Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loxitane.
Loxitane.


Parlote : 449
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Left_bar_bleue5/10La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Empty
MessageSujet: La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy   La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy EmptyMer 27 Oct - 10:49

Loxitane fixait les tournesols se balancer dans le vent, elle fixait les nuages avancer dans le ciel. Elle se mit a brouter tout en observant les tournesols. Elle se roula sur l'herbe,sur les jeunes tournesols,sur quelques fleurs ainsi que sur une magnifique rose :

-Qu'es qu'elle fait la celle la ?

Loxitane n'avait jamais vu de rose dans le champs de tournesol, heureusement la rose était encore intacte. Loxitane aurait pu la regarder des heures mais un bruit attira son attention, un bruit de danger. Et le danger pouvait venir de nul part n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Left_bar_bleue7/10La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy Empty
MessageSujet: Re: La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy   La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy EmptyMer 27 Oct - 11:24

Darcy se balader tranquillement a travers le champ de tournesols. Ces dernier temps il était heureux même si il sentait qui lui manquait quelque chose. Un chose mais il ne savait pas laquelle.
Il était en train d'observer le ciel quand il sentit une odeur apporté par le vent. Il s'agissait d'une jument. Sa il en était sure mais es ce que il la connaissait allé savoir. Il se dirigea donc vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
 

La rose n'est qu'un apat pour te faire chavirer PV Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darcy [ Étalon Sauvage ]
» L'art de faire des bêtises.
» Moi te faire tomber
» Nous faire un peu de publicité ?
» Lily Rose [ Ancienne Captive ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: La Plaine aux Tournesols-