Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Archangel, Archangel, réponds moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 17:42

Wendy :

Darcy ? Very Happy

Espérer, rêver. Le mot est bien faible, lorsque pour la première on a croisé un animal de rêve. Mais non, ce n’est pas une illusion. Il est bien réel. Et, au grand jamais, je ne regrette d’avoir fait tout sa. Aujourd’hui, la plaie est presque guérie, une cicatrice parcours encore mon bras. Une griffure laissé un l’un des loups parcours mon cou de couleur pale. Mais pourtant, comme toujours, un sourire doux orne mes lèvres. Je ne souffre pas de mes choix, loin de là. J’assume ce que je fais, et je ne pourrais jamais en vouloir à quelqu’un pour mes erreurs.

Et c’est aujourd’hui que je décide de retourner sur l’Electric Avenue. Je passe ce pont, je m’enfonce dans les terres sauvages jusqu'à l’orée de la forêt ou je sais que tu as disparu après m’avoir ramené auprès des miens. J’ai un sac dans lequel j’ai tout les produits que je t’ai acheté ; brosses, peignes, produits de soins et même des friandises. Je t’aime, et je veux que tu le comprennes. Je te suis redevable et cela n’est pas échangeable. Et, je suis inquiète. Je veux en avoir le cœur net. Car, chaque jours j’ai le cœur plus gros que la veille..

C’est avec le cœur battant que je mets mes mains en portevoix et appelle ton nom ; Archangel, Archangel, réponds moi...

Même si je ressens encore un tiraillement dans mon bras, la douleur n’est que minime, et ce grâce à toi. J’attends un peu, puis recommence, jusqu'à m’en assécher la gorge. Et, rapidement, je me remets en route. Je pénètre dans la forêt avec de l’appréhension. Je sais qu’il y a des loups, mais aussi des pumas. Aussi, j’ai un couteau dans mon sac, pour être sur d’avoir de quoi me défendre au cas où. Et, sur le sol meuble, je vois des traces équines. Je sais qu’il y a énormément de chevaux par ici, mais j’espère que c’est les tiennent. J’appel a nouveau, tout en progressant dans un territoire inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 18:14

Darcy était tranquillement en train de se reposser tout en pensant a elle. La jeune fille qui lui avait rendue l'espoir et le bonheur. Elle lui avait sauver la vie autant qu'il l'avait fait, la preuve était désormais graver en lui. Il tourna la têtte et toucha ces cicatrices qui avait un peu du mal a cicatriser.
Ilétait tranquillement quand il entendit une voix qu'il pourrais reconnaitre entre mile. Il dressa les oreilles... En effet c'était bien elle. Il se leva et poussa un henissement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 18:24

C’est alors qu’un hennissement me répond. Et mon cœur bats plus fort. Je me mets à courir, évitant les épines et enjambant les creux. Je me dirige tant bien que mal dans ta direction et quand afin je peux te voir, les larmes perlent a mes yeux. Je suis si heureuse de te retrouver ! Je me précipite vers toi, laissant tomber mon sac par terre à quelques mètres de là et passe mes bras autour de ton encolure puissante. J’enfouis mon visage dans ta crinière douce mais entremêlée.

« Tu m’as manqué Archangel ! Oh oui, tu m’as énormément manqué ! »

Mes prières ont donc été entendues ? J’espérais que tu ne sois pas dans un piteux état mais non, tu semble en parfaite santé. A par ces cicatrices qui parcours encore ta robe, je peux voir que ce n’est pas infecté. Dieu soit loué ! Je ne te perdrais pas maintenant mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 18:39

Darcy piaffa de joie et senti son coeur battre encore plus fort quand la jeune fille le pris dans ces bras. Il était heureux car elle était en bonne santé on pouvait quand même voir une cicatrices sur son cou. Mais a pars sa elle était parfaite.
Elle enfouie sa tête dans l'encolure de Darcy, celui ci en profita pour posser sa tête sur son épaule et souffla ce qui souleva c'est beau cheveux.

Il ne bougea pas, il voulait profitait de se moment,de peur que quand il s'éloignerais il disparaise pour ne plus pouvoir la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 18:46

Physiquement, nous étions extrêmement différents. C’était un cheval. J’étais une humaine. Il était un mâle. J’étais une femelle. J’avais la peau claire & des cheveux blonds. Il était bai et avait des crins noirs. J’avais des yeux verts/bleus, il en avait des noirs. Plus différent que cela, c’était impossible. Mais mentalement nous nous ressemblions, car qui se ressemble s’assemble. Et, sur que si sa avait été un homme, je l’aurais épousé, je l’aurais aimé de tout mon cœur.

Et, soudainement, je repensais a ce que je lui avait acheté. Je me détachais avec douceur de lui, regagner mon sac et en sorti un sachet de friandises, un mélange de gouts. Car, ne sachant pas ce qu’il préférait, j’avais pris un sachet contenant plusieurs gouts très différents ; pommes, carottes, poire et d’autres dans ce style. Je l’ouvrais, en pris un et retournais auprès de lui, pour lui proposer de goutez, paume ouverte tournée vers le ciel.

« Goute moi sa mon grand. »
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 19:05

Darcy regarda la jeune fille s'éloigner vers le sac. Il la suivit de près et quand elle lui tendit quel que chose de petit avec une odeur alléchante. Elle lui parla et il compris dans sa voix qu'il avait rien a graindre.Il ouvrit donc la bouche et pris délicatement la friandise. Cela avait le gout de pomme.
Il lécha la main de la jeune fille pour la remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 19:13

Je ris en sentant la caresse de la langue d’Archangel. J’en prie d’autre pour les lui offrir :

« Tout cela c’est pour toi ! »

Toujours la paume tournée vers le ciel. Je pensais également aux brosses que j’avais achetées pour lui. Les accepterait-il ? Il n’en avait probablement jamais vu et probablement jamais senti ! Pourtant, j’étais sur qu’il aimerait sa ! Se débarrasser de la boue et de la saleté qui nous gêne, qui nous donne un air un peu trop négligé.. Mais bien sur, je ne l’obligerait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 19:21

Darcy mangea les autre autres friandise. Cette fois elle avait le gout de la carotte et de la poire. Il se régala même si il préférez celui au gout de pomme.
Pour la remerciait il possa satête sur son épaule et hennit doucement.

" Merci ! "

Puis il se détacha de la jeune fille et plongea sa tête dans le sac pour savoir ce qu'il y avait a l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 19:32

J’étais vraiment amusé par son comportement. Attendrie, je lui dis, tout en enlevant sa tête du sac :

« Attends.. »


Je vidais complètement mon sac en posant tout ce que j’avais pris avec moi sur le sol. Le sachet de friandises également. Je pris une brosse et le porta à son museau, qu’il puisse la sentir et lui expliqua :

« Sa, c’est pour te nettoyer, enlever la poussière de ta robe... La plupart des chevaux aiment beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptySam 23 Oct - 19:49

Darcy renifla labrosse et la toucha du bout de son nez. Elle semblait douce, il frotta sonnez dessus et remarqua que c'était agréable. Je lui montra donc mon fllancs. Puis quand je vis les yeux de la jeune fille je remarqua que c'était mon flan blesser. Je bessa ma tête confus mais je voulais qu'elle me brosse ce flanc la car c'était celui qui megrattait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyDim 24 Oct - 11:02

Archangel sembla accepter la présence de la brosse. Il me demanda même de le brosser ! Mais, ce flanc qu’il indiquait, c’était celui qui était lacéré par les griffes des loups. Du sang séchés était accrochés a ses poils et les blessures, même si elles ne semblaient pas infectés, devait tout de même encore lui faire mal. Je pris mon courage a deux mains, m’en approcha mais au lieu d’utiliser la brosse, j’utilisais mes mains, enlevant le sang séchés qui devait le démanger. Et lorsque tout le sang fut enlevé, je passais avec délicatesse et précision la brosse entre les plaies pour ne pas le blesser. Je remarquais alors cette splendide couleur de robe qu’il avait, un alezan feu brillant et soyeux.

Je m’attelais donc à la tache de lui enlevé toute cette poussière qui le maculait avec douceur, évitant ses plaies pour ne pas lui faire mal. Et, lorsqu’un peu de boue venait ternir son poil, je l’enlevais avec les ongles et la balançait un peu plus loin. Au final, l’étalon était resplendissant et tout simplement magnifique. J’en était époustouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyDim 24 Oct - 11:17

Darcy frissonna de plaisir quand les doigts de Wendy parcourue son flanc blesser. Ce sang lui grattait tellement qu'il appuya son flanc contre le main de la jument pour qu'elle l'enlève au plus vite.
Une fois qu'elle eu finit Darcy se sentait très bien mais la jeune fille au lieu de s'arrêtait prit la brosse et continua de la nettoyer.
Quel bien cela fessait, Darcy en ronflait de bonheur.

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyDim 24 Oct - 12:10

Je déposais alors un baiser sur son encolure à présent toute propre. L’étalon était vraiment splendide, quel dommage qu’il soit si négligé ! Il devait vraiment brisé des cœurs lui ! Mon sourire ne me quitta pas, au contraire il s’agrandit. Je me sentais vraiment bien avec ce cheval. C’était un ami. Un très bon ami. Et, malgré la barrière que nous imposer la nature, je m’entendais très bien avec lui.

Qu’est ce que j’aimais ces moments avec lui ! Des moments où je me sentais vraiment.. Vivante. En accord avec moi-même. Des moments ou je ne me sens ni dominé ni dominante... Bref, où je me sens en accord avec moi-même, égale à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyDim 24 Oct - 14:41

Darcy se coucha au pieds de la jeune fille pour qu'elle puisse vers ce qu'elle veut de lui. Ci elle avait envie de la monter il ne raillerait pas car il savait qu'elle était légère. Si elle voulait le brosser il ne bougerait pas car il savait que cela lui fessait du bien. Ou tout simplement si elle avait envie de la caresser cela le dérangerait nullement car il adorait les caresse.
Il posa sa tête par terre et resta la a regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMar 26 Oct - 19:34

Je m’assis prés de lui, passant ma main sur sa robe soyeuse à présent. Une idée me traversa l’esprit. Je demandais, avec douceur, à l’étalon :

« Archangel, serais tu d’accord pour me montrer la foret, pour me faire découvrir ton domaine ? »


(court mais j'ai oublié de faire ma rédac' et jdois la rendre demain)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMar 26 Oct - 19:56

[ T'es pas en vacances ? ]

Darcy regarda la jeune fille tout en savourant les caresse. Il écouta mais il ne comprit que de trois ou truc a ce qu'elle venait de dire mais il était plutôt d'accord. Il fit oui de la tête et attendit que la jeune fille monte sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMar 26 Oct - 20:45

Il sembla d’accord, et avec un sourire, j’enjambais son dos, m’agrippant a sa crinière, connaissant parfaitement comment il se relevait. Ainsi, je savais que j’allais d’abord être rejeté en arrière, puis sur les cotés. Je savais comment me calait pour éviter de tomber. Et tout cela, je l’avais appris la dernière fois que j’étais monté sur son dos, la première fois que je l’avais monté également.
(si si, mais la prof nous a demander de le rendre en lui envoyant via internet au plus tard le 27 octobre... )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMar 26 Oct - 20:55

Une fois qu'il sentit la jeune fille sur son dos. Darcy se releva et se dirigea au trot vers son endroit préférait, la haie d'honneur. Il espérait que cette endroit plaira aussi a Wendy.


[ On reste sur ce sujet, sa nous éviteras de faire des petit sujet par ci par la ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMer 27 Oct - 8:12

L’étalon prit alors le trot et je le laissais faire, heureuse qu’il accepte vraiment. Nous traversâmes plusieurs endroits qui m’étaient parfaitement inconnus mais qui ne manquaient pas de beauté. J’enviai vraiment Archangel. La nature offrait de splendides paysages. Mais nous autres du ranch, nous savions qu’il ne fallait pas y aller. Car même si cette foret cachait des choses magnifiques, elle cachait aussi des bêtes sauvages et très féroces. Nous autres les humains étions plus fragiles que les chevaux, et malgré nos armes, si nous n’avions pas la capacité de déceler leurs présences à ces animaux, nous courrions un grave danger... (j’ai rien compris a ce que j’ai marquer ^^" )
(oui, tu as raison, et puis de toute façon, les humains n'ont pas le droit d'aller dans les contrées inconnues.)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMer 27 Oct - 10:49

Darcy un fois sortit de la forêt se mit au galop. Il se dirigeait droit vers la haie d'honneur. C'était son endroit favori car c'est las bas qu'il avait retrouver son premier fils, Plume d'argent. Mais il adorait aussi cet endroit car il était très beau avec ces arbre fleuris au fleur d'un rose magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Noémie
Noémie


Parlote : 499
Pseudo : Kata
État du personnage : Cheval captif
La douceur, l'honnêteté & la patience est la meilleure des thérapies...
Date d'inscription : 05/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue17/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (17/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMer 27 Oct - 16:23

Il prit alors que galop alors que les arbres s’effaçaient peu à peu. Je suivis le rythme, faisant de mon mieux pour me faire le plus légère possible, et surtout ne pas le gêner dans ses mouvements. Je trouvais son galop extrêmement fluide et surtout très confortable. Au loin, je vois des arbustes se dessiner. Etait-ce là le point d’arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Archangel, Archangel, réponds moi... Left_bar_bleue7/10Archangel, Archangel, réponds moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... EmptyMer 27 Oct - 17:02

Une fois arriver au haies d'honneur Darcy passa au trot et s'alloma entre les arbres tout en reniflant avec plaisir l'odeur des arbres. Puis il s'arrêta sous le plus grand arbre et se mit a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Archangel, Archangel, réponds moi... Empty
MessageSujet: Re: Archangel, Archangel, réponds moi...   Archangel, Archangel, réponds moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Archangel, Archangel, réponds moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-