Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Benoît hamel (Homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherokee
cherokee


Parlote : 6
Date d'inscription : 03/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Benoît hamel (Homme) Left_bar_bleue0/0Benoît hamel (Homme) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Benoît hamel (Homme) Empty
MessageSujet: Benoît hamel (Homme)   Benoît hamel (Homme) EmptyMer 3 Nov - 13:09

Montre-nous qui tu es
Spoiler:


Nom :Hamel
Prénom :Benoît
Âge :30 ans
Sexe :Homme
Nationnalité :Canadien
Lieu de naissance :Dans un petit ranch au Mississippi
Sexualité :Au Femme
Langue(s) parlée(s) :Français






Physique :Benoît est de taille moyenne avec des épaules large,avec des muscles, ses cheveux sont brun et min long, Ses yeux son brun et sa peau est pâle.
Particularité : Porte toujours sa boucle de ceinture et son chapeau de cowboy, il a une légère boiterie au niveau de la jambe droite, puis il veux s'installer et fondé une petite famille!

Il était une fois ...


Histoire : Son histoire est courte et sans intérêts pour lui, Il est née dans un petit ranch familial ou il s'occupait de chevaux traumatiser, il a grandi parmi les chevaux et les vaches et oui un vrais cowboy. Il a dresser plusieurs chevaux difficile donc son cheval personnel qui est sur sa photo avec lui. Des son plus jeune âge il a commencé a faire du rabattage et du rodéo ainsi que le lasso. A ses 18 ans il quitta la ferme pour parcourir les parcoure de rodéo. a 25 ans il ce marie avec une femme mais le mariage dura 3 ans. Benoît était rendu a 28 ans il continua a faire du rodéo sur des taureau et chevaux sauvage! et ses a ce moment la qui eu son accident, le taureau lui déchira la moitié de sa jambe et il ce brisa quelque côte. Il retourna sur la ferme familial pour ce remettre sur pied cela pris un an pour tout guérir. Il savait trouver un travail comme rabatteur proche du centre Electric avenue il travailla pour le ranch d'à côté pendant un ans et il décida de venir porté son nom au ranch le pour quoi il est arriver ici!

Caractère :Benoît est un homme dont on peut lui faire confiance, il est très sociable mais comme tout le monde il a des personnes qu'il aime et qu'il n'aime pas! Avec les personnes qui n'aime pas et qui doit être obliger de travailler avec eux il reste polie mais arrogant sur les côtés il adore les chercher pour les mettre hors deux ce qui peux devenir très drôles. Mais sinon ses un homme calme mais des fois agaçants. Il veux toujours ce pousser et ce pousser encore et encore. Il est très souriant et serviable avec les personne qui adore et qui aime. Mais comme tout le monde il a ses humeurs aussi.. Dans ses mauvais jours il ne faut pas trop lui en demander cars vous allez passé un mauvais cars d'heure.
Goûts :ses goût ce résume a Les femmes, Les rodéos, Les chevaux, et les vaches! hoo et la bière!!


Toi, derrière l'écran


Votre pseudo :Cherokee en attente de confirmation
Parles-nous de toi :bien je suis la même personne qui fait Cherokee
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?:j'adore jouer des chevaux ou des humains!
Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?:non
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : EA Benoît hamel (y)
Un dernier mot chanceux ?:non


Dernière édition par cherokee/Benoît hamel le Mer 3 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Benoît hamel (Homme) Left_bar_bleue9/10Benoît hamel (Homme) Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Benoît hamel (Homme) Empty
MessageSujet: Re: Benoît hamel (Homme)   Benoît hamel (Homme) EmptyMer 3 Nov - 14:48

Pourrais-tu mettre une photo 200*400 ? Car là, la page est plus grande. Merci (: & Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
cherokee


Parlote : 6
Date d'inscription : 03/11/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Benoît hamel (Homme) Left_bar_bleue0/0Benoît hamel (Homme) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Benoît hamel (Homme) Empty
MessageSujet: Re: Benoît hamel (Homme)   Benoît hamel (Homme) EmptyMer 3 Nov - 20:36

oui ben j'Ai mis la photo en spoiler dans ma signature.. je sais vraiment po comment faire pour la metre en 200*400
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Benoît hamel (Homme) Left_bar_bleue1/10Benoît hamel (Homme) Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Benoît hamel (Homme) Empty
MessageSujet: Re: Benoît hamel (Homme)   Benoît hamel (Homme) EmptyMer 3 Nov - 22:37

Pour mettre une photo en 200*400, il suffit de redimensionné l'image. Pour redimensionner l'image, tu peux aller sur des sites exprès pour ca, ou tous simplement héberger ton image sur ce forum en cliquant sur '' redimensionner l'image '', sur le forum, plusieurs mesures s'afficheront à toi.

Enfin, je suis pas ici pour te faire un cour quoi ^^
Alors si tu as des questions, n'hésite pas à me poser, je suis toujours la (:
& enfin bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoît hamel (Homme) Empty
MessageSujet: Re: Benoît hamel (Homme)   Benoît hamel (Homme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benoît hamel (Homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ed Harris ( Homme )
» Damian Perrin [Homme]
» Noctis Tinuviel [ Homme ]
» Angélo alves [ Homme ]
» Jonathan Cornwall [ Homme ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages-