Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Topicz and Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Topicz and Links ! Left_bar_bleue10/10Topicz and Links ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Topicz and Links ! Empty
MessageSujet: Topicz and Links !   Topicz and Links ! EmptyLun 13 Sep - 23:45

    Qui veut des liens avec moi ?

    Lily - Rose est en captivité, mais est sinon très gentille. Elle voudrait beaucoup de topic avec des humains pour mettre en activité son plan top-secret.

    Alyson Noël est joué comme je le sens. Cependant, elle n'est pas méchante, mais des fois, n'hésite pas à rire des autres. Elle aiment faire des sujets avec les humains autant qu'avec les chevaux sauvages et en captivité.

    Damaged Cloud est le petit nouveau d'Electric Avenue. Il est cruel, adore rire des autres et a toujours été dominant ... ésperant pouvoir martyriser les juments ici aussi, comme dans son passé.

    Open for links and topic. Topicz and Links ! 260799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Topicz and Links ! Empty
MessageSujet: Re: Topicz and Links !   Topicz and Links ! EmptyMar 14 Sep - 1:24

Stéphanie et Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Pauwels
Derek Pauwels


Parlote : 273
Pseudo : Equalypso
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 23/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Topicz and Links ! Left_bar_bleue11/10Topicz and Links ! Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Topicz and Links ! Empty
MessageSujet: Re: Topicz and Links !   Topicz and Links ! EmptyMer 15 Sep - 12:47

J'en veux un avec Damaged Cloud ! Topicz and Links ! 253985 Sachant que Jenifael a beaucoup de mal à supporter les caractères dans le genre, on pourrait dire que soit ils se sont déjà rencontrés, que ça a été assez explosif, mais qu'ils jouent à un petit jeu, ils passent leur temps à se répondre l'un à l'autre, se moquer l'un de l'autre mais au fond s'apprécient / soit on créé ça en rp, comme tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Paschendale
Paschendale


Parlote : 149
Pseudo : Miss_reveuse
État du personnage : Cheval captif
Date d'inscription : 18/09/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Topicz and Links ! Left_bar_bleue11/10Topicz and Links ! Empty_bar_bleue  (11/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Topicz and Links ! Empty
MessageSujet: Re: Topicz and Links !   Topicz and Links ! EmptyDim 19 Sep - 19:42

J'aimerai bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topicz and Links ! Empty
MessageSujet: Re: Topicz and Links !   Topicz and Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topicz and Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: Avis & Recherches-