Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vaïke [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vaïke [ Étalon Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Vaïke [ Étalon Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vaïke [ Étalon Sauvage ] Empty
MessageSujet: Vaïke [ Étalon Sauvage ]   Vaïke [ Étalon Sauvage ] EmptyMer 11 Aoû - 23:57


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Vaïke.

La vie : une course contre la mort ... Le meilleur ne gagne pas.
Vaïke [ Étalon Sauvage ] 25zl24p
Spoiler:

    Nom : Vaïke
    Âge : 8ans
    Sexe : Étalon
    Race : Akhal Téké
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Je suis un cheval de race, né dans une petite écurie non loin d'ici. L'on me distinguait parce-que j'avais de très longues pattes et un corps d'athlète. Il y avait un autre poulain tout près de moi mais j'étais trop préoccupé. Couché dans ce trou, je regardais avec beaucoup de fascination ce qu'il m'entourait. Il y avait des têtes, des regards sévèrent, des couleurs étranges et surtout, des bruits que je n'arrivais point à comprendre. J'étais jeune dans ce temps, ce temps où je m'amusais à courir comme un petit fou autour de ma mère. Un dénommé Raphaël vennait souvent me voir. Bras croisé derrière son dos, il me regardait et moi, je l'ignorais. Je grandissais à une vitesse presque effrayante. L'on me sépara de ma mère très jeune, même trop. Cela me prit beaucoup de temps avant de m'habituer. Parfois, je la voyais qui me regardait pardessus les barreaux. J'en étais fou de rage. Je ruais dans mon boxe avec colère, j'hénissais et je devenais agressif... Personne ne pouvait m'aider. Nous étions dans une prison. Je me calmais donc, chaque fois. Je détestais cette vie et pourtant, je croyais qu'il n'y avait que ça...
Un jour, l'homme de ma jeunesse arriva. J'étais grand à présent, presque adulte même. L'on m'avait jamais sortis, jusqu'à ce jour. Le premier mot qu'il prononça : Vaïke. Je ne conaissais pas la signification de ce mot et pourtant, je savais qu'il voulait dire quelque chose. Je le regardais de mon regard caramélisé, il semblait rêveur. Lorsque j'arrivai dehors pour la première fois, je fûs pour commencer très surpris. Surpris et effrayé à la fois. Je n'avais jamais vue l'herbe, le soleil, l'eau, le bois, la vie.... Moi qui avait cru connaître seulement que la prison. Je tombai vivement amoureux de cette vie, cette pulsion, l'horizon. Chaque fois qu'on me sortait, j'étais enfermé dans un enclos et obligé à courir. J'étais devenu le plus rapide. Souvent, j'allais faire des compétitions et je gagnais. Personne n'avait le droit d'être plus rapide que moi. C'étais ma liberté à moi.
Puis, j'arrivai au grand championnat. Surnommé Vaïke, je me présentais comme un étalon très grand et rapide. Seulement, il y avait aussi Erros. Aussi grand que moi, même plus. Il me foudroyait des yeux, comme s'il était beaucoup plus rapide que moi. La course commença donc, je m'envolai rageusement sur la piste. Celle-ci se termina quelques minutes plus-tard et je tombai deuxième. J'avais perdu contre Erros. De retour à l'écurie, je reçu tous les insultes et les coups. Comme trahis par l'homme en qui je croyais avoir confiance, je compris que j'avais eu tord. Que les humains qui me regardaient me faire battre étaient tous des traîtres. Je le détestais. À partir de ce jour, je changeai. La vie à mes yeux était différente. Je perdais les courses, je me fichais des voies douces, je me battais contre moi même dans ma prison et je mentais. Mes yeux parlait pour moi même lorsque les humains venaient me voir. J'étais devenu un monstre et j'aimais ça. J'aimais sentir que j'étais le plus fort et à mon tour, un traître. Déçu par mon comportement, Raphaël me relâchai en liberté, croyant que jamais je ne serrai capable de survivre. Seulement, il c'était trompé. J'étais intelligent et débrouillard. La liberté, c'étais ce que j'avais rêvé dès que j'avais ouvert les yeux. Ma place était ici, dans ce monde. Puis, je découvris Electric Avenue.


Caractère : Vaïke n'est pas le gentil cheval que vous croyez. Au premier coup d'oeil, vous serez surpris de voir sa grandeur et sa robe d'oré. Les dominants passeront tous que c'est l'étalon parfait pour avoir des poulains grand et rapide. C'est le cas mais qui vous dira que lui le désire vraiment ? Manipulé dans son jeune temps, il sera capable de vous trahir pour arriver à ses fins. Lorsque vous aurez besoin d'aide pour savoir quelque chose, c'est à lui qu'il faudra demander. Le d'oré est un cheval très futé et intelligent. Il aime avoir raison et surtout, gagner. C'est son plus grand but, par tous les moyeux il gagnera. Mensonge, moquerie, sacrifice, il en est capable. Il n'est pas vraiment aimer des chevaux lorsque l'on le connais mais la première rencontre se passe toujours bien. En fait, il vous manipule. Rapide et vif, Vaïke n'éprouve aucun sentiment pour personne. Infidèle et sauvage, cet étalon n'est pas fait pour le combats. Toujours, il disparaîtra. Il est particulièrement mystérieux et se fiche de ce que l'on pense de lui. Sa raison, c'est trahir. Lorsqu'il est temps de faire le mal, il est toujours présent pour vous aider. Cependant, il peut parfaitement changer de côté et se mettre contre vous. Malheureusement pour lui, Vaïke est un peu manipulable alors...

Physique : Cet étalon à vraiment une drôle de robe. C'est pour cette raison que tous les regards se posent sur lui lorsqu'il s'impose dans un groupe. Ce n'est pas nouveau, Vaïke est habitué. La couleur de sa robe est unique en son genre. Comme il n'a pas beaucoup de poile, lorsque le soleil plombe, sa robe brille. Cet étalon n'est pas le plus beau mais pour sa race, il est parfaitement capable de se mettre en valeur. Il a de très longues pattes minces, ce qui fait de lui un champion de la course et des sauts d'obstacles. Ce qui est encore plus surprenant lorsque l'on croise Vaïke, c'est son regard. Quel couleur extraordinaire. Avec sa robe d'oré, son regard caramélisé vous charme du premier coup. Le contour de ses yeux est très sombre, ce qui fait encore plus ressortir la couleur de ses yeux. Cette race n'a jamais les crins très épais mais lui, c'est le contraire. Non, il n'a pas de mélange rien... Il est seulement unique en son genre. Chocolat foncé, elle a été coupé très court par les humains et restera longtemps de cette longueur. Son visage est fait sur le long, que ses membres le son tous. Une étoile blanche est parfaitement centré sur son chenfrein. Vaïk' à de longues oreilles toujours hautes. Il est très curieux il faut dire. Ses sens sont parfaitement aiguisé et il sait les utiliser. C'est naseaux sont assé petit de forme ovale. Sinon, Vaïke n'a pas de cile, le bas de ses pattes est plus foncé, des sabots gris et il est assé mince. Un étalon particulier mais lorsque l'on le regarde de près, magnifique...

Relations

Frère de Liam : Vaïke n'a jamais réellement vu son frère Liam. Seulement à la naissance et ensuite ils ont été séparés. Ensemble, ils s'entendraient bien seulement... La jalousie serait présente comme ils sont de la même race donc tous les deux très rapide.
Milady : Vaïke a rapidement croisé cette jument une fois arrivé sur EA. Pour être honnête, c'est lui qui a envoyé la jument dans le piège des humains et en quelques sortes qui a fait en sorte qu'elle ait été capturée.
Sassy : Vaïke trouve cette jument beaucoup trop naïve. C'est pour cette raison qu'il s'amuse toujours à lui dire des choses qui feront en sorte qu'elle sera encore plus triste ou même, dans le pétrin. Il connaît parfaitement son histoire, comme il a réussit à lui faire croire qu'il était un étalon de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vaïke [ Étalon Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etalon Sauvage
» Orion [ Étalon Sauvage ]
» Hyding [ Étalon Sauvage ]
» Liam [ Étalon Sauvage ]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Personnages Équins-