Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:28

Ed resta debout prés a courire. Car un étalon venait d'apparaitre, il s'emblait en colére et violent. La jument s'approca de lui, resta un moment a le regarder puis elle retourna a sa place.
Ed ne quitta pas cependant l'étalon des yeux au cas ou celui ci déciderait de lui foncer dessus. Du bout du doigt il toucha son six coups et son lasso, cela le rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:37

    Oui, elle était folle. Plus que lui sans la moindre hésitation. Il regarda la femelle se coucher de nouveau en roulant les yeux. A quoi bon se soucier d'elle si elle préférait se faire enfermer. C'était son problème après tout. Sunshine la fusilla de son regard noir, il n'était pas réputé très sociable. Très convoité par les hommes pour sa fougue, sa prestance et sa vitesse il avait échappé bon nombre de fois à la captivité et il y échapperait encore.

    «  Comme tu veux. Méfis toi des apparences. »

    Il ne prit pas la peine de la saluer, non la politesse n'était pas son truc bien. Il côtoyait peut de monde et ses seuls amis étaient aussi vaniteux et orgueilleux que lui, les formules de politesse ne faisaient pas partit de leurs langage. Sunshine pivota sur ses membres pour faire face à l'homme. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer les cordes sur le coté. Les mêmes cordes qui lui avaient arrachées sa famille et ses amis, ces cordes qui avaient ruinées sa vie et qui avaient emprisonnées tout ceux qu'il aimait. Les oreilles en arrière l'alezan soufflait nerveusement l'encolure raidit par ses muscles saillants. Il mima un pas en avant, se rapprochant dangereusement de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:42

L'étalon commencait disons à partir, je me levais doucement et l'attrapais par la criniére et tirais pour qu'il sois attentive à mes paroles, j'aimais pas être invicible, ni même passer pour le méchant gros loup de l'histoire. Je lui dit simplement :

- Je sais ce que font les humains, j'ai eu un passé. Mais de là a me dire que je suis inconsciente, et que je me méfis, non merci. Eloigne toi de cet homme, vient, suis moi. Je veux pas qu'il y ai un probléme entre toi et l'homme, je préfére que ce sois calme. Je suis sauvage, je l'ai juste rencontré, donc je suivrais plus toi que l'homme !

Je me mis au trot la queue en panache vers la prairie, je me mis au galop lui demandant de me suivre, l'homme comprendrait surement que je reviendrais, juste pour éloigné l'étalon d'ici, je ne voulais pas une guerre entre bipédes et équins.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:55

Ed vit l'étalon s'approchait dangereusement de lui. Il recula d'un pas vers un arbre et posa carrément sa main sur le lasso quand tout a coup la jument lui vient en aide. Elle tira sur les crins de l'étalon et lui fit signe de la suivre. Ed poussa un soupir de soulagement et se détendit en espérant que l'étalon la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:19

    Sunshine sentit la femelle s'agripper à ses crins pour lui demander de suivre. Son instinct le poussa à plaquer les oreilles contre sa nuque et fouailler de la queue avant de se souvenir que c'était une jument. Elle avait de la chance. Si un étalon avait le malheur de l'approcher comme elle s'était permise de le faire il ne serait plus de ce monde, du moins plus pour longtemps. D'un geste brusque de l'encolure il se détacha de son emprise pour la regarder. Il n'était pas dupe, il savait pertinemment ce qu'elle projetait de faire. L'éloigner ? Revenir plus tard ?!.

    «  Ne t'inquiète pas, je ne lui ferais rien à ton humain. Mais restons un peu, j'aime bien le voir paniqué. Il y 6ans j'étais leur proie, vulnérable. Aujourd'hui nous inversons les rôles. Laisse moi m'amuser un peu, je ne lui ferais pas de mal. Essaye de me croire .. »

    L'étalon avait de plus en plus de mal à garder son calme, d'un coté le bipède qui se munissait de son lasso, chose qui ne faisait qu'énerver la bête alezane encore plus et de l'autre la belle jument et la période des chaleurs qui titillait ses hormones sans scrupule. Le cheval recula d'un pas avant de s'approcher de l'homme de plus prêt. Il ne pouvait rien lui faire, à pied et seul il était impuissant. Prit au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:19

Je voulais le croire, mais je savais pas quoi répondre... Je voulais pas qu'il se passe quelque chose entre les deux " mâles ", je roulais des yeux malgrès qu'il m'ai fait un geste que je n'ai surement pas aimer, mais bon, faut comprendre les mecs, ils ont rien dans le crâne. Je me reculais puis avanceais, je ne savais pas quoi faire, protéger le mâle pré à bondir sur l'homme, ou l'homme pré à lancer le lasso sur l'étalon. Ou alors me suivre, pas vraiment je n'étais pas lâche. Je dit à l'étalon doucement, et un peu plus inquiéte que toute à l'heure :

- Je t'en prie, laisse-le, il ne ta rien fait. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, ou qu'il lui arrive un probléme, je préférerais me mettre devant toi et me battre avec toi dessuite si tu ne pars pas de l'homme. Je te préviens, je sais me battre ! {Ironique x'D}

Je ronflais des naseaux et gratté le sabot. Je me mis au trot et lui réattraper la criniére, même si il le prenais mal, je le ferais partir de là, avec moi ou non. Je tirais plus fort et lui marchais sur le sabot, impossible de déplaçeais un mec baleze, c'était de la triche 8(
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:30

Ed sentait de plus en nplus le danger il pris donc son lasso a deux main, le fit tourner autour de sa tête et le lança vers l'arbre qui était prés de lui. Le lasso s'enroula autor d'un branche haute et solide. Il tira dessus deux ou trois pour être sur que la branche ne l'acherrais pas. Il jeta un coup d'oeil a l'étalons. Il était occupé avec la jument qui c'était déplacer devant lui. Elle soufflait et taper de pieds. Profitant de cet instant. Ed grimpa vite fait sur la branche et s'y percha. Il était a 5 métre au dessus de sol.

" Il pourra pas venir me chercher ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 17:17

    Quelle comique cette jument. Le bel alezan roula les yeux puis s'ébroua pour se débarrasser de son amas de poussière et retrouvé meilleur allure. Elle, se battre ? Ses yeux innocents et son faux air rebelle lui arrachèrent un mince sourire. La jument tenta une nouvelle approche, elle agrippa une seconde mèche de crins entre ses dents pour lui faire signe de suivre. Sunshine était agacé, les crocs à l'air il la dévisageait d'un regard plus sombre que le néant pour la prévenir qu'il était préférable plus elle de lâcher prise.. en vitesse. Ses instincts de mâle dominant faisaient surface. Pendant ce temps le bipède situé à quelques mètres d'eux avait profité de son inattention pour grimper en haut d'un arbre. Assis sur une branche assez solide il regardait les deux équidés avec attention.

    «  Naïf. J'ai tous mon temps, alors que lui, il aura bientôt faim. Coute que coute il devra descendre. »

    Les nerfs piqués à vif blue sunshine plongea le bout de ses naseaux dans l'herbe verte pour conserver son calme et combler le petit creux qui lui rongeait les flancs depuis plus de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:00

L'étalon me montrait encore et une nouvelle fois son mécontentement... Je ne savais plus quoi faire, toute façon l'homme venait de monter sur une branche d'arbre. Je me mis au pas et m'allonger bien plus loins en attendant que la scéne se passe, malgrès que, je voulais partir au galop, mais je devais surveiller l'étalon qui voulait se venger du bipéde. Mais qu'elle idée de monter sur un arbre comme tarzan dite moi !? Je crois que il aurait mieux dû passer le pont pendant que j'occuper l'étalon, mais pas tout le monde peux être intelligent comme moi {Ironique}. Je me levais une nouvelle fois et sans doute derniére fois. Je poussais l'encolure de l'étalon avec la mienne, puis je me décallais et soulevais un peu mes membres et en le regardant d'un air un peu plus calme et posée :

- Il est en haut, laisse le tranquille. Partons, je t'en prie. Ne préfére tu pas aller au galop que d'attendre qu'il descende ?

Je me mis au pas et après au trot allongé pour m'éloigner un peu de l'étalon puis je me m'arrêter car je savais que l'étalon ne me suivrait pas malgrès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 11:41

Ed n'avait pas voulue s'enfuir car il adorait regarder les chevaux sauvage même si il était agressif. Il resta don tranquillement sur sa branche et les regarda faire. Il était ben, assis confortablement et en sécurité. Se sentant de bonne heumeur il se mit a chanter d'un voie calme et douce:

" Petite balade  - Page 2 260799 Sonne le clairon
Pour moi s'il te plaît
Au fil des saison, n'oublie jamais comme j'étais
Pour moi, c'est la fin
Je suis fatiguer
Je ne suis plus rien
Rien qu'un cœur blesser
Rien qu'un soldat
Qui a livrer son ultime combat
Jusqu'au dernier soupir
Emmène moi
Ou laisse moi mourir !
Petite balade  - Page 2 260799 "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Blue Sunshine
Blue Sunshine


Parlote : 44
Pseudo : Blue sunshine
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 10/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue2/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:37

    [ reprenez le sujet sans moi Petite balade  - Page 2 566817 ]

    L'homme chantonnait perché sur sa branche. Sunshine roula les yeux, exaspéré par l'attitude du bipède. La jument frétillait sur place pour l'inciter à le suivre et finalement, contre toute attente l'étalon pivota sur ses postérieurs et prit le galop en sens inverse. La queue en panache, il voulait retrouver la solitude qu'il appréciait temps. De toute manière, avec la femelle dans les parages il ne pourrait pas se venger, il attendrait donc d'être seul avec l'homme … un jour.

    Sans un mot, sans un soupir ni un seul regard l'équidé s'enfuit contre le vent, comme si il n'avait jamais existé, laissant les deux individus faire ce que bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:01

[ Es-tu sûr ? ]
L'étalon partit sans laisser de trace, enfin quelques une mais bon ce n'étais pas grave. L'homme était toujours percher comme le corbeau, il chantonnait un air. Je m'approcher de l'arbre et hennis puis tendis mon encolure vers le haut, attrapant deux ou trois feuilles, l'homme était trop haut. Je me mis au pas et m'allongeais au sol et me roulais puis attendis, les yeux fermés, sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:14

Ed sourit a la jument. Il pris son lasso et descendit de l'arbre. Puis il s'assit contre l'arbre et regarda la jument. Elle était très belle au soleil, sa couleur tourné au dorée. Cela donna a Ed l'envie de chantez de sa plus belle voie.

"
Sonne le clairon
Dit leur que je part
Mais les chemins d'antan
Ne mène plus nul part
Et sans lumière j'ai
Peur de tomber au cœur de la nuit
D'abandonner la vie
De m'en aller "

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:24

J'entendis l'homme descendre, et chanter de sa plus belle voix. Je lever la tête, et ronflais. Je reposais ma tête, j'avais plus envie de me relever, ni même de vivre. J'avais qu'une envie, rester là, sans vraiment bouger, juste écouté, écouté la nature, écouté ce qu'il se passe. Je soupirais et fermer les yeux. La terre était devenus sec, ma cuisse était crasse comme pas possible, dès que je me leverais, je m'enleverais ça dessuite avec mes dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:27

Ed remarqua au bot d'un moment la tache qu'il y avait sur la cuisse de la jument. Il se leva et se rapprocha un peu de la jument. Il se rassois un métre plus prés de la jument. Il continua de chanter tout en fermant les yeux. La vie était si belle et si magnifique.

" Mais loin là bas
Quelqu'un part dans le ciel
Une voix m'appelle
N'oublie pas qui tu es
Si tu pert l'espoir
Ton courage va retomber
Relève toi ce soir
N'oublie pas qui tu es "

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:30

Je levais un peu mon corps et toujours allonger façon ' vache ' je me mis face à l'homme l'écoutant. J'approchais ma bouche près de lui et secouais ma tête à la verticale puis j'humeais l'odeur de l'homme, ne savant pas sur quoi j'allais tomber. Je rester fixe un petit moment, mais rapidement je me gratter la cuisse pour enlever la terre sec, collé à mon poils, d'ailleurs sa fesais mal. J'essayer au début sans les dents, rien ne s'enlever, avec les dents j'enlever mes poils, alors tant pis. On verras avec mes amis les arbres (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:08

Voyant que la jument avait du mal a elever la tache Ed se leva et alla chercher son sac qui était cacher derriére un buisson. Il revient avec un étrielle américaine et une trousse de pansage. Puis il s'agenouya en face de la jument.

" Tu veux que je t'enléve sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:12

Je n'avais pas très peur de ça, mais je baissais les oreilles au début puis je les remits droites et avanceais ma tête plusieurs fois comme pour dire un petit oui. Je frissonnais rien qu'a l'idée de ressentir les étris en fer sur mon corp, dans ma jeunesse... Cela voulais dire que l'on m'aimer, et qu'on aller me monter pour courir et sauter les obstacles, mais là, se ne voulais pas dire la même chose. J'en étais pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:37

Ed sentit que la jument était pas en confiance.

" T'en fais pas je ne te ferais pas de mal "

Ed s'approcha de sa cuisse et posa doucement l'étrille sur le cuise. Puis il commença a panser doucement tou en évitant de faire mal a la jument. Une fois le gros enlever il pris un bouchon et continua de panser toujours en fessant attention de ne pas faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:42

Je resteais fixe, tous mauvais mouvement causerais quelque chose. Mais l'homme était doux, je me décontracteais doucement et colleais ma tête contre son épaule et disons me grattais à son épaule à la verticale, mais c'étais plus amicale que " Sa me gratte, tu est le seule arbre à ma porté. " non pas du tout, je n'étais pas comme ça. Je ronflais doucement et fermais mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:19

Ed sourit de bonheur quand il remarqua que cela plaisez a la jument. Il rangea le bouchon et sortit la brosse douce qui devait être encore plus agréable pour la jument.

" Sa fait du bien hein ? "

Ed aimait bien s'occuper des chevaux et cela se voyait en ce moment. Il en profita pour observer la musculature et les aplombs de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:26

L'homme me touchait avec tous ses instruments, cela me déplaissais pas. J'ouvris les yeux et secouais ma criniére. Je me levais et m'ébrouais, je levais mon antérieur droit et le laissais en l'air. Je le pliais et fis tomber mes deux antérieurs au sol pour faire ce que l'on appelle chez les humains " Une Révérence ". J'attendais de voir la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:36

Ed fut surprit puis claqua des mains et fit lui même une révérence a la jument. Après cet relever il tendit la main vers la jument pour voir si elle voulait bien de lui comme amis. Bien sur il ne voulait pas la capturé, il aimait trop bien voir les chevaux sauvages galopait en liberté et puis son coeur était pris par une autre jument qu'il voulait acheter mais il aimait beaucoup cet jument aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Destinée
Destinée


Parlote : 276
Pseudo : Nounette , Hidden Wish , Muffin ...
État du personnage : Cheval sauvage
Ma petite jument blanche aux odeurs de roses ♥
Date d'inscription : 26/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue9/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:53

Je me relevais et partis au petit trop, la queue en panache. Je me mis au galop à fond et revins, je savais pas quoi faire, je m'arrêtais pas, je continuais, presque a lui foncer dessus. Je m'arrêter juste après l'avoir fait reculer un peu. Je cabrais en reculant sur mes postérieurs. Je repossais mes sabots au sol et m'ébrouais. Moment de folie, tout simplement. Je regardeais l'homme, sans vraiment savoir se que je voulais, je le regarder, avec mes perles noirs, les oreilles qui allait d'arriére en avant. Je frissonnais au niveau du garrot, mon passé, le barbelé... Enfin bref... L'homme était comme les autres, juste vouloir la confiance, et après s'en aller pour ne plus jamais revenir. Je m'éloigner de l'himme et me cachais dérriére un arbre, on voyait juste pas un endroit de mon ventre, mais bon, je rester dérriére pour faire comprendre à l'homme qui la confiance venais pas comme ça, j'aurais pu lui faire confiance, mais bon. Je savais que si je m'attachais, je pourrirais ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Darcy


Parlote : 755
Pseudo : By kiki
État du personnage : Cheval sauvage
Humain
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Petite balade  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Petite balade  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:59

Ed regarda la jument se défouler avec joie mais recula quand même un peu quand elle lui fonça dessus. Puis elle alla se cacher d'un arbre mais Ed pouvait quand même voir sa tête. Il comprenait que la jument ne voulait pas lui faire confiance aussi facilement. Ed toucha son chapeau pour lui faire comprendre que cela n'était pas un probléme et qu'il avait tous son temps.
Il se bessa pris sa trousse de pansage et alla la remettre dans son sac. Puis revient a l'arber et regarda le ciel en chantant une nouvelle chanson:

Revenir en haut Aller en bas
http://valle-sauvage.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade    Petite balade  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derniére balade
» Petite question...
» petite pause
» Cherche une petite photo :)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-