Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
ma mort Left_bar_bleue5/10ma mort Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

ma mort Empty
MessageSujet: ma mort   ma mort EmptySam 11 Déc - 14:04

Une question vain envahir mon esprit qu'es qu'es la mort oui c'est vrai pourquoi tous le monde croit que la mort est un instant de malheur non moi je crois que c'est différant. Marchant dans la neige je me posait cette question même si j'étais persuadée que la mort était différente que se que l'on croyait. Il avait beaucoup neigé et je m'enfonçais tellement que l'on ne voyait plus mes pattes. J'était triste pourquoi ne me demandez pas je n'en ai aucune idée. S'en m'en rendre compte je pris le galop je crus entendre des bipèdes mais se n'était que le souvenir de la mort demes parent j'était plongée a la fois dans la réalité mais a la fois dans un rêve....Étrange. Le lac était gelée telle un monde ayant été figée par la plus douce magie qui soit. Je continua mon chemin sur la neige qui apparemment n'était pas près de fondre comme si l'hiver serais la pour toujours et a jamais. De la fumée sortait de mes nasaux, la neige recommencée a tomber et je fus obliger de m'arrêter tellement il y avait de neige.Je m'allongea et un gros tas de neige tomba sur moi. On ne voyait plus que ma tête, j'attendis un moment avant de me relever et je dis :

-Je pense que se sera mon dernier hiver je ne verrais plus aucun été ni personne jamais.

Je le resentais en moi telle un démon pres a sortir au moindre signe que je lui ferais.Le lac m'attirais je fut bien obligé de m'en rapprocher. Quand je marcha sur l'eau gelée cela craqua mais ne céda pas a mon grand étonnement. Une lumière blanche se trouvais au millieu du lac. Quand je fut asser proche de la lumière je baissa la tête pour la reniflé mais elle se trouvais en dessous de la glace. Je n'eu pas a chercher de solution la glace céda et je me retrouva dans l'eau glacé je remonta mais des que deux de mes pattes furent posées sur la glace elle céda a nouveau. Il me semble bien qu'il n'y a plus aucun espoir. Désormais je tombais au fond de l'eau mon coeur batait de moin en moin vite BOUM BOUM........BOUM..........................BOUM.............................................................................................BOUM et après plus rien mais j'eu le temps d'apercevoir a nouveau la lumière Voila voici ma mort vous savez désormais ou je suis et ou j'était pendant toute ces années a vous raconter mon histoire oui je n'ai jamais été en vie j'était la haut dans le ciel a tout vous dire pour que vous ne m'oublier pas mais je crois que sa n'a servit a rien car malgres sa vous m'oublirer quand même mais bon j'aurais essayer. Adieu.......
Revenir en haut Aller en bas
 

ma mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Le lac Illusoire-