Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Dupont
Mathieu Dupont


Parlote : 9
Pseudo : Qatar
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Pause Left_bar_bleue0/0Pause Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause EmptySam 6 Nov - 18:15

    Bonjour, bonsoir.

    Cela m'attriste d'être amenée à faire ce que je vais faire mais j'y suis obligée. Non je ne pars pas, il s'agit juste d'une pause. Une simple pause. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas vous quitter Cool . Mais aussi parce que je dois travailler régulièrement cette année si je veux rester dans mon lycée l'an prochain - et je le veux absolument ! - et si je veux pouvoir choisir la classe où je veux aller et pas être obligée de redoubler ou autre. Il faut que tout se pose, que je m'adapte aux méthodes de travail et que j'améliore les miennes. Et puis avec le contrôle commun dans deux semaines et les notes pas vraiment faramineuses que j'ai obtenues jusqu'à maintenant, je dois bosser.
    Je passerai sûrement de temps en temps et ne sais pas quand est-ce que tout reviendra dans l'ordre...

    Breeef, sur ce je vous fais à tous de gros bisous et vous dit à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pause
» P'tite Pause
» petite pause
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Petits messages divers :: Absences-