Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yaladia [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaladia
Yaladia


Parlote : 15
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 18:42


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Yaladia.

Petite phrase représentative de votre personnage.
Yaladia [ Jument Sauvage ] Jandeh-1

    Nom : Yaladia
    Âge : 4 ans
    Sexe : Femelle
    Race : Arabe
    État : Sauvage

Il était une fois ...

Histoire : Yaladia est une jeune arabe née sur les terres lointaine d'arabie saoudite. Née d'un croisement entre un étalon pur sang arabe et d'une mère mustang capturée en plein désert d'arabie, la petite a rapide pris goût à la vie sauvage ! Ne me demander pas comment, mais la petite maintenant rendu yearling a rapidement retrouver cette liberté vers ses 1 ans et demi. Foulant avec fierté et habileté se paysage de sécheresse et de chaleur. Ses parents ne lui manquait pas, ceux-ci lui avaient promis de venir un jour la rejoindre vers le sud. Ce qui ne fut pas ... Après des années ( 2 ans ), Yaladia fut capturée par un groupe de commerçant l'exporta en Amérique de nord, là où soit disant, les chevaux de son genre se vendait plus chère ! Le bateau remplit de chevaux et d'immigrant fut intercepté par des policiers canadiens. Les chevaux fut regrouper puis donner à une oeuvre de sauvetage. C'est là qu'une jeune fille remis Yaladia en liberté puisqu'elle était ans un bon état de santé ... Un paysage splendide, où les hommes se retrouvent à proximité .... Electric-Avenue.

Caractère : Yaladia est une jument au tempérament doux et très câlin, à la fois patiente et tendre avec ceux qu'elle respecte. Sa confiance est difficile à avoir, cependant elle en vaut le coup ! D'une beauté sans égale, Yaladia trompe fréquement les apparences en agissant comme un véritable dominant ... Je veux dire par là, qu'elle est une véritable chef ! Elle adore diriger, protéger et combattre au péril de sa propre vie simplement pour défendre les inoncents. Cette belle blanche ne donne pas facilement son coeur, elle déteste les étalons infidèles et les ventards, donc faite attention à vos paroles les mâles !

Physique : Comme vous pouvez sans doute le constater, Yaladia est d'une beauté splendide ! Avec sa robe aussi blanche que l'iceberg et son regard aussi doux qu'un nouveau-né qui pourrait lui dire non ? Son physique arabe lui procure une silouette mince et élancée, et une fine tête arabesque au museau pointu.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Mia
Parles-nous de toi : J'ai 19 ans, je suis une fille Smile ! Je viens du Québec et j'étudie pour être infirmière ... Et j'adore les chevaux, j'en possède 2 Wink
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'aime les chvaux et les rpg !
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Nop, il est super !
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : « Okay par 'Tino »
Un dernier mot chanceux ?: Paix !

Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue2/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 18:48

Oh Mia, je me souviens de toi (y)
Bienvenue ^^

J'allais dire qu'elle était une 'ancienne captive' ... mais en fait nom, ce n'est pas suffisant pour dire ça Razz

Tout est parfait à vrai dire ^^ Les codes sont bons ... tu peux aller t'amuser (:
Revenir en haut Aller en bas
O'Waterfall
O'Waterfall


Parlote : 89
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 18:49

Vive les arabes Yaladia [ Jument Sauvage ] 702679

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon


Parlote : 425
Pseudo : Stoochy.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue10/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 18:54

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yaladia
Yaladia


Parlote : 15
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue4/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (4/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 18:55

Je compte pas garder cette photo, je cherche autre chose qu'un arabe mais qui fais cheval calme et doux ... et c'est pas facile Yaladia [ Jument Sauvage ] 185464 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue5/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 19:02

Je déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue3/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 19:25

Bienvenuuue Miaaa ! Yaladia [ Jument Sauvage ] 52377
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Yaladia [ Jument Sauvage ] Left_bar_bleue1/10Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] EmptyVen 27 Aoû - 21:31

MAGNIFIQUE Yaladia [ Jument Sauvage ] 566817 I love you Bienvenue et il nous faut un sujet Yaladia [ Jument Sauvage ] 73595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty
MessageSujet: Re: Yaladia [ Jument Sauvage ]   Yaladia [ Jument Sauvage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaladia [ Jument Sauvage ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heroïne [ Jument Sauvage ]
» l u l l a b y - jument sauvage U.C
» Shaia [ Jument Sauvage ]
» Tennessee [Jument sauvage]
» Phoebe [ Jument Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages validés-