|
Auteur | Message |
---|

Parlote : 2032 Pseudo : Smoothies État du personnage : Humain  Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: New Rule. Dim 10 Oct - 19:09 | |
| 10/10/10
Avec le nouveau design vient une nouvelle règle ... avant de pouvoir avoir un deuxième personnage, il faut avoir un minimum de 200 messages. Même si c'est sur un nouveau compte ou un bonus. Donc, merci bien de vouloir respecter cette règle. Pour les chevaux ayant été créer avant cette règle, c'est pas grave. ^^
Bon, ben, voilà. De votre équipe adorée.  _________________________ [center] [size=9]. . . . . . . . . . . . . . . . . . Honey.[/size] ne fait plus de topic en état sauvage !  [/center] |
|
 | |

Parlote : 546 Pseudo : Moco État du personnage : Humain Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: New Rule. Dim 10 Oct - 19:11 | |
| Pfff, j'trouve que ça se durcit vachement sur ce site, c'est vraiment pas drôle... :p _________________________ La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...  - Spoiler:
-
Texas.
|
|
 | |

Parlote : 2032 Pseudo : Smoothies État du personnage : Humain  Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: New Rule. Dim 10 Oct - 19:12 | |
| Bah oui, mais c'est surtout suite a des personnes qui s'inscrit avec deux persos directement. ^^ _________________________ [center] [size=9]. . . . . . . . . . . . . . . . . . Honey.[/size] ne fait plus de topic en état sauvage !  [/center] |
|
 | |

Parlote : 755 Pseudo : By kiki État du personnage : Cheval sauvage  Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: New Rule. Dim 10 Oct - 19:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: New Rule. Dim 10 Oct - 21:05 | |
| MDR X) Les présentations qui sont en attente sont acceptés et tout, c'est juste pour plus tard, bref a partir de maintenant.  _________________________ [center] [size=9]. . . . . . . . . . . . . . . . . . Honey.[/size] ne fait plus de topic en état sauvage !  [/center] |
|
 | |

Parlote : 1132 Pseudo : Bagheera État du personnage : Cheval captif  Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: New Rule. Lun 11 Oct - 5:38 | |
| Et puis, vous plaignez pas trop, on aurait put mettre ça a 500 message >-> _________________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

Parlote : 625 Pseudo : Pandy État du personnage : Cheval captif Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: New Rule. Lun 11 Oct - 6:22 | |
| Et quand on a déjà plusieurs compte ? Faut avoir au moins 200 messages sur un ou tout les comptes ? |
|
 | |
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑
Parlote : 878 Pseudo : Loving État du personnage : Humain Si quieres el perro, acepta las pulgas☻ Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: New Rule. Lun 11 Oct - 22:42 | |
| Je dis un  Qu'Es que tu veux dire Sebastian ? _________________________ Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite . |
|
 | |

Parlote : 546 Pseudo : Moco État du personnage : Humain Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: New Rule. Mar 12 Oct - 4:41 | |
| Nan mais j'irgolais hein :p. Cette nouvelle règle me semble couler de source  _________________________ La vie n'est qu'un jeu. Pour gagner, il suffit de prendre les bonnes décisions, d'avoir un peu de chance et d'être meilleur que ses adversaires. Mais, parfois, un peu de triche aide à gagner...  - Spoiler:
-
Texas.
|
|
 | |

Parlote : 755 Pseudo : By kiki État du personnage : Cheval sauvage  Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: New Rule. Mar 12 Oct - 11:38 | |
| - Sebastian Clark a écrit:
Cette nouvelle règle me semble couler de source 
Tout a fait ! |
|
 | |
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑
Parlote : 878 Pseudo : Loving État du personnage : Humain Si quieres el perro, acepta las pulgas☻ Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: New Rule. Mar 12 Oct - 13:10 | |
| - Sebastian Clark a écrit:
- Nan mais j'irgolais hein :p.
Cette nouvelle règle me semble couler de source 
Haaaa ! MDR  Désolé, je suis ultra méga naïve  Parfait alors hihi  Et je suis d'acc avec cette règle aussi _________________________ Le cheval est la plus noble conquête que l'homme ait jamais faite . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Rule.  | |
| |
|
 | |
|