Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Athénaïs [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs


Parlote : 88
Pseudo : Donuts.
Make Me Wanna Die ★
Date d'inscription : 31/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 12:11


Electric Avenue
Athénaïs. .

Life is Bitch. Then You Die.
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Athb


    Nom : Athénaïs.
    Âge : 2 ans & demi.
    Sexe : Lady.
    Race : Inconnue. Sang Criollo ? Espagnol ?
    État : Sauvage.

Il était une fois ...

Histoire : La jolie Athénaïs est née sauvage. Dans un petit troupeau tout juste constitué par un jeun étalon ambitieux. Sa mère était une douce jument, son père était juste. Une vie simple, ni plus ni moins. Une enfance sans traumatisme. Elle n'a jamais connu les humains. Juste les pumas. Mais voilà que le jour de ses deux ans, elle eut ses chaleurs pour la première fois. Deux choix se présentaient alors. Soit elle quittait son troupeau natale soit elle restait, mais porterait probablement le poulain de son propre père. Celui-ci lui laissa le choix, et ne chercha pas à la garder. Elle choisit la première option et s'en alla, sans se retourner. Banal. Pathétique. Jusqu'à ce qu'elle rencontre une troupe de jeune chevaux. Du même âge qu'elle. Sauf que ce n'était que des étalons. Il n'y avait pas trente six mille scénarios. Ils essayèrent tous de la violer. Se battant, se tuant. Et elle, elle restait pétrifiée par ce spectacle. N'ayant même pas le courage de fuir. Elle était tétanisée, n'ayant jamais connu la violence. Des flashs parfois lui reviennent. Elle finit par ne plus avoir ses chaleurs et s'enfuit. Ce fut facile, les étalons ne s'intéressaient plus à elle. Cette aventure lui construit une armure de glace. Impénétrable. Elle est devenue élégante. Fatale et provocante ...

Caractère : Vous savez. La vie est cruelle et injuste. Pourquoi serions-nous gentils et bons alors ?
Ce qui frappe chez cette jument, c'est cette sorte de froideur, élégante et sobre. Comme si elle était intouchable ... Mais pourtant elle ne l'est pas. Bien qu'elle soit provocante et arrogante, elle peut se montrer compréhensive et sympathique. Avec les chevaux. Elle ne connait pas les humains. Pas encore. Elle aime bien railler. Se moquer. Parler des autres. Plutôt bavarde quand on la connait bien, elle est toujours pleine d'idées. Par contre, elle déteste les chevaux gamins et immatures. Cela l'énerve. Allez savoir pourquoi ... Retenons que Athénaïs est une Lady au cœur tendre.

Physique : Athénaïs. Elle possède une robe comme personne n'en n'a jamais vu. Mais elle ne sait pas encore que cette robe est si rare ... Vous savez dans la vie sauvage, on s'en préoccupe pas vraiment. Sa robe ne peut pas être qualifier de crème. Ni de blanche. Ni d'albinos. Juste d'exceptionnelle. Elle rayonne au soleil, luit aux nuages, brille dans la nuit ... Son poil est doux et soyeux, son corps bien proportionnée et élancé, ses allures gracieuses et dansantes. Elle est légère, aérienne, sans contrainte ni défauts. Ses yeux sont bleus, profonds et sans fins, toujours pétillants bien que d'une froideur hivernale.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Donuts.
Parles-nous de toi : Aloreuuh. Ben moi c'est Donuts, plus ou moins 14 ans & pis voilà ♥️
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: Le concept est sympa & le design' too (a)
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Noop'
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ok by Alysson
Un dernier mot chanceux ?: I love you

A finir (a)


Dernière édition par Athénaïs le Mar 31 Aoû - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 12:17

Bienvenue ^^

La photo de ta signa est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 12:44

Ma Doo' tu a toujours de sublime photo Athénaïs [ Jument Sauvage ] 300620 Il nous faudra un topic dans l'ectric avenue!Mais sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 12:45

Bienvenuuue What a Face
Termine vite ta présentation et n'oublie pas les codes Athénaïs [ Jument Sauvage ] 566817
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 14:37

Bienvenue ^^

Finis vite Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 14:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue11/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 16:42

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs


Parlote : 88
Pseudo : Donuts.
Make Me Wanna Die ★
Date d'inscription : 31/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 18:34

Merci à tous Athénaïs [ Jument Sauvage ] 73595

Je crois que j'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L i g h t n i n g . D
L i g h t n i n g . D


Parlote : 274
Pseudo : K A M A
État du personnage : Cheval sauvage
D E X T E R
Date d'inscription : 27/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 19:37

Bienvenue Athénaïs [ Jument Sauvage ] 20359
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 20:54

Il te manque deux codes Athénaïs [ Jument Sauvage ] 566817 Regarde bien, ils sont bien cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Fletcher
Noah Fletcher


Parlote : 36
Pseudo : Stormy Dream
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 29/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 21:00

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeyourhorse.com
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 21:05

    Bienvenue ... I love you

    Donts m'est bien familier ... drôlement, je trouve pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs


Parlote : 88
Pseudo : Donuts.
Make Me Wanna Die ★
Date d'inscription : 31/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 21:17

Merci Athénaïs [ Jument Sauvage ] 73595

Je crois que j'ai les codes What a Face

Smoothies, Je sais pas, t'es sur quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Athénaïs [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] EmptyMar 31 Aoû - 21:29

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs [ Jument Sauvage ]   Athénaïs [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-