Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:03

Darcy sursauta devant la haine de la jument. Il se leva et tendit sa tête vers elle est réfléchit.

" Hum ... Non j'ai beau chercher dans ma méoire, j'ai jamais connue votre mére. "

Il se trourna, marcha un peu tout en réfléchissant a se qu'il alait dire. Il reviens vers elle:

" Non c'est pas a votre mére que je penssait mais a ma compagne qui est morte il y 1 ans. Vous le ressembler énormément. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 9:23

La jument le regarda fixement, soulagée. Non, il ne connaissait pas sa mère. Mais en même temps, elle était triste pour l'étalon. Le pauvre... Elle, elle n'avait jamais connu l'amour, donc elle n'avait jamais vécu ça...

- Je suis désolée...

Un silence de plombs persista quelques secondes. Rafale ne parlait pas par resoect envers Darcy, mais aussi parce qu'elle était emportée dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:23

Darcy regardait silencieusement la jument et quand il remarqua se qui se passait en lui il rougit et détourna son regard d'elle.

" Heu ... Hum. Vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:56

Rafale le regarda longuement après qu'il ait posé sa question. Au bout de quelques secondes, ses muscles se tendirent, le regard de Rafale devint presque effrayant, sa voix n'exprimant aucun sentiment :

- Oui je viens de loin.

Les dents de la jument étaient serrées. Mais qu'avaient-ils tous avec son passé ??? La belle redressa vivement la tête et renacla. Elle ne supportait pas de parler de son passé, sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:06


Darcy regarda la jument et vit avec suprise que celle ci venait de se crisper. Il changea donc de sujet pour la calmer.

" Moi persos je préfères les terres d'alectriques avenue que celle de mon ancien territoires. "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:26

[ Je lance les dés pour trouver de l'inspi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Big Mama Wannabe
Big Mama Wannabe
La seule chose qui soit prévisible avec moi, c'est l'imprévisible.


Parlote : 925
Pseudo : La Wannabe maître du monde
Date d'inscription : 09/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:26

Le membre 'Rafale' a effectué l'action suivante : Confronte l\'improbable

'Hasard Cheval' :
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Puma10
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Rafale


Parlote : 79
Pseudo : Artifice
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 16/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue3/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:30

[ x) après les loups le puma x) ]

Heureusement, Darcy changea de sujet. Rafale se calma et lui répondit :

- Largement.

Elle lui fit un petit sourire cripsé. Oui, elle était encore cripsée. Mais parce qu'elle avait un mauvais pressentiment.

- Je... Il....

Rafale sursauta. Il y avait eu un bruit. Elle regarda à droite, à gauche. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Left_bar_bleue7/10Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:36

Darcy sursauta lui aussi quand il entendit un bruit. Il dressa haut les oreilles et écouta attentivemen. N'entendant plus rien il leva la tête et renifla, il flottait une drole d'odeur qui lui donna la chair de poule. Cette odeur venait de son passé d'un passé qu'il aurait aimer fuir.
Il coucha les oreilles te s'énerva.

" NON !! Sa va pas recommencer "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.    Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une légende est connue de tous. Pourtant, persone ne la connait vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraiment désolée..
» > Sans vraiment savoir pourquoi..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Les haies d'honneurs-