Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient criminel... Je t'attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heridos
Heridos


Parlote : 11
Pseudo : Enaeco10
État du personnage : Cheval sauvage
Vient criminel... Je t'attend ! Rur0pt
Date d'inscription : 30/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vient criminel... Je t'attend ! Left_bar_bleue0/0Vient criminel... Je t'attend ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vient criminel... Je t'attend ! Empty
MessageSujet: Vient criminel... Je t'attend !   Vient criminel... Je t'attend ! EmptyDim 31 Oct - 20:25

    Vient criminel... Je t'attend !
    ___*Heridos.

    *Vient criminel, il faut qu’on parle ! Explique moi tes alibis, le sens de ta vie avec ce sang
    sur tes mains, ce sang d’innocents. Viens, viens et donne moi ton avis. Viens, viens que je t’ôte la vie !*


    Heridos marchait sans but précis à travers une forêt aux arbres étranges. Ces arbres
    presque nus aux branches crochues participaient à l’ambiance mystérieuse de ce lieu.
    Les corbeaux poussaient leurs cris stridents et l’un d’eux passa tout près de l’étalon.
    Il tenta de l’attraper avec ses dents, sans succès.

    L’étalon repensait aux deux vies humaines qu’il a supprimées de ses sabots. Il était fier
    de lui, fier d’avoir ôté la vie à ceux qui détruisaient celles de son espèce. Un sourire à la
    fois effrayant et ravageur parcourut ses lèvres. Il disparut très vite.

    *Ne prenons pas trop de risques non plus ! Il pourrait y avoir quelqu’un ici…*

    Il tourna la tête dans tous les sens mais personne… Ce n’est pas pour autant que
    l’équidé montrera ses émotions, non ! Il les cachera tant que personne ne le comprendra
    comme Corona le comprenait…
    *Corona mon amour de là-haut je sais que tu me regardes… Je vengerais ta mort un jour !
    Je ne sais comment encore, mais je te vengerais !*


    Il plaqua ses naseaux contre son poitrail et une goutte salée échappa à son contrôle.
    *Ressaisit-toi mon vieux !*

    Il continuait à marcher quand il tomba sur un pont. Un pont étrange comme tout ce qu’il y a autour…
    Il décida de le franchir. Une sensation étrange le parcourait. Il sentait une odeur familière…
    *Des hommes ! …*

Revenir en haut Aller en bas
http://oceane22.skyblog.com
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vient criminel... Je t'attend ! Left_bar_bleue17/10Vient criminel... Je t'attend ! Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vient criminel... Je t'attend ! Empty
MessageSujet: Re: Vient criminel... Je t'attend !   Vient criminel... Je t'attend ! EmptyJeu 2 Déc - 10:07


Te souviens-tu Volcan, quand tu disais que tu m’aimais ? J’aimerais que tu me le redise, rien qu’une fois...


La forêt était inquiétante. L’air était maussade. Le ciel gris. Loin devant moi j’entendais les corbeaux croassaient. Pourquoi ? Ces oiseaux prédisaient le malheur. Arrivait-il sur moi ? Je ne sais pas... C’était une ambiance forte inquiétante. Je n’aimais pas cela. De plus, j’étais extrêmement voyante. Ma robe d’or faisait tache sur ce paysage composé de blanc, de gris et de noir. Avec un calme extrême, je regardais autour de moi, jugeant les dangers potentiels Là, une cachette parfaite pour un loup. Ici, une branche qui risquait de tomber a tout moment. Bref, tous ces dangers naturels auxquels je m’efforçais de faire attention... Ce serait vraiment dommage de perdre la vie bêtement...

Petit à petite, la forêt s’estompa pour laisser place à une petite plaine. Avec, au fond un pont. Et devant un cheval. Gris. Une crainte s’empara alors de mon cœur. Mais finalement, je la dissipai rapidement. Je me connaissais. Je savais que je pouvais abuser de n’importe quel cheval avec mon caractère manipulateur et ses yeux si envoutants. Oui, je savais me servir des autres. Alors je ne craignais pas ce cheval...

Mes yeux bleu & marron ne quittèrent pas cet étalon, au loin devant. Je m’étais arrêté, le fixant, dans son dos. Il avait surement du m’entendre arriver, malgré mon pas silencieux. Mais, pour être sur, je lançais un doux hennissement, pour le prévenir de ma venu. Et je me remis à avancer. Malgré cette odeur qui venait d’imprégner l’air... Des humains ... Il était bien la seule chose que je craignais. Ils avaient tué mon doux, brisé cette si parfaite harmonie dans mon âme, pour la réduire à un chaos de larmes et de tristesse. Maintenant, c’était la vengeance que je ressentais au plus profond de moi-même.

Te souviens-tu, Volcan, quand tu te disais invincible ? Quand tu me disais que jamais tu ne m’abandonnerais ? Alors, pourquoi est-u parti là ou je ne pourrais te rejoindre ?

J’aurais dû le rejoindre. Mais seule cette petite vie en moi m’avait poussé à fuir. & à survivre. Peut être que lorsque ce poulain, en moi, saura vivre seul, je pourrais enfin partir en paix ? Je sais, c’est follement ingrat. L’abandonner dans un monde de chaos, de tristesse et de haine. Un monde bien trop brutal pour moi. Moi qui avant n’étais que la douceur et la gentillesse incarnée.

J’ai bien changée depuis que tu es parti, mon doux.


A 5mètre de l’étalon, je m’arrêtais. J’attendais qu’il m’adresse la parole. Qu’il s’intéresse un tant soit peu à moi. Que je puisse percer son regard pour deviner ses intentions, son caractère, le plus profond de son âme. Mes yeux vairons étaient plantés sur sa grande silhouette. Et comparé à lui, je me sentais extrêmement petite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vient criminel... Je t'attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-