Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue2/10 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 14:58

    Il était tout juste 6h du matin. Le sol était humide et un épais brouillard bouchait la vue. Lentement, Blue sunshine faisait son entrée sur des nouvelles terres. Après de longues heures de galopades intensives il était content de pouvoir enfin retrouver un endroit calme. L'éléctric avenue était encore endormie sous la rosée fraiche de cette belle matinée. Les oreilles aux aguets l'étalon alezan ne percevait aucuns bruit dans les environs. Une buée blanche émanait de son corps en surchauffe après temps d'effort, il venait de traversé d'une traite les grandes plaines de son ancienne vie et ses membres engourdis le brûlait au plus profond. L'endroit semblait propice à un bon gouter avant de repartir, l'herbe y était si belle mais l'ambiance était froide et une mauvaise intuition s'emparait de son esprit. Sa robe était maculée de boue et ses longs crins torsadés de ronces. Sunshine scrutait avec attention les moindres recoins du décors. L'odeur infecte d'un autre cheval vint lui chatouiller les naseaux. Depuis son enfance il redoutait les confrontations avec un second équidé, il n'appréciait personne. Surtout pas les inconnus.

    Tous ses sens étaient en alerte. L'étalon redoutait la présence des hommes sur ce nouveau territoire. Il leur avait échappé bon nombre de fois mais la fatigue qui le rendait plus vulnérable l'angoissait au possible. Immobile, il s'efforçait de garder son calme et de ne pas se faire repérer. Difficile compte tenu de la sueur qui dégoulinait le long de ses flancs. Le cheval répandait une affreuse odeur derrière son passage, il n'en restait pas moins magnifique mais niveau discrétion il était plus mal partit...

    Sans un mot, tapis dans la pénombre l'équidé se remit en marche. Ses pas étaient précis, il analysait les moindres difficultés de terrain pour ne pas trébucher sur une branche ou des racines ressortant du sol moelleux. Son souffle était saccadé, inaudible et déchainé à la fois. Qui pouvais bien être là ? Il ne voyait personne, ne sentait personne et pourtant Blue sunshine était persuadé qu'il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue0/0 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 15:20

Après avoir passé la nuit à L'Electric Avenue Sassy décida de partir dans un endroit moins dangereux.
Le silence régnait la jument était aveuglé par la brume épaisse,il fallait faire très attention de ne pas trébucher sur les vielles racines coriaces qui pouvait facilement nous casser quelques chose.
Toute la nature c'était tût comme si quelque chose se préparait.
Sassy accélérait le pas,l'humidité envahissait le bois,les feuilles craquaient de plus en plus sous les pas de la jument ce qui n'arrangerait pas du tout sa position.
Un léger vent s'installa,Sassy frissonnait à l'idée de croisé un bipède.
Une silhouette sombre cacher par les arbres ce tenait en face d'elle qui cela pouvait être ?
Elle s'immobilisa pour sentir l'odeur pas de chance l'odeur était dans son sens l'ombre inconnue à du déjà l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue2/10 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 15:41

    Une douce brise se leva. Aussi glaciale qu'en période d'hiver, elle glissa sur la robe du cheval et le fit frissonner. L'endroit était déjà peu rassurant et voilà que le vent se levait pour rendre l'atmosphère plus ténébreuse que jamais. Néanmoins il eut la gentillesse de balayer les nuages sur son passage pour rendre la vue aux êtres ici présent. La nature semblait se réveiller et de mince filet de soleil pénétrait les branchages des arbres gigantesques. Sunshine se raidit dans tout son ensemble, ses muscles tressaillaient sous sa peau et ses membres grattaient le sol nerveusement. Il était à découvert à présent. Devant lui se tenait une belle jument bai. Elle non plus n'avait pas l'air rassurée d'être ici en sa compagnie.

    Sans gène le cheval posa son regard de feu sur la demoiselle puis détailla chaque traits de sa silhouette. Elle était gracieuse, sa morphologie était casi similaire à la sienne, sa tête légèrement creusée indiquait sans aucun doute qu'il s'agissait elle aussi d'une PSA. Par politesse Sunshine s'approcha d'elle en s'efforçant de paraître aimable et de ne pas la faire fuir. Il prit le trot, l'encolure roulée à son maximum et la queue en panache. Son corps couvert de cicatrices le trahissait, c'était un cheval … caractérielle et non un gentil compagnon de prairie. Il avait passé la majeur partie de sa vie à fuir les hommes ou se battre pour défendre sa vie. Mais jamais il n'avait touché à une jument, il n'allait certainement pas commencer aujourd'hui. Regardant la jolie inconnue totalement imperturbable il lui murmurait quelques mots pour la convaincre de rester.

    «  Détends toi, je ne mords pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue0/0 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 16:00

[waw comme j'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui]

A ces mots Sassy était déjà plus rassuré, c'était un des siens un étalon sauvage.

La jument explorait l'entier et vit des blessures de guerre, ce doit être un étalon courageux et solide comme beaucoup je présume.

Sa morphologie tenais d'un pur-sang arabe lui aussi.


Après avoir contemplé l'entier elle décida de répondre par simple curiosité « Dit moi que fais-tu dans un endroit comme celui-ci ? En général tout le monde l'évite sauf les poulains qui ont perdu leurs mères et qui sont perdu eux-même. » La jument relâcha légèrement son encolure et profita d'un court instant pour ce gratter le garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue2/10 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 16:46

    Blue Sunshine renacla, il était épuisé. Ses membres endoloris lui faisaient un mal de chien, il s'efforçait tout de même de souffrir en silence et gardait sa douleur au fond de ses entrailles. Il ne souhaitait pas donner l'air d'être une mauviette devant une belle femelle ! Non ! Hors de question. La jument prit la parole peu après, sa voix était douce et reposante et un large sourire cristallin s'étira sur les lèvres de l'alezan.

    «  Tu me parais bien curieuse... Je viens tout juste d'arriver sur ces terres, je n'ai aucune idée de là où je suis et encore moins de là où je vais. Peut importe après tout. »

    Son corps ténébreux n'inspirait pas confiance certes mais à cet instant même sunshine avait l'impression de voler sur un petit nuage. Ses flancs étaient en feu, il arrivait à peine à avaler sa salive et son ventre criait famine depuis plusieurs heures. De toute manière l'inconnue ne représentait pas une menace pour lui, il pouvait manger tranquille. Sans perdre une seconde de plus l'étalon plongea la tête sur le sol pour gouter à l'herbe verte et tendre qui s'offrait à lui. Chaque bouchée lui redonnait des forces, il se sentait revivre.

    «  Au fait, je m'appelle Sunshine. Blue sunshine plus exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue0/0 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyDim 10 Oct - 17:23

Alors il était nouveau... la jument comprenait mieux maintenant. Certes il était en piteux état Sassy avait bien remarqué qu'il avait des douleurs musculaires et elle savait ce que c'était.
Son regard inquiet pour cet étalon ce transforma en regard doux, a près avoir entendu son nom elle exclama


« Quel magnifique nom tu as ! Moi je m'appelle Sassy. »

La jument ferma ses yeux chocolatés plein de tendresse et adressant un jolie sourire avant d'ajouter



« Tu devrais te reposer tu as fait long voyage... ce n'est pas bon de marcher trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue2/10 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyMar 12 Oct - 17:33

    Sunshine resta de marbre, immobile. Il était peu aimable envers les inconnus, tout son être dégageait une chaleur froide à faire frémir. La jument s'appellait donc Sassy, il ne releva pas et ne dit d'ailleurs pas un mot. Non, ce n'était pas un ange. Au contraire. Mais derrière cette carapace de gros dur se cachait un ami fidèle et prêt à tout pour venir en aide à ceux qu'il aime. Malgré ses efforts pour dissimuler la douleur qui rongeait ses membres la belle bai l'avait démasqué.

    «  Tu as raison, les lieux ne m'inspirent pas confiance pourrais tu monter la garde ? … »

    Même ces réticences disparurent sous le poids de la fatigue et lentement il fit descendre son corps sur le sol en terre. C'était si bon de se coucher après temps d'effort. L'étalon fit plusieurs tour sur lui même, ses longs crins étaient encore plus emmêlés qu'au départ et sa robe n'était plus qu'un tas de boue ambulante mais cette crasse ne le dérangeait pas le moins du monde. Les paupières mi close il restait en alerte sur l'environnement qui l'entourait et se tourna vers Sassy pour continuer à causer.

    «  Et toi, que fais tu ici ? Il me semblait pourtant que ce lieux n'était pas très fréquentable »
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Sassy


Parlote : 15
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Left_bar_bleue0/0 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... EmptyMer 27 Oct - 19:33

La jument ne montra aucunne émotion à cette question mais fit

<< Et bien je suis venu ici parceque...parceque j'ai eu plein de problèmes et je ne savais pas ou aller alors je me suis enfui ici...mais maintenant c'est du passer >>

Sassy ressenti comme poids lourd qui essayait de s'emparer de sa vie.
Elle baissa la tête larme aux yeux espérant cacher sa tristesse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...    ~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Aller viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-