep - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue9/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 7:35

Très beau début...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 11:04


    Euh ?
    Si c'est pour dire des choses inutile, merci de les garder pour toi-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 11:27

J'adore ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 11:30

Il est très beau l'étalon que tu vas crée OUH Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] 829568 I love you
Termine vite Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 16:11

La photo est superbe ! (:
Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyDim 12 Sep - 21:57

J'aime la photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 13 Sep - 0:32

    Thanls. I love you

    Je m'auto-valide. tongue

Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Anubis


Parlote : 213
Pseudo : Kiwii'z
État du personnage : Cheval sauvage
Je suis un irresponsable et si tu savais comment j'm'en fou.
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 13 Sep - 0:33

TOPIC ALORS è_é avec Xunnie Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] 654257
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] EmptyLun 13 Sep - 0:34

    Thanks. ^^

    Je m'auto-valide. tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]   Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaged Cloud [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smokey Cloud [ Jument Sauvage ]
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-