Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique Photos [ open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue10/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyMer 8 Sep - 18:40

    Coucou !

    Voici mon atelier de photos. Ici, vous pouvez demander des photos de toute sorte. Les humains comme les chevaux ( bien que je suis meilleur dans les chevaux ^^ ). J'ai quelque enfants, adultes cowboy, mais surtout des chevaux de bonne qualités ( autre que equestrian ). Vous pouvez faire au maixmum deux commandes par poste, et je suis ouverte à tout, pas de max' de personne.

    Alors, voilà ... mon avis flickr m'aide aussi, mais c'est surtout des photos que je retrouve sur des forums, et tout, alors, ils sont tous LDD, pas de problème avec les photographes.

    Pas de formulaire pour maintenant, juste préciser très bien, j'ai confiance en vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue2/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyJeu 9 Sep - 16:13

Comme je n'ai toujours pas trouvé et que je vais passer mon week end à copier des leçons ect, je n'aurais pas le temps de continuer mes recherches xD! Aurait tu des photos d'un humain garçon cow boy ou pas! Merci d'avance et prend ton temps, je ne suis plus à une ou deux semaines!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue10/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyJeu 9 Sep - 19:15

    Je suis malheureusement désolée ... les seuls que j'ai son dans mon atelier de dons. Boutique Photos [ open ] 455136
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue2/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyJeu 9 Sep - 19:17

Ok pas grave! Je continuerai mes recherches alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Noël
Alyson Noël


Parlote : 2032
Pseudo : Smoothies
État du personnage : Humain
Je suis ton dieu.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue10/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyJeu 9 Sep - 19:20

    Désolée. Boutique Photos [ open ] 583318
Revenir en haut Aller en bas
Julie Elwood
Julie Elwood


Parlote : 674
Pseudo : mg001717
État du personnage : Humain
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Boutique Photos [ open ] Left_bar_bleue2/10Boutique Photos [ open ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] EmptyJeu 9 Sep - 19:21

Pas grave, tu ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Photos [ open ] Empty
MessageSujet: Re: Boutique Photos [ open ]   Boutique Photos [ open ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique Photos [ open ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Parler pour ne rien dire :: L'art, c'est la vie-