Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Hey Little Rich Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:51

    Niryna continua sur sa lancée, bien décidée à l'embêter jusqu'au bout.
    - Nathaniel ?! Mouais, pourrait faire mieux... Je crois que finalement, je préfère "Prêteur de gants"
    Elle garda cependant une once d'humour dans la voix, en cas Nathaniel le prenne vraiment mal, après tout on ne sait jamais, avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 21:01

    Notre beau blond eut une moue vexée, totalement sur-jouée. Évidemment, il se fichait totalement de son prénom, contrairement à son nom de famille. Il détestait avouer qu'il s'appelait Rotschild, de peur que tout de suite les gens veuillent devenir son ami, voir plus si affinités. En même temps, ça se comprend : il devrait hériter d'une petite fortune lorsque ses parents mourront. Il faut bien se contenter de ce qu'on a. Surtout lorsqu'on est à la place de Nathaniel. "Tu pourrais remplacer ce pseudonyme par 'garçon au si beau prénom', tu ne crois ?!" déclara-t-il avec un grand sourire franc. Il avait déjà laissé tomber son air charmeur pour devenir le meilleur ami dont tout le monde rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:37

    Mais Niryna avait décidé de continuer à le faire mijoter.
    - Oui, ou t'appeler simplement par ton prénom, ça me va aussi.
    Puis elle changea son seul gant de main, avant de se lever. Ses jambes commençaient à être engourdies, et elle commençait à avoir froid ; elle se mit donc à sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:16

    Décidément, Niryna n'était pas décidée à le laisser la draguer. Dommage, cela aurait fait si plaisir à notre beau blond What a Face . Il n'était quand même pas moche, si ?! D'un bond, elle se leva en sautillant. Il faut avouer que cela surprit légèrement le jeune homme, qui eut un léger mouvement de recul, couplé avec un sursaut. Probablement pour se réchauffer, il faut avouer qu'il faisait légèrement froid à cette latitude-longitude de la terre. Il eut alors une idée brillante pour arrêter de se geler les miches dans le petit parc. D'ailleurs, la nuit commençait à tomber, ce ne serait pas plus mal de ne pas trainer dans le coin. "Ça te dit, un petit café ? C'est risqué le parc pour une jolie fille comme toi !" déclara-t-il d'un air détaché. On ne sait jamais, les compliments pouvaient lui apporter les faveurs de la fille en question !
Revenir en haut Aller en bas
Niryna Lima
Niryna Lima


Parlote : 78
Date d'inscription : 01/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:47

    Niryna, qui malgré ses petits sautillements, continuait à geler sur place, s'enthousiasma de l'idée de Nathaniel.
    - Oui, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel de Rotschild
Nathaniel de Rotschild


Parlote : 92
État du personnage : Humain
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 45810624
Date d'inscription : 05/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:25

[Je fais la suite au café (:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey Little Rich Girl !    Hey Little Rich Girl !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Little Rich Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, Little Rich Girl ! [Suite]
» I'm rich baby
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: En plein centre-ville :: Le Jardin fleuris-