Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tango [Poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tango [Poney] Left_bar_bleue2/10Tango [Poney] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tango [Poney] Empty
MessageSujet: Tango [Poney]   Tango [Poney] EmptyVen 3 Sep - 0:31


Electric Avenue
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Tango.

Si vous ne savez pas où vous allez, vous finirez probablement quelque part ailleurs.
Tango [Poney] Poon_p10
Spoiler:

    Nom : Tango
    Âge : 8 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Poney
    État : Captif

Il était une fois ...

Histoire :
Un soir d'été, en France, dans un prè retiré d'un petit ranch, un poulain pie alezan est né. C'était un petit hyper-actif, qui ne tenait pas en place; on lui donnait alors le nom de Tango. En grandissant, ses taches alezanes s'assombrirent, pour devenir d'une jolie couleur chocolatée. A l'âge de 3 ans, il fut vendu aux enchères et atterit dans une écurie pour enfants, où il devint la monture préfèrée des petits cavaliers. Cependant, Tango n'était pas très heureux; un jour, il se mit à déprimer et devint malade. La directrice ne pouvait s'encombrer d'une bouche inutile, car l'écurie subissait quelques pertes financières importantes; il fut destiné à la boucherie. Mais un jour précèdent son départ vers la mort, deux dames vinrent dans l'écurie, et l'achetèrent, en apprenant à quoi il était destiné. C'est ainsi qu'il échappa à la mort et s'installa dans la petite ferme des deux dames. Elles possédaient un énorme cheval de trait, Yorg, qui accueillit le petit poney sans hostilité; ils devinrent bientôt amis, et le poney redevint en bonne santé. Cependant, il manquait quelque chose à son bonheur, mais il ne savait pas quoi. Ce " quoi " arriva un jour de septembre, quand les arbres commençent à roussir et leurs feuilles à tomber. Ce " quoi " était une petite chose aux cheveux blonds, si blonds qu'ils en étaient presque blancs: Stéphanie. La première chose que fit la petite en venant dans l'écurie fut de marcher vers le pie. Quand ses petites mains se posèrent sur la tête de Tango, elle lui offrit un grand sourire qu'il fut incapable d'oublier. Rapidement, les deux femmes offrirent l'étalon à la petite fille, et elle vint le voir très souvent. L'hiver passa, et au printemps, la fillette monta pour la première fois sur le dos de Tango. Elle le monta à cru, et ne l'a encore jamais monté sellé - cela n'a pas l'air de les déranger. Et puis, un homme est venu... Sebastian Clark. Il les a longtemps observés - ce que Tango n'appréciait pas - puis a parlé longtemps avec les deux vieilles femmes. Il repartit après un séjour de quelques semaines, et peu de temps après, Tango partait avec sa cavalière vers l'inconnu.

Caractère :

Tango est le parfait poney, celui qu'aime tout les enfants. Doux, appréciant les caresses, c'est une crème. Assez possessif, son tas de granulé, c'est son tas, et point barre. Et gare à celui qui y touche !. Au travail, il se donne à fond, ayant une petite préférence pour les moments ou Stéphanie le monte sans selle. Actif, il déteste rester cloîtré dans son box, préférant de loin le pré. Sa grande '' expérience '' des enfants lui permet de laisser Stéphanie faire tout, ou presque, sur son dos, sans s'effrayer. Très gourmand, si vous voulez faire plaisir au monsieur, apportez lui une carotte ! Ah, et son point '' sensible '' de grattouille, c'est entre les deux oreilles.

Physique : L'étalon n'est pas très grand, 1m48 tout au plus. Il a des petits sabots noirs, une longue crinière crème et ondulée, qu'il le gêne parfois au travail, mais qu'il ne souhaiterais perdre pour rien au monde ! Sa robe est pie baie, avec des taches larges, qui lui donne un air de " vache " selon Stephanie.

Relations

Stéphanie Warda : Sa cavalière
Lien 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tango [Poney] Left_bar_bleue3/10Tango [Poney] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tango [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Tango [Poney]   Tango [Poney] EmptyDim 31 Oct - 17:56

LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsgard Ashkan


Parlote : 31
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 28/10/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tango [Poney] Left_bar_bleue0/0Tango [Poney] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tango [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Tango [Poney]   Tango [Poney] EmptyDim 31 Oct - 20:14


    Votre pseudo: Smarties
    Combien de compte/perso' avez-vous ?: 1
    Quelles sont tes motivations à avoir ce personnages ?: Il m'intéresse, car il est l'exact contraire de Skarsgard.
    Depuis combien de temps es-tu inscrit sur EA ?: Heuu ... quelques jours ?
    Autre(s) ?: Faisons avancer l'event ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Screamer
Screamer
Dura lex, sed lex.


Parlote : 194
Pseudo : etonnante
État du personnage : Cheval sauvage
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Tango [Poney] Left_bar_bleue3/10Tango [Poney] Empty_bar_bleue  (3/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Tango [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Tango [Poney]   Tango [Poney] EmptyJeu 4 Nov - 10:35

  • Vu que personne d'autre ne s'est proposé, et en dépit de ta récente inscription, tu peux le jouer Wink Prends en soin I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango [Poney] Empty
MessageSujet: Re: Tango [Poney]   Tango [Poney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tango [Poney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Screamer [Poney]
» Emblem [Poney]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une :: Mettons un peu de piquant :: Personnages disponibles-