Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une crack dans les écuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMer 29 Sep - 17:47

Sebastian, monté sur un Boomer surexcité, marchait d'un pas vif dans les plaines de l'Electric Avenue. En effet, sa monture avait besoin de sortir souvent, durant cette période de chaleurs qui le rendait intenable. C'était ça, ou le voir démolir le ranch planche par planche, jusqu'à ce que tout soit réduit à un simple tas de poussière, et qu'il ait pu monter toutes les croupes. Et si plusieurs d'entre elles lui étaient destinés, il n'était pas compatible avec une partie d'entre elles. Bref, ce n'est pas le problème dans ce topic. C'était juste pour parler de l'excitation du grand noir que chevauchait Sebastian.

Et enchaîner sur la soudaine sur-surexcitation de l'étalon. Il marchait déjà en balançant gaiement ses membres, en se pavanant comme un pacha et en partant parfois d'un trot bondissant, mais soudainement, il se mit à piaffer vivement, de sorte que son cavalier eut bien du mal à le tenir. La tête haute, les oreilles en avant, les naseaux dilatés... Cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : Boomer avait senti une jument. Mieux que ça, il avait probablement senti une jument sauvage. Un sourire sinistre naquit sur les lèvres du BB : les affaires reprenaient *_*.

"Va mon brave. Trouve la, histoire qu'on la ramène bien au chaud... "
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMer 29 Sep - 18:07

La vie n’est pas si facile. Je me suis trompée, je ne le referais plus. Ma vie ne m’appartient plus, car ils ne me l’ont jamais rendu...

J’avais erré, erré longtemps sans trouver âme qui vive. Et la solitude était ma seule compagne. Je n’en pouvais plus. Je me sentais tellement mal que la compagnie des hommes me manquait. La vie sauvage était si difficile ! Non, elle n’était pas faite pour moi... Ma vie n’était vraiment faite que de médailles et de concours. Cela me manquait atrocement de ne pas pouvoir me mesurer aux autres chevaux.. Même si parfois le traitement que les humains m’infligeait était atroce !...

Soudain, une odeur parvint a mes naseaux veloutés. Un étalon ! Durant la période des chaleurs ! Pile quand cela me convenait le moins !... Mais une autre odeur me parvint, celle d’un homme... Je lançais un hennissement, heureuse d’enfin retrouver quelqu’un qui pourra m’aider... Oui, je mourrais de soif ! Impossible de trouver une source d’eau quelque part !...

Je me lançais gaiment au petit galop, oreilles dressés, queue panachée avec grâce. Mon galop était souple, gracieux. Oui, c’était toujours ainsi que j’avais galopé, qu’on m’avait forcé à galoper. Et l’on ne perd pas les vilaines habitudes facilement...

Et lorsqu’enfin je vis au loin l’homme monté sur un puissant étalon d’un noir d’ébène total, je fus doublement heureuse. Je ralentis, lançant a nouveau un hennissement. Repassant au trot puis au pas, je continuai d’avancer, toujours queue panaché. Soudain une pensée me traversa, et s’il savait qui j’étais, et si comme les autres il ne m’entretenait que pour la compétition ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMer 29 Sep - 18:18

"Dieu... C'est à n'y rien comprendre..."

Une mauvaise habitude, que Sebastian avait pris des américains. Ils aimaient jurer sur Dieu à tous vas et lui, à force de fréquenter des anglais et leurs anglicismes, il avait pris le pli. Mais bon, il faut dire que la situation était pour le moins surprenante. Lui qui avait l'habitude de se lancer dans une folle cavalcade exaltante derrière des montures sauvages se faisait... Se faisait quoi, d'ailleurs ? Rallier ? Quémander ? Attaquer ? Il n'en savait trop rien, c'était à n'y rien comprendre... Que faisait cette jument ici ? Pourquoi la rejoignait-elle ? Et d'abord... Et d'abord c'était quoi ça ? Elle lui ôtait tout le plaisir de la capture. Il lâcha un juron, reprenant comme il pouvait Boomer, qui semblait aussi malheureux que lui de ne pouvoir galoper.

"Eh bien Princesse, que fais-tu là ?"

Sa voix était grave, douce et calme. Une voix agréable, qui donnait envie de s'approcher, confiant, et de demander une pomme bien juteuse. Il l'observa longuement. Elle était racée : fine, élégante, baie... Et bien maigres. Et domestiquée. Bizarrement, elle lui rappelait un cheval, mais il ne savait plus trop lequel... Il secoua la tête, nerveux, et se saisit de son lasso : ce n'était pas le moment de tergiverser. On attrape, et on tergiverse après. Bref, d'une main habile, il envoya la corde, qui s'enroula autour de l'encolure de la jument en l'effleurant à peine. Puis il se rapprocha, contenant le grand noir d'une main de maître.

"Je te connais, j'en suis sûre. Mais tu es bien maigre. Viens donc au ranch, que je te nourrisse... Ce sera déjà ça de fait."
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMer 29 Sep - 18:27

Et si je te dis que j’ai peur. Que j’ai peur de cette vie sauvage que les autres aiment tant. Me croiras-tu ?

Il lança un lasso qui m’effraya. Je fis un vif écart. Jamais je n’en avais vu avant. Mais sa présence rassurante m’évita de partit a fond les manettes, affolée par cet objet inconnu. Mais je voyais bien a quel point il aurait aimé faire une course poursuite, autant que l’étalon. Mais aurais-je la force de lui faire ce plaisir ? Non, j’en doutais. Peut-être après avoir repris des forces.. Mais là je ne le sentais pas du tout... L’espoir m’avait permis de parcourir la distance entre nous deux...

Je voyais l’impatience de l’étalon, son envie de me grimper sur le dos pour me donner un poulain. Mais non. Je n’en voulais pas. Avait-on déjà vu une jument de concours pouliner pendant sa carrière ? Non, à la fin peut être et encore. Je fis un écart pour éloigner ma croupe que je trouvais un peu trop proche de son poitrail à mon goût puis me rapprocha de l’humain sur son dos. Sur qu’ainsi, perché sur l’étalon, il me dominer par sa hauteur. A vrai dire, l’étalon était de base plus grand que moi !... Mais ce qui m’intriguait le plus était son accoutrement. Loin de celui des européens avec la monte classique, les concours de dressage & de saut. Lui, on sentait qu’il était plus fait pour la vie sauvage. On sentait qu’il y était habitué.. Mais où j’étais tombée ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMer 29 Sep - 19:26

La tenue de Sebastian, un accoutrement ? TROP pas. Bon, OK, il était peut-être un peu négligé : un jean clair, sale et troué, comme celui d'un adolescent, à ceci près qu'il ne l'avait pas en dessous des fesses xD, des santiag poussiéreuses dont la splendeur était légèrement passée, une chemise à carreau très propre, en soit (à l'exception de la petite tâche de boue qui souillait sa manche... "Petite" tâche de boue...), une veste en cuir rapiécée, un foulard bleu marine et un chapeau de cow boy qui, lui, avait gardé toute sa superbe malgré les années, composaient sa tenue. Mais il était obligé d'adapter tout ça avec son teint buriné et son air baroudeur : c'était la volonté de la société, s'il était comme ça ! :O. Bon, le confort aussi, sans doute... Et l'économie d'argent jouait peut-être un peu. Mais ne nous attachons pas aux détails !

"Du calme Boomer."

Une chose était sûre : peut-être n'avait-il pas la class' des cavaliers de concours européens (et, croyez-le ou non, il fut une époque où il l'avait !), mais il avait au moins une assiette de malade, et une façon de monter si naturelle qu'elle lui donnait un air de... Demi-Dieu. Au moins. Il reprit sa monture d'un petit mouvement sec et, serrant délicatement les jambes, l'incita à avancer vers le ranch. Il claqua également de la langue, pour indiquer à la jolie pouliche derrière qu'il fallait suivre... Ou bien se ferait-elle à moitié étrangler par le lasso, chose qu'il ne désirait pas franchement.

"Tu es bien maigre, pouliche. Là où je t'emmène, tu auras de quoi te rassasier."

Oui, il parlait beaucoup aux chevaux. Plus qu'aux humains, soit dit en passant. Il faut dire que les chevaux n'avaient pas la sale manie de commenter tout ce qu'il disait, et ne l'obligeaient donc pas à répondre aux commentaires, chose qui l'entraînerait dans un débat infini dont il avait rarement envie. La philosophie et les discussions, c'était uniquement le soir, dans ses bouquins. Ou avec les chevaux. Ou alors, quand le sexe était en jeu... Ben oui hein, c'était un homme quand même xD

(Désolée, ça doit pas être très inspirant pour toi, mais je me suis tapée des barres là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyVen 1 Oct - 14:50

L’homme indiqua a son étalon d’avancer. Tandis que celui-ci ne me quitter pas du regard. Non mais il veut une photo lui ? Enfin bon. J’exécutais quelques foulées de trot toujours avec ma grâce habituelle pour rattraper l’homme et être botte à botte avec l’étalon. Calant mes pas sur les siens, je n’allais ainsi ni trop vite, ni pas assez. Et, par pur jeu, je frôlai les naseaux de l’étalon avec les miens, soufflant avec délicatesse dessus. Même s’il semblait ne pas vouloir me parler, je savais qu’il été très intéressé par moi. Comme tout les étalons envers toutes les juments lors des chaleurs. Mais bon.

Je pris alors une décision. Il voulait une course poursuite ? Bien. Lorsque l’on serait au centre équestre ou au ranch ou au machin qui leur servait à garder & éduquer les chevaux, je lui en donnerai une. Oh, en aucun cas je ne m’enfuirais de là bas, je leur donnerais juste un peu d’action, de quoi s’amusait. J’avais le droit n’est ce pas ? Et étant bonne en saut d’obstacle et ayant une importante endurance et vitesse grâce a mon entrainement, il aurait de quoi jouer ! Enfin, s’il ne me reconnaissait pas jusque là. Car j’en étais sûr, s’il me reconnaissait s’en serait fini d’une possible liberté dans les écuries. Il voudra sûrement toujours m’avoir à l’ œil, toujours être sur que je sois en bonne santé. Et pour moi, impossible de lui fausser compagnie pour lui donner ce qu’il attend !

Et oui, avec moi dans tes écuries tu va avoir de l’action. Joueuse ? Oui, très. Après tout, je ne suis qu’une pouliche trop chouchouté par les humains. Je n’ai pas assez profité de bons moments dans ma vie, l’entrainement me prenant trop de temps et d’énergie. Alors maintenant je comptais bien rattraper tout cela. Désagréable, machiavélique ? Non, sans aucune logique. Sauvage & imprévisible ? Non, domptée mais encore jeune pouliche dans ma tête & très indécise. Qui dit mieux ?

(ne t'en fais pas, j'aurais toujours de quoi répondre =) )

EDIT : Si t'as du mal à me répondre, dis le moi et je changerais des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptySam 2 Oct - 13:12

(Non non, pas de soucis ^^. J'ai juste pas répondu par manque de temps :p)

Sebastian observa, amusé, le manège de la petite baie. Une petite séductrice, il ne manquait plus que ça pour terminer d'exciter sa monture ! Pourtant, il montait toujours avec la décontraction impressionnante, cavalier émérite dont l'assiette n'avait rien à envier aux plus grands cavaliers. S'il l'avait voulu, il aurait pu devenir excellent en barrel racing, ou en rodéo. Mais il ne le voulait pas : garder sa quiétude, c'était garder son argent. Et devenir célèbre risquerait quelque peu de troubler sa quiétude. Bientôt, le ranch fut en vue.

"Viens là Princesse."

D'un mouvement assuré, le BB s'empara d'un second lasso - oui, il avait toujours deux lassos avec lui, au cas où il se trouverait face à un cheval particulièrement sauvage qui risquerait de lui faire la peau - et le noua avec dextérité. Très vite, l'on vit un licol apparaître entre ses doigts experts : un licol coulissant comme il y en avait dans son centre, qu'il confectionnait lui-même à partir de cordes ne lui coûtant trois fois rien, et qui lui permettaient de sacrées économies, en plus d'être toujours à la taille des montures. Il bloqua les noeuds coulants à une allure idéale, puis attrapa la longe pendante, après avoir enlevé le lasso autour de l'encolure de la jument. Ainsi, il pourrait rentrer dans le ranch sans attirer l'attention, ce qu'il n'aurait pas été aussi aisé de faire avec une jument en lasso.

Fièrement, ils pénétrèrent dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptySam 2 Oct - 13:24

(ok ^^")

Bientôt, nous fûmes en vue d’un immense lieu contenant plusieurs bâtiments. Trop subjugué par la position des bâtiments, je ne portais que guère attention a ce que fabriquais l’homme. J’avais appris à faire confiance aux bipèdes. En même temps, j’avais toujours vécue parmi eux. Et je ne comprenais pas comment les autres chevaux faisaient pour vivre sans eux. Comment trouvaient-ils l’eau & la paix ? Moi, je n’avais plus se problème grâce a cet homme qui venait de me sauver la vie...

Il me passa un licol de fortune tandis que nous pénétrions dans l’enceinte de ce ranch. Oui, car a priori, s’en était bien un, Un endroit où les chevaux étaient montés avec de drôles de selles et pratiquaient des choses très éprouvantes. C'est-à-dire galoper en tout sens, s’arrêter et repartir d’emblée... Bref, pas le genre de chose dans lequel j’étais douée. J’avais toujours fait du dressage et des courses de vitesses, pas plus.

Lorsque je vis la populace qui s’affairait dans l’enceinte du domaine, telles de braves petites fourmis autour de la fourmilière centrale, je fus étonnée. C’était quoi tout ce monde ? Et pourquoi étaient-ils tous vêtus du même style ? Est-ce qu’ici ils aimaient ce style de vagabond, de vaurien ? Enfin bon, sa c’est leur style après tout, je n’y peux rien s’ils se fringuent archi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptySam 2 Oct - 14:50

Sebastian répondit aux brefs saluts qu'on lui adressait. Il y avait beaucoup plus de monde qu'il ne l'escomptait, mais son malaise ne se voyait pas le moins du monde. Détendu, il souriait à qui lui souriait, répondait d'un signe de main ou d'un clin d'oeil à ceux qui lui faisait un petit geste et n'hésita pas à utiliser sa douce voix rocailleuse pour répondre aux "BONJOUR !" qui fusaient de toute part. Heureusement pour lui et son petit business, personne ne se rendit compte que la jument qu'il promenait n'était pas du ranch, et personne ne se demanda pourquoi il montait Boomer en tirant une autre jument derrière lui : c'était une chose courante, en cette période de chaleur où il allait chercher les juments au pré à cheval.

Tranquille, il descendit arriva aux boxes. Il plaça la jument baie dans l'un d'eux, ne laissant devant qu'une corde, et non une porte fermée, et s'occupa de bouchonner rapidement Boomer. De toutes façons, le grand et puissant noir aimait peu les effusions et les longs brossages aux boxes. Il alla poser selle et filet sur leurs support, et revins avec décontraction pour examiner la petite baie. Mais une surprise l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptySam 2 Oct - 16:46

L’homme m’avait mis dans un box, avec, pour seule barrière, une longe. Et tandis qu’il était parti s’occuper de son étalon, je me mis à cogiter, tout en mâchonnant du foin, laisser en évidence dans un coin. Il voulait s’amuser ? Et, il m’avait laissé une chance de mettre de l’action en ne fermant pas la porte. Bien... Je plongeais mon museau dans l’eau, me mettant à boire avec rapidité puis je sortis en silence de mon box, heurtant la corde avec mon poitrail. Elle tomba mollement sur le sol sans aucun bruit &, tout en faisant attention a n’alertait personne, je sortie avec rapidité de l’allée de box. Je gagnai une petite bande d’herbe pas très loin des boxes et me mis à brouter, tout en surveillants les personnes aux alentours ; j’attendais le jeune homme qui m’avait capturé.

Mon plan ? Récupérer un maximum de forces pour le faire tourner en rond pendant quelques temps. Oh, je n’allais pas vraiment partir d’ici, j’allais surtout me balader... Déjà, grâce à l’eau que j’avais prise avant de partir, je me sentais beaucoup mieux. Et l’herbe que j’ingérais me remplissait un peu l’estomac, calmant peu à peu les plaintes de celui-ci.

Je t’attends mon grand...

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyDim 3 Oct - 19:42

Plus de jument ! Le genre de truc affreux qu'il avait eu la bêtise de ne pas prévoir. Il faut dire aussi qu'il avait la tête ailleurs, et qu'elle avait paru si douce, si gentille, si heureuse de voir un Homme que... mxrde, mxrde, mxrde. Il savait qu'il connaissait ce cheval, et il n'avait plus qu'à espérer que personne ne la reconnaisse. Et que personne ne se paie sa tête quand il allait devoir courir derrière cette pouliche cabocharde à travers le centre. Lâchant une série de jurons dans un grognement, Sebastian s'empara de deux lassos et s'élança hors des écuries, d'une façon calme, bien que rapide.

Et elle était là, broutant sagement l'herbe, dans un champs tout proche. Un champs ? Une bande d'herbe, tout au plus. Le BB retint un soupir de soulagement, prit un air amusé, afin que tout le monde voit qu'il se riait bien de la situation, et s'exclama avec emphase, en s'approchant d'un pas tranquille de la si jolie et malicieuse jument bai semipasvraimenttrèssauvage :

"Eh bien Princesse, tu t'es encore sauvée. Tu es vraiment ingérable depuis que tu as tes chaleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Shéryl
Shéryl


Parlote : 95
Date d'inscription : 29/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue9/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (9/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyMar 5 Oct - 17:49

L’homme enfin arriva. Il me parla, faisant preuve d’humour lui aussi. Je relevais la tête, lançais un petit hennissement malicieux et fila droit devant au petit trot, toujours aussi pleine de grâce et de légèreté, queue panachée avec délice. De quoi que j’ai pas droit de draguer en même temps les étalons qui m’observe ? oO...

Je m’arrêtai à quelques mètres de là, lançant un second hennissement, moqueur mais surtout très joueur. Le jeune homme ne pourrais peut être pas me rattrapai, mais il n’avait rien à perdre ! De toute façon, je reviendrais...

Moi, mauvaise ? Non, cela dépends uniquement des points de vue. Car qui pourra décider mieux que moi ce que je suis réellement ? Qui pourra mieux choisir ma destinée que moi-même ? Qui pourra mieux comprendre mes actes que moi... Ou toi ?

(court mais je vais aller manger)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyDim 10 Oct - 13:50

(Bon, désolée pour le retard ^^)

La jument se prêtait au jeu, et servait sans vraiment le vouloir les intérêts du BB. Il n'allait peut-être pas avoir besoin des lassos, au vu de son comportement de pouliche bien dressée. Dans le doute, il en garda quand même un de côté, afin de la rattraper si elle venait à vraiment se sauver. Elle était vraiment splendide, à parader ainsi. Il laissa ses yeux courir sur ses membres maigres qu'on devinait musclés, sur ses courbes agréables et sur sa robe pleine de boue. Et c'est alors que l'image d'une autre jument se vrilla à sa rétine. Shéryl. La sauteuse hors pair, la grande compétitrice française qui avait disparu il y a quelques semaines de ça. La stupeur lui tira un hoquet, tandis qu'il se redressait.

"Oh Mon dieu, c'pas possible !"

Il poussa un gémissement et, sortant une carotte juteuse et joliment orangée, appela la jument, sans utiliser son vrai nom. Comment allait-il pouvoir cacher ça ? Comment allait-il pouvoir justifier l'apparition d'une telle bête dans son centre ? Et surtout, combien de temps allait-il y avoir avant qu'on ne la reconnaisse et qu'on ne lui fasse le reproche de l'avoir apportée ? Il devinait déjà la scène : les médias qui se tournent vers son centre, la découverte de la capture des chevaux sauvages, la déchéance... Il allait devoir agir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Clark
Sebastian Clark


Parlote : 546
Pseudo : Moco
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Une crack dans les écuries Left_bar_bleue6/10Une crack dans les écuries Empty_bar_bleue  (6/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries EmptyVen 22 Oct - 10:22

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crack dans les écuries Empty
MessageSujet: Re: Une crack dans les écuries   Une crack dans les écuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une crack dans les écuries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avançons dans le futur, pour oublier le passé. [Niryna & Destinée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Le Ranch de vos rêves :: L'Electric Avenue-