Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:12


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Egnirys Cimredopyh.

< Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être, ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes. >
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  100901023508433087

    Nom : Egnirys
    Âge : 6 ans
    Sexe : ♂
    Race : Pur Sang Arabe
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Egnirys est né dans une contrée lointaine et inconnue de tous. Il vécut de longues années dans le même troupeau, celui où il naquit. Son père était le dominant du troupeau, quant à sa mère elle était une jument comme les autres. Il naquit en même temps qu'une tripotée d'autres poulains, et plus exactement trois pouliches et deux poulains. Ils devinrent rapidement la Troupe des Six \o\ ; recherché comme nom hein? Bref. Dû à son caractère de rebelle, de dur à cuir, Egnirys se présenta rapidement comme le leader du mini-troupeau des court-sur-pattes. Il adorait jouer brutalement avec les deux autres mâles de son âge, ayant pour but d'impressionner les jolies demoiselles, hoho. Il devint même éperdument amoureux de l'une d'elle. Au commencement, ce fut réciproque et ils vécurent leur petit idylle tranquillement. Jusqu'au jour où la jeune Cherry décida de s'en aller vaquer à de meilleures occupations avec Dundee, l'un des deux autres poulains. Ne supportant guère cet échec, Egnirys se montra violent et du haut de ses 4 ans, il s'en alla défier ce Dundee. Bien évidemment, il gagna (sinon c'est pas drôle \o\). Cherry le détesta jusque dans ses tripes et n'adressa plus jamais la parole à Egnirys qui se vit comme foudroyé, terrassé, ... assassiné. Son cœur devint miettes et bientôt, ces dernières s'envolèrent à tout jamais au rythme du vent. Le jeune étalon de 5 ans n'éprouva plus jamais la moindre once d'amour, voire même d'amitié. Plus aucun sentiment ne semblait le transpercer et il décida de commencer sa nouvelle vie en solitaire. Il erra une longue année dans diverses terres, ne parvenant à rien d'autre qu'à errer et lorsqu'il eut 6 ans, il arriva ici sur ces terres inconnues. Sauf qu'il ne s'attend guère à trouver des bipèdes 8D.

Caractère : Egnirys est un étalon au fort caractère, qui ne se laissera aucunement marcher sur les pieds. Si l'on désire l'affronter, il saura se montrer fort et vaillant face à l'attaquant. Il n'est pour autant pas vulgaire ni hargneux en permanence. Il est juste froid et distant dans ses faits et gestes, ainsi que dans ses paroles. Il vouvoie la plupart du temps et il vous faudra le castrer pour qu'il vous tutoie un jour What a Face. Il n'aime que très peu la compagnie mais qui sait, peut-être qu'un jour une jument parviendra à conquérir et à redonner à ce cœur en cendres une forme normale 8D ? Allez, ne rêvez pas non plus. Ce n'est que dans les séries américaines que l'on voit ça. Bon je ne vois que dire d'autres ; je récapitule donc : Sage - Intelligent - Solitaire - Combattif. Je crois que ces quatre mots le résument dans son intégralité. Vous n'aurez qu'à le rencontrer pour vous faire votre propre idée à son sujet.

Physique : Allure svelte, muscles saillants, tête fine avec un nez concave et jolis naseaux noirs, une robe aux couleurs de feu et qui nous rappellent vaguement celle du sable, de fins membres, une hauteur de 1.60m, des yeux expressifs et ébènes. Je pense avoir dit l'essentiel.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Hoshi
Parles-nous de toi : 19 ans. Khao sur GS. What else?
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Parce que le concept me rappelle fortement le concept du tout premier RPG où j'étais ; soit semifree-horse (que personne ne connait bien évidemment =])
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Aucune.
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : OK BY BAGHEE'
Un dernier mot chanceux ?: What a Face


Dernière édition par Egnirys le Mer 1 Sep - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:13

Bienvenue Hoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:14

Bienvenuuuue Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  260799
Contente de te voir parmi nous Razz Je te laisse terminer ^^

Et en effet, il te manque 2 codes =P
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue6/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:17

Bienvenue Hoshi Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  220783 Dur à prononcer le nom entier de ton perso mdr. Ca a une signification particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:36

    Mercii tout le monde What a Face

    Oh deux codes ! God, va falloir que je m'y attèle 8D !

    Julian ; Euh ... en fait c'est le titre d'une chanson de Dir En Grey ; après peut-être c'est du russe et que ça a une signification comme cela ne peut être pas du russe et n'avoir aucune signification 8D bref cela restera un mystère.


    Bon me faut maintenant méditer à un caractère et à une histoire ;___;
    En attendant, je vais aller chercher les deux codes.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue1/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:45

Termine vite et bienvenue Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  220783 Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  73595
Édit: Ton étalon est trop beau Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  829568
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:52

Mercii ! Je me presse, je me presse ! :3

Eh, t'as cru que j'allais prendre un cheval moche ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue1/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 12:53

muhaha biensure que non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 13:13

J'ai finiiiiiiiiiii : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue11/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 14:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egnirys
Egnirys


Parlote : 24
Pseudo : Hoshi
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue2/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 14:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l&#39;abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Left_bar_bleue5/10Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  EmptyMer 1 Sep - 17:35

Validée, tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty
MessageSujet: Re: Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]    Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Egnirys Cimredopyh [Etalon Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiamat [ Étalon Sauvage ]
» Gringo [ Étalon Sauvage ]
» O'Waterfall [Etalon Sauvage]
» Paschendale [ Étalon Sauvage ]
» Alabama [ Étalon Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-