Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skarsgard Ashkan


Parlote : 31
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Monde inconnu Left_bar_bleue0/0Monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Monde inconnu Empty
MessageSujet: Monde inconnu   Monde inconnu EmptyDim 31 Oct - 13:51

Monde inconnu Lac_il10

C'était après un long voyage que Skarsgard était arrivé ici, marchant dignement parmi les herbes mis hautes qui l'entouraient. Regardant un peut partout autour de lui, l'étalon cherchait simplement un endroit pour se désaltérer, sans risquer de se retrouver de nouveau nez à nez avec les Hommes, quels qu'ils soient. Ayant enfin trouvé ce qu'il cherchait, le puissant mâle caramel s'approcha du lac et y plongea doucement ses naseaux, aspirant goulûment le liquide, assez précieux pour qu'il n'en laisse pas tomber une goûte. Ceci fait, Ashkan se détourna et regarda au alentours, tous ses sens en alerte, bien qu'aucun danger de vienne troubler le calme de l'endroit. Tout autour de l'étalon s'étendait une longue plaine d'herbe, plate, propice aux longs galops. Cependant, quelque chose semblait ici troubler le mâle géant, qui fini par apercevoir une silhouette s'approchant lentement du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot


Parlote : 15
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 29/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Monde inconnu Left_bar_bleue0/0Monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde inconnu   Monde inconnu EmptyDim 31 Oct - 14:20

Lancelot du lac... Du lac sacré d'avalon. Il se laissa voguer entre les flots de vent ténebreux qui lui caressait la peau. Le belle animal à la couleur cuivré avancait le long de l'eau . En humant le parfum humide de cette chose a l'apsect boueux. Il plongea ses sabots doucement puis en sautant d'un bond. Il trottinait et piaffait faisant de grande vague et des remouds. Il continua sa grande déambulantion pour asperger tout ce qui se trouvait autour de lui. Il finit par se rouler et se retrouver couvert de vase. Il se releva et hennit de tout sa puissance. Au moins sous cette épaissse couche de boue. On ne verrai pas sa maigreur et ses anciennes brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsgard Ashkan


Parlote : 31
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Monde inconnu Left_bar_bleue0/0Monde inconnu Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde inconnu   Monde inconnu EmptyDim 31 Oct - 17:15

La silhouette s'avéra être un étalon, gris, enfin qui semblait être gris. Tellement recouvert de terre et de vase que sa belle robe cendrée n'était totalement plus visible, ce qui intrigua Ashkan, qui s'approcha doucement, oreilles pointées. « Quelque chose ne va pas ? » On voyait bien, sur sa figure, la longue cicatrice qui lui barrait le visage et qui passait sous son oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde inconnu Empty
MessageSujet: Re: Monde inconnu   Monde inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Le lac Illusoire-