Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'art d'une admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:04

    Je suis fan ! Je vais me lancer dans un projet et je me demander ... quelle appareil a tu ? Et où l'achète-tu ?

    J'ADORE LE SWAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:25

Moi aussi j'adore, mais pas de là à être vraiment fan
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:03

Damian : Ahah oui en effet ... je ne ferais que ça de ma vie, en plus du dessin, si j'étais un peu plus douée Razz Merci beaucoup I love you
Alors voilà, pour mon appareil photo, j'ai un Pentax ist DL, avec une lentille de surplus de 300mm ^^' Puis hum ... je les retouche un peu avec photoshop CS4 de temps en temps, mais rien de très gros..
Et j'ai appris par moi-même ^^' Je n'ai jamais vraiment pris de cours (quoique ... j'en ai eu un dans mes cours, mais disons que ça ne compte pas puisqu'on voyait la base ...)

Enfin bref Razz Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir I love you
Hésitez pas à m'ajouter sur DeviantArt si vous y êtes également inscrit =P
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita


Parlote : 54
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:07

mais c'est quoi la tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:14

oooh oui j'ai oublié de préciser ça Razz
Je trouve que ça va toujours mieux de travailler avec une tablette graphique ... ^^ C'est quelque chose qui remplace la souris sous forme de crayon ... avec quoi on peu choisir de la pression du brush et tout ça ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tablette_graphique
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue11/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:18

J'aime beaucoup tes photos ! I love you Particulièrement celle de Vancouver, la ville et le lac (?).
Et je plussoie, la tablette graphique c'est le bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita


Parlote : 54
Date d'inscription : 11/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:20

mais c'est quoi la tablette graphique ? un truc à télécharger ? (à la masseeee xD)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue11/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:22

Non, non Smile C'est ça, par exemple, regarde :

Spoiler:

Y'a différentes marques, tailles etc. En gros, tu le branches à ton ordinateur, tu dessines sur la tablette et ce que tu dessines sur la tablette se reproduit sur l'écran, dans un logiciel comme photoshop ou autre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:26

C'est vrai que la photo des immeubles à quelque chose de spécial. Je travaille pas mal au feeling, personnellement, donc je saurais pas trop te dire quoi. Elle me touche °° Et celle des trains, le jeu des couleurs est sublime ! Quant aux autres, elles sont justes trop belle, hehe, faudrait être aveugle pour pas le remarquer ! *_*

Tiens, je me demandais, tu travailles aussi tout ce qui est créations graphiques à la tablette ou là, tu utilises la souris ? Genre pour les créations comme les sign' et le logo ? Et les découp' ?

Lolita : Non, non, c'est du matériel à acheter. Avec une connexion USB, généralement, qui te permet de l'utiliser sur ton ordi ^^ Clique ici pour voir les images

EDIT : Aw, Derek a été plus rapide =P
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:28

Damian : Pour être honnête, j'ai acheté mon MAC il y a environs 2 ans, et depuis, je ne me suis jamais acheté de souris XD Au début, je travaillais avec le padtouch, mais je me suis rapidement lassé (en même temps je ne faisait pas de création, mais même sur msn le padtouch est enrageant XD) alors je me suis acheté une tablette graphique parce que j'en voulais une depuis un moment, et depuis, je n'ai jamais utilisé de souris d'ordinateur I love you Enfin si ... seulement à l'école, ou quand je vais rapidos sur le PC à la maison, mais c'est différent XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:31

Valentino D. a écrit:
Damian : Ahah oui en effet ... je ne ferais que ça de ma vie, en plus du dessin, si j'étais un peu plus douée Razz Merci beaucoup I love you
Alors voilà, pour mon appareil photo, j'ai un Pentax ist DL, avec une lentille de surplus de 300mm ^^' Puis hum ... je les retouche un peu avec photoshop CS4 de temps en temps, mais rien de très gros..
Et j'ai appris par moi-même ^^' Je n'ai jamais vraiment pris de cours (quoique ... j'en ai eu un dans mes cours, mais disons que ça ne compte pas puisqu'on voyait la base ...)

Enfin bref Razz Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir I love you
Hésitez pas à m'ajouter sur DeviantArt si vous y êtes également inscrit =P

    J'vais voir combien sa coûte, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:39

Val' : Ah oui, je vois ! =P Je suis sur PC, perso (mais dès que le mien sera mort, j'envisage de prendre un MAC parce que la sono rend beaucoup mieux et que je m'enregistre donc mon matériel audio, c'est toute ma viiie xD) et j'utilise le Pad Touch depuis que j'ai eu mon portable (y'a deux ans aussi, environ). J'fais mes créa' comme ça et c'vrai qu'au départ, la souris me manquait. Ma soeur s'est acheté une palette et j'ai essayé mais ... arf, c'est horrible, trop dur de travailler avec ! Bon, j'pense que c'est une question d'habitude. Si tu te remettais à la souris, tu trouverais sans doute bizarre aussi =P

Donc t'utilises ta palette aussi pour naviguer, si je comprends bien ? Ou tu te résous quand même à utiliser le Pad Touch sur le net ? =P

Alyson : Tu sais, y'a d'autres marques très bien aussi ^^ Ne te focalise pas sur une seule, si tu veux un conseil. Ce qui fait un bon photographe, c'est le rendu, l'appareil, c'est du secondaire. Cela dit, vise les Réflexes, si tu veux un beau rendu ( avec un bon objectif, ça aide) ... Et prépare-toi à économiser T_T

J'sais pas si tu l'as payé cher, Val' ton Pentax mais moi j'ai un Sony et ... même si c'est les débuts de la marque niveau Réflexes (donc pas trop trop connus), j'ai dû débourser une jolie petite somme T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue10/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:59

    C'est que j'essaie de comparer des appereil photo, car je vais m'en acheter une pour noël, mais complètement a moi. ^^

    Pour l'instant, j'emprunte celle de ma grand-mère, et je trouve que j'aime mieux ceux comme ça que du style nouveau-nouveau.
    L'art d'une admin - Page 2 Appareil-photo-reflex-numerique-sony-alpha-100.3922963-58741012
Revenir en haut Aller en bas
Damian P.
Damian P.


Parlote : 113
Pseudo : Gaalh'way
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 08/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:07

MDR !
C'est celui que j'ai (Enfin, le modèle est un poil différent, je crois) =P Et c'est du nouveau-nouveau, très chère ^^ C'est un Réflexe et effectivement, c'est un comme ça que je conseille si tu veux faire des photos moins "amateurs". Les Numériques, c'est pas très professionnel =P
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:08

En voilà d'autres Razz

L'art d'une admin - Page 2 710 L'art d'une admin - Page 2 610 L'art d'une admin - Page 2 711 L'art d'une admin - Page 2 1410 L'art d'une admin - Page 2 1210 L'art d'une admin - Page 2 810 L'art d'une admin - Page 2 910 L'art d'une admin - Page 2 1310


Dernière édition par Valentino D. le Mer 15 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson Brown
Alysson Brown
·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑


Parlote : 878
Pseudo : Loving
État du personnage : Humain
Si quieres el perro, acepta las pulgas☻
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue1/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 21:54

J'aime la ville de haut. C'est la première photo que j'ai regardée. C'est rare de voir des photos de ce genre, franchement j'adore. Malheureusement, lorsqu'on clique sur le bateau celle-ci ne fonctionne pas L'art d'une admin - Page 2 583318 J'aime beaucoup le poulain aussi L'art d'une admin - Page 2 566817 L'herbe autour de lui, c'est très beau L'art d'une admin - Page 2 20359
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 0:27

Et maintenant ça marche ? Razz
Merci sinon I love you J'ai beaucoup (enfin, pas beaucoup, mais exagérément) retouché la ville, je l'avoue, mais j'aime bien aussi le résultat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
L'art d'une admin - Page 2 M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 8:19

La photo de l'arbre avec le coucher de soleil est tout simplement sublime L'art d'une admin - Page 2 651649 .
J'adore tout ce que tu fais, autant tes photos (c'est pourquoi je te conseille une nouvelle fois la Provence lol) que tes créations/dessins. D'ailleurs, saurais-tu retoucher une photo en vue qu'elle soit imprimée et encadrée? xD. En fait, j'aimerais imprimer en format A4 une photo dont je suis tombée amoureuse de mon cheval Rio. Seulement, il y a un fil barbelé juste devant, qui casse tout l'effet... Tu saurais l'enlever et retoucher un coup la photo pour lui donner du peps? L'art d'une admin - Page 2 220783

La voici : https://2img.net/r/ihimizer/img203/1458/p1180012p.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 9:53

Oh mais c'Est si gentil I love you
Bien sur, je vais te faire ça pendant mon cours tantôt (A) XD Tu veux que je retire au complet la barrière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
L'art d'une admin - Page 2 M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:35

Merci, merci, merci I love you . Mais prends ton temps hein! Ecoute plutôt ton cours xD.
Pour la barrière, soit tu enlèves juste le barbelé qui est devant Rio, soit tu enlèves aussi le poteau. Mais seulement si ça se fait facilement ^^. C'est surtout le barbelé qui me gonfle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:09

Voilà ce que je te propose ^^

Edit : Pouahaha regarde ce que ça fais quand je l'héberge ... XD
https://i.servimg.com/u/f22/14/92/92/16/rio10.jpg

Mais bref, voilà la ''vraie'' en plus petite ... si elle te plaît, on trouvera un moyen sur msn jor pour te la donner Wink
L'art d'une admin - Page 2 Rrriii10
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sparkle (pause)
Julian Sparkle (pause)


Parlote : 355
Pseudo : Euphrosyne
État du personnage : Humain
L'art d'une admin - Page 2 M819bq
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 20:42

Ouah! L'art d'une admin - Page 2 651649 C'est incroyable le rendu! Quelques zones de flou, mais si on ne sait pas qu'il y avait le poteau à la base, on prend ça juste pour un défaut de photographie! Vraiment, merci beaucoup!
Tu pourrais me l'envoyer en taille originale, à cette adresse : carodel@free.fr ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn


Parlote : 455
Pseudo : Autumn
État du personnage : Cheval sauvage
Libre !
Date d'inscription : 01/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue9/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:11

Jolie les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ange.forum-gratuit.net
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue2/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 14:23

Je t'ai envoyé ça hier Julian Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
L'art d'une admin - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'art d'une admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 15:16

Okay.
Je m'incline platement devant toi et je te baise les pieds. Avec assiduité.
Je suis absolument fan du rendu des photos de la ville Smile. Après, je trouve que la saturation de tes photos couleurs est peut-être un peu forte. Bon, apparemment, je suis la seule à le penser, mais si le rendu est agréable sur le coup, il devient vite agressif pour les yeux (je pense notamment aux photos mettant en scène du vert ou du bleu). Mais c'est vraiment le seul défaut que j'y vois L'art d'une admin - Page 2 73595

Hum... Et bien sûr, ne le prends pas mal : la critique est facile, mais si je t'arrivais à la cheville... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'une admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une admin   L'art d'une admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art d'une admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherhce D'admin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: L'art, c'est la vie-