Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une questions trés bette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une questions trés bette  Left_bar_bleue7/10Une questions trés bette  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Une questions trés bette    Une questions trés bette  EmptyJeu 28 Oct - 16:28

Ed venait souvent et chaque fois il rencontré des chevaux sauvages. Mais aujourd'hui il venait de remarquer que totu les chevaux sauvages qu'il avait rencontré était des juments, il avait encor jamais vue détalon. Il était donc revenue ici en espérant rencontré un étalon. Mais cette fois il n'était pas venue tout seul il avait emmener Rex son chiots husky qu'il venait d'acheter. Il se tourna vers lui.

" Tu seras sache ? "

Le chien le regard avec des yeux plein d'intelligence, il l'avait compris. Le chiots vient don au pieds de son maitre et y resta sachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Onyx


Parlote : 30
Pseudo : c. shpresa llÿ.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une questions trés bette  Left_bar_bleue2/10Une questions trés bette  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Re: Une questions trés bette    Une questions trés bette  EmptyJeu 28 Oct - 17:53

    Onyx regardait autour de lui, le regard pétillant, prêt à bondir au galop, pour fuir ou pour s'amuser. Il n'avait pas rencontrer beaucoup de chevaux dans les alentours, pourtant à chaque pas qu'il faisait, une odeur équine flottait dans l'air. Marchant un peu, broutant par-ci par-là, il n'était pas un étalon solidaire pourtant la solitude commencait à lui peser sur ses épaules. Jamais il avait été seul aussi longtemps, sans rencontrer une âme. Ses membres lui piquaient, secouant sa crinière, il partit au pas pour un petit galop. Le vent lui fouettait le visage, entremêlant ses crins de crinière et de queue. Galopant de plus en plus vite, il souleva ses antérieur, les reposa pour soulever en même temps ses potérieurs et les reposa. Il continue de galopant pendant plusieurs minutes avant d'apercevoir que quelque chose avait changé dans le paysage. Il freinit rapidement, souleva sa tête vers le ciel pour mieux humer l'air, il y trouva une odeur bizarre. Une odeur inconnue. Nerveux plus qu'à l'ordinaire de cette trouvaille, il regarda autour de lui à la recherche de la provenance de cette odeur. Au loin, il vit une silhouette noire. Un truc à deux pattes et deux autres truc le long du corps. Bizarre. Curieux mais méfiant, il s'avanca tout en prenant une grande distance, il y avait une autre silhouette, plus petite, à quatre pattes semblait-il. Plaquant les oreilles contre sa crâne, il restait éloigné, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une questions trés bette  Left_bar_bleue7/10Une questions trés bette  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Re: Une questions trés bette    Une questions trés bette  EmptyJeu 28 Oct - 18:31

Ed alla s'assoir contre un arbre quand Rex leva d'un seul coup les oreilles et se mit en position chein de chasse. Mais comme lui avait ordonné Ed il ne fit aucun bruit et resta sachement a coter de lui. Ed regarda au tour de lui a la recherche de la créature.

" Ca tu repérait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Onyx


Parlote : 30
Pseudo : c. shpresa llÿ.
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une questions trés bette  Left_bar_bleue2/10Une questions trés bette  Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Re: Une questions trés bette    Une questions trés bette  EmptyJeu 28 Oct - 18:54

    Onyx ne bougeait plus, tous ses muscles étaient raide. Dans sa vie, il en avait connu des choses, pourtant cela était la première fois qui sentait cette odeur qui lui brulait les narines. Il relevait la tête, affichant fièrement sa supériorité. Il allait se battre s'il le fallait. Oreilles toujours couchées contre son crâne, il lança un regard de défi vers le truc bizarre près d'un arbre. Le truc était beaucoup trop loin pour percevoir son regard de défi. En voyant que celui-ci bougeait pas beaucoup, les muscles de l'étalon se détendirent. Onyx secoua légèrement sa tête.

    ( Possible de mettre plus d'actions la prochaine fois ? Car j'peux vraiment pas faire grand chose avec ton post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une questions trés bette  Left_bar_bleue7/10Une questions trés bette  Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Re: Une questions trés bette    Une questions trés bette  EmptyJeu 28 Oct - 19:21

Ed trouva enfin du regard l'étalon, il était d'un noir magnifique et avait un petite liste sur la tête. Il semblait méfiant, Ed décida donc de ne pas trop bouger. Il tendit sa main vers l'étalon et caressa de l'autre Rex.

" Viens. N'est pas peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une questions trés bette  Empty
MessageSujet: Re: Une questions trés bette    Une questions trés bette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une questions trés bette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une aide qui arriverait très bientôt... [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-