Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 le cauchemard est-il fini ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
le cauchemard est-il fini ...? Left_bar_bleue17/10le cauchemard est-il fini ...? Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

le cauchemard est-il fini ...? Empty
MessageSujet: le cauchemard est-il fini ...?   le cauchemard est-il fini ...? EmptyMer 24 Nov - 18:22

Un pas après l’autre, je m’avance peu à peu vers l’horizon, et cela, inlassablement, sans jamais réussir à l’atteindre...

Mes sabots foulaient la terre battues avec discrétion, sans émettre de son. Mes yeux guettaient le moindre danger, le moindre détour de chemin ou pourrait se cacher un prédateur. Un frisson me parcourra alors la peau lorsque je repensais furtivement à pourquoi autant de précaution... Les hommes avaient tués mon doux et je savais dès à présent que je n’étais plus en sécurité nulle part. Les chacals et autres bestiaux dans le genre ne me faisaient pas peur. Les hommes si. Surtout maintenant qu’une petite vie se développer en moi.

M’arrêtant quelques instants, je grattai le sol de mon sabot d’ébène, à la recherche d’une moindre trace humaine, mais rien. Peut être avaient-ils étaient assez futés pour les dissimulés ? Peut être...

Mais finalement un bruissement derrière moi me fit sursauter, et avec nervosité je fis un puissant départ au galop, baissant mes oreilles dorées. Mes crins blonds dansaient dans le vent, comme des flammes auraient fait dans un brasier. Au bout de quelques minutes de course irréfléchie, je m’arrêtais pour regarder un peu autour de moi, pour guetter à nouveau un danger. Un raclement de gorge, puis un ronflement de naseaux, je me couchais finalement sur le flanc, exténuais. Ce nouveau poids en moi ne m’aidait pas le moins du monde !

Mon œil bleu scrutait les alentours, tandis que je m’efforçais de reprendre des forces le plus rapidement possible. Mon ventre se soulevait à intervalle irrégulier tandis que mes oreilles intercepter le moindre bruit. J’avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
 

le cauchemard est-il fini ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-