Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vague de fraicheur. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptySam 16 Oct - 16:57

Vague de fraicheur. >> Haie10

Vague de fraicheur. >>
[ Indis & Plume d'Argent ]

Indis étais d'une humeur plutôt calme et amicale, ce jour-ci. Elle avait envie de ce balader un peu et avais choisis la haie d'honneur comme milieu propice. Dans ce magnifique tableau, tous ne pouvais être que magnifique. Le ciel d'un bleu magique ensoleillait ces terres fraiches, la pelouse verdoyante emplissait ce monde de couleur, les brindilles voletant face à la légère brise de vent qui ornait cette terre magique. Indis s'approcha d'un des magnifiques arbres rosé, tous aussi splendide les uns que les autres et vin effleurer l'effluve d'une fleur qui ornais le tronc sombre de celui-ci. De l'eau fraiche coula sur sont naseau, faisais monter un agréable frisson de fraicheur chez Indis. Elle ce retourna, trottant puis galopant gracieusement un cour moment, profitant de ce moment magique qu'elle n'avait guère la chance de vivre, puis s'arrêta, quelques vingtaines de mètres plus loin, à bout de souffle, laissant l'air de ce lieu emplir ses poumons. [ ... ]

[Je sais, c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'argent
Plume D'argent


Parlote : 34
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue3/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyLun 18 Oct - 19:31

|Ce n'est pas si cour que ça 8D je fais défois moins L0L|


Aujourd'hui, je visitais les terres sauvages. Je n'avais jamais connu ça, jamais de ma vie. Toujours dans ses haras luxieux, les boxs à pleins temps, et quelques fois le pré en guise d'entrainement, qui n'étais que simple balade un peu trop crevante. Oui, les hectars étaient assez... Beaucoup grands 8D mais bon, pour aller jusqu'au fond, nous passions des années. Enfin bon, oublions le passé. Je mettais dans un petit trot, qui resemblait a un simple pas, oui j'étais encore petit, donc bon... Comprenez-moi ... Je me mis dans un galop jusqu'à tomber au sol en glissant sur un bout de boue ( oula je dérappe moi aussi 8O ) qui était sans doute mal placé, ou était ce moi qui était mal placé ? Le choix n'est pas difficile, n'est ce pas ? ... Je me m'arrêtais en entendant un petit bruit, j'hennisais doucement, comme un cri de ... Enfin le cri d'un poulain cherchant sa maman, ou l'appelant, pour qu'elle vienne me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyLun 18 Oct - 21:16

Je m'arrêta tranquillement, admirant le décor. J'entendit alors un drôle de bruit, comme un oeuf qui glisse sur le sol, bien sûr, je ne m'attendais pas à ce que la cause sois un oeuf, mais bon, simple exprecion. Indis regarda, intriguée, l'endroit d'où elle avait crus entendre le bruit. Oreille en avant, elle entendit alors un petit hennissement, un petit hennissement aïgu, doux. L'arabe trota vers le bruit, de plus en plus intriguée. Elle vit alors un poulain de couleur bai, avec une petite étoile sur le front (super mignon, en plus), de taille plutôt moyenne, quoique beaucoup plus petite qu'Indis. Elle sourit gentiment au poulain, demandant qu'elle mère aurait bien pus laisser sont poulain ainsi, sans surveillance.

<< Bonjour, ou est ta mamant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'argent
Plume D'argent


Parlote : 34
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue3/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyLun 18 Oct - 21:25

Une jument arabe blanche vint vers moi, j'avais peur, maman me disait de ne jamais parler aux inconnues... Je baissais les oreilles et répondis prudement que je n'avais plus de mére, tout simplement que j'avais dû partir du haras, ma mére m'avait dit de partir, alors j'ai écouter maman... Mais je regrette mes gestes, je veux revoir ma mére, je veux la revoir...

- Je... Je n'ai plus de maman... Ma mére m'a demander de partir... Elle a du mourir dans se haras... Où sont les humains...

Je soupirais doucement et baissais les yeux et haussais les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyMar 19 Oct - 22:43

Je m'approcha tranquillement, maintenant changeant d'allure, passant du trot au pas, en direction vers le poulain. Je m'arrêta quelques mètres en avant du poulain, le regardant amicalement. Le poulain semblait timide (il était si chouuu). J'écouta avec attention ces propos. OH..Indis aurait dus s'en douter, bête étais t'elle ! Pauvre petit poulain, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ca, sans surveillance, les alentours, seul et sans défence, devait être bien trop dangeureux... Mais bon, après tous, il était libre, maintenant. Tous le monde rêvais de liberté, n'est-ce pas ?

<< Oh, désolée... Tu recherches compagnie ? >>
Dit d'un ton plutôt amical Indis.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue9/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyMer 20 Oct - 16:50

|Je sais, je suis pas sur le compte de plume xD J'ai la fléme et j'dois vite partir.|


La jument me parlait, je l'écouter. Sans un commentaire en plus de sa part, je lui répondis assez rapidement sans savoir pourquoi.

-Je veux juste manger.. Mais de la compagnie me ferais plus que du bien... Maman me manques...

Je soupirais et puis baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyMer 20 Oct - 23:49

Indis écouta avec attention le poulain. Elle fut quelque peu surprise par ce qu'elle entendit. Oui, plume d'Argent devais s'ennuyez de sa mère et Indis en étais désolée, c'étais vraiment triste... Elle ne perdit cependant pas l'expression amicale qu'elle avait sur la figure, toujours aussi acceuillante.

<< Alors, je te tiendrais compagnie >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume D'argent
Plume D'argent


Parlote : 34
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue3/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyJeu 21 Oct - 19:16

Je souriais à la jument, qui m'étais très amicale avec moi, qui n'étais qu'un pauvre souffre douleur, et un cheval auquel on ne peux pas compter sur lui pour sauter des sauts d'obstacles de 1 métres a ma taille et mon âge... Pourtant certain y arrive... Non ?

- Comment vous appelez vous... Madame ?

Oui, très poli je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyJeu 21 Oct - 19:50

Indis ne pensais pas que Plume d'Argent n'étais qu'un souffre douleur. Bien au contraire, selon elle, les poulains possèdais toutes les qualitées du monde, des qualitées que l'on ne retrouverai que rarement chez les vieux et capricieux... Elle ne voyait pas en quoi sauter des sauts d'un mètre étais une qualitée, un atout, probablement, mais Indis regardait surtout l'interieur des siens, et non l'extérieur. (quoique plume d'argent, il est trop chou xD)

<< Oh, que suis-je bête. Je m'appelle Indis, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue9/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyVen 22 Oct - 16:32

|Toujours la fléme xD|


Je soupirais et regardais la jument qui s'appelais Indis. Je m'ébrouais et m'approchant de la jument je lui dit :

- Je me prénomme Plume D'argent, enfin Argent pour pas qu'on croive que je sois une femelle...

Je me mis a têter disons le boulet de la jument et avec ma queue je fouettais les mouches qui me passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Indis
Indis


Parlote : 112
Pseudo : Crowcastle / Hatake.
Date d'inscription : 05/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Vague de fraicheur. >> Left_bar_bleue1/10Vague de fraicheur. >> Empty_bar_bleue  (1/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> EmptyLun 25 Oct - 19:43

(mdrr, courage xD)

Le poulain soupira, avant de s'ébrouer. Je fus quelque peu surprise, mais je me laissa faire, après tous, ce poulain n'avais pas de mère, et je ne voyais aucun problème à lui apporter l'aide que j'avais en ma possession.
Gentiment, je lui dit :

<< Tu es ici depuis combien de temps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de fraicheur. >> Empty
MessageSujet: Re: Vague de fraicheur. >>   Vague de fraicheur. >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague de fraicheur. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Les Contrées inconnues :: Les haies d'honneurs-