Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'arrivée des enfants Left_bar_bleue1/10L'arrivée des enfants Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'arrivée des enfants Empty
MessageSujet: L'arrivée des enfants   L'arrivée des enfants EmptyJeu 2 Sep - 22:10

Bonjour mon cher Valentino,

Tout d'abord, permets-moi de m'excuser pour cette longue absence à l'étranger qui s'éternisera encore quelques semaines, je le regrette. J'espère que tout se passe bien au ranch et qu'il n'y a pas trop de problèmes avec les chevaux ? De toute façon, je te fais entièrement confiance sur ce point, je n'ai aucune inquiétude. Pour des raisons purement professionnelles, je suis retourné en France pour faire le tour du pays, visitant les différents ranch de la région. Je dois avouer que je n'accroche pas plus que ça à leur monte classique, le saut d'obstacle ne sera évidemment jamais fait pour moi! Bref, je ne t'écris pas simplement pour te dire que mes vacances me plaisent, pas seulement. En faisant le tour de plusieurs ranch, j'ai rencontré plusieurs personnes me disant qu'ils aimeraient faire faire un voyage à leur enfant dans le ranch. Tu sais bien que je ne laisse jamais passer une seule occasion, n'est-ce pas ? J'ai donc proposé à 5 familles de faire venir leur enfant directement de la région de la France dans notre ranch, en apportant également leur poneys (ma fois, s'ils osent payer une telle somme pour faire transporter leur cheval, imagine ce qu'ils seraient prêt à payer pour leur enfant!).
Voici donc ce que je vais faire : D'ici quelques jours à peine, 5 enfants arriveront au ranch : Stéphanie, Mathieu, Oliver, Alice et Éric. Ne t'inquiète pas, ils sont tous aussi charmants les uns que les autres. Ils apporteront avec eux 5 poneys : Tango, Screamer, Emblem, Camille et Shavy. Pourtant, tu n'es pas loin de savoir que nous ne possédons pas d'entraîneurs ici ... et je n'ai certainement pas l'intention d'en engager ainsi, à distance! Alors j'aimerais que tu me trouve un entraîneur pour chacun de ces futurs élèves, qui n'auraient qu'à leur apprendre la base de l'équitation, puisque la plupart d'entre eux n'en n'ont jamais fait encore.

Sur ce, passe une belle journée!

Sebastian Clark.


Cette lettre à été envoyée depuis plusieurs jours maintenant. Les cavaliers & cavalières devaient s'y attendre ; Les enfants sont enfin arrivés. Ils ont mis les pieds ici le 2 septembre 2010, il était 5h ce matin. Vous n'avez pas vraiment eu la chance de voir leurs visages encore mais le moment est venu. C'est avec notre magnifique Valentino qu'ils ont passés leur journée. Tous les enfants ont adorés les installations et surtout, les chevaux. Si vous aviez vue les étoiles briller dans leurs petits yeux. Comme c'est beau la jeunesse. On se serait vu quand nous étions jeune. Plusieurs heures de visite dans l'écurie, les enfants n'attendent plus que de voir leur cavalier & cavalière. Ils ont emportés avec eux leur poney. De magnifique bête avec lesquels vous vous amuserez fortement. Ils n'ont pas tous le même niveau mais comme Sebastian Clark la précisé, se sera à vous de faire en sorte qu'ils deviennent les meilleurs cowboys de la région. Ils ont emportés avec eux tout le linge nécessaire, l'argents et surtout leur cœur. Travailler, ils n'attendent que ça. Vous devrez prendre garde car les enfants sont particulièrement curieux et s'il fallait en perdre un, ce serait dans vos responsabilités de la retrouver. D'ailleurs, c'est très étrange. Normalement, 5 enfants devraient être présent et lorsque Valentino c'est retourné, il n'en restait plus que 4. Alice n'était plus là. La panique total il faut avouer. S'il fallait que Clark revienne et qu'il apprenne ça...

Alors oui, vous l'avez sûrement déjà compris. Alice est disparu sans que personne n'est eu la chance de la voir partir. Nous n'avons que très peu de détail sur cette jolie petite fille. Il n'y avait pas vraiment de gens qui connaissait cet enfant. Pourtant, nous avons réussis à obtenir quelques détails sur elle.

- Cheveux blond & court
- Très timide
- Environs 6-7 ans
- Assé grande

Vous devez donc retrouver la petite Alice avant le grand retour de Clark. Lorsqu'elle est disparu, les enfants et Valentino se trouvait dans le Pré... Ce qui ne facilite pas vraiment la tâche puisque les environs sont particulièrement vaste. Tout le monde semble très inquiet sur Electric Avenue mais la vie doit continuer. C'est pour cette raison que vous avez enfin la chance de faire la rencontre de vos nouveaux élèves. La liste à justement été posé très tôt ce matin, à l'entrée des boxes. Vous pouvez y découvrir l'enfant que vous avez ainsi que le poney. De plus, il semblerait que Sebastian est parlé à Valentino au téléphone et qu'il est préciser un petit détail au sujet des enfants mais ça, c'est une surprise. Alors ne perdez plus de temps et au travail ! Les enfants sont ici pour apprendre et à leurs yeux, vous êtes des héros. Ne cherchez pas à les décevoir.

Au moment venu, nous feront intervenir notre charmant Hasard dans un sujet s'étant particulièrement forcé pour retrouver la petite Alice. Alors ne faites pas comme si elle n'avait jamais existé, elle se trouve toujours sur les vastes propriétés du ranch!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'arrivée des enfants Left_bar_bleue11/10L'arrivée des enfants Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'arrivée des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des enfants   L'arrivée des enfants EmptyVen 3 Sep - 13:30

Ah c'est génial ! I love you
Je prendrai un des personnages s'il en reste, sachant que j'ai déjà deux personnages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'arrivée des enfants Left_bar_bleue9/10L'arrivée des enfants Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'arrivée des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des enfants   L'arrivée des enfants EmptyVen 3 Sep - 13:32

    Je crois qu'il reste Alice ;D
    Va Voir dans le sujet en dessous de celui-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'arrivée des enfants Left_bar_bleue5/10L'arrivée des enfants Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'arrivée des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des enfants   L'arrivée des enfants EmptyVen 3 Sep - 16:34

Non mais ça, c'est un personnage à part pour le moment. Je crois que Derek parle des PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des enfants   L'arrivée des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une :: Mettons un peu de piquant-