Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emblem [Poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Emblem [Poney] Left_bar_bleue2/10Emblem [Poney] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Emblem [Poney] Empty
MessageSujet: Emblem [Poney]   Emblem [Poney] EmptyVen 3 Sep - 0:30


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Emblem.

Heureux et libre est celui qui ose dire non !
Emblem [Poney] Beau_n10
Spoiler:
Photo : Foto-vik.ru

    Nom : Emblem
    Âge : 6 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Poney
    État : Captif

Il était une fois ...

Histoire :
Emblem est né en semi-liberté, dans le nord de la France. Il ne fit la connaissance des humains qu'à l'âge de 4 ans. Il commit l'erreur de s'approcher des barrières, et fut remarqué par deux humains, un homme et son fils, un jeune garçon souriant. Quand il aperçut Emblem, le plus petit le pointa du doigt et cria quelque chose que le poney ne comprit pas. Aussitôt, deux hommes s'approchèrent de la barrière, et Emblem s'enfuit, effrayé. Mais loin de le laisser en paix, les hommes le rejoignirent quelques instants plus tard, juchés sur des immenses chevaux. Leurs grandes jambes eurent tôt fait de rattraper notre petit louvet, qui fut attrapé au lassot. Sa façon de ruer et de se débattre parut enchanter les deux humains aperçut auparavant. Emblem leur jeta un regard haineux, avant d'être enfermé dans une grande boîte bruyante. Il donna des coups de sabots dans les parois durant tout le voyage, s'arrêta parfois pour hénnir et appeller ses copains. Il ne comprenait pas; où l'emmenait-on ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Allait-il mourir ? Il se souvenait des récits des adultes, la nuit. On racontait que certains chevaux partaient du jour au lendemain sans qu'on les revoit un jour. " Ils sont sans doutes morts." conclut tristement Olgra, la mère d'Emblem. Cette phrase l'avait fait frissonner, et à présent, dans la boîte sombre et tremblante, le poney se mit à avoir peur, et ces coups redoublèrent. Bien des heures plus tard, le petit louvet intégrait l'écurie du père d'Oliver en parfait petit poney rebelle. Il était le cadeau d'anniversaire d'Oliver, et celui-ci vint le voir tous les jours. Il le nomma " Emblem ", avec un grand sourire; pour toute réponse, " Emblem " fit mine de le mordre. Le jeune garçon rit et disparut. Cependant, au bout d'un an, à force de caresses et de gâteries, Oliver gagna la confiance et l'amitié du louvet, qui l'accueille à présent avec joie et impatience. Malgrè cela, le rouquin ne l'a jamais monté. Emblem n'est pas prêt. C'est pour cela que le poney et son cavalier ont été envoyé ici, après la visite d'un grand homme aux cheveux noirs. Vous l'avez deviné, c'était Sébastian.


Caractère : Rebellle & fougueux, Emblem est assez agréssif envers les humains autres qu'Oliver. Avec lui, il se montre doux et câlin - quoique parfois un peu brusque - tandis que les autres n'ont droit qu'à morsures, coups de sabots et oreilles plaquées contre la nuque. Le poney accepte difficilement sa captivité et ses fugues sont nombreuses; il sait ouvrir les portes, les verrous, passe sous les barrières, les saute parfois... Côté juments, Emblem se montre courtois & séducteur envers elle, parfois pressant en cas de chaleur... Malgré tout, il ne forçera jamais une jument/ponette. Joueur avec les autres étalons, il n'apprécie pas vraiment leur compagnie en cas de chaleur, son instinct reprenant le dessus sur sa personnalité sociable.

Physique : Il mesure 1m51, et est un poney louvet. Son toupet fourni lui cache souvent les yeux, et Oliver a pour habitude de tresser ses longs crins. Un peu rondouillard - comme tous poneys qui se respecte -, Emblem inspire la confiance - ce qui s'efface à la vue de son comportement.

Relations

Oliver Maes : Son cavalier
Lien 2 :


Dernière édition par Valentino D. le Ven 3 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Emblem [Poney] Left_bar_bleue3/10Emblem [Poney] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Emblem [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Emblem [Poney]   Emblem [Poney] EmptyDim 31 Oct - 17:57

LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Emblem [Poney] Left_bar_bleue2/10Emblem [Poney] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Emblem [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Emblem [Poney]   Emblem [Poney] EmptyVen 5 Nov - 15:33


    Votre pseudo: Niryna Lima
    Combien de compte/perso' avez-vous ?: 1
    Quelles sont tes motivations à avoir ce personnages ?: Il faut bien que quelqu'un le jour pour l'Event, et puis même, il me plaît bien, j'aime bien son caractère rebelle Smile
    Depuis combien de temps es-tu inscrit sur EA ?: quelques jours ^^
    Autre(s) ?: bah euhh... non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Emblem [Poney] Left_bar_bleue3/10Emblem [Poney] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Emblem [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Emblem [Poney]   Emblem [Poney] EmptySam 6 Nov - 17:21

Okay, tu le joue ! Very Happy
Prends en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblem [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Emblem [Poney]   Emblem [Poney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emblem [Poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tango [Poney]
» Screamer [Poney]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une :: Mettons un peu de piquant :: Personnages disponibles-