Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Stéphanie Warda [Fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Stéphanie Warda [Fille] Left_bar_bleue2/10Stéphanie Warda [Fille] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Stéphanie Warda [Fille] Empty
MessageSujet: Stéphanie Warda [Fille]   Stéphanie Warda [Fille] EmptyVen 3 Sep - 0:29

Montre-nous qui tu es
Stéphanie Warda [Fille] Stepha10
(Image 200x400 px)
Nom : Warda
Prénom : Stéphanie
Âge : 4 ans
Sexe : Féminin
Nationnalité : Suisse
Lieu de naissance : Laussane
Sexualité : Pas encore
Langue(s) parlée(s) : Français







Physique : Photos ici et ici. Stéphanie à les cheveux très pâle, presque blanc. On aurait dit un petit ange avec ses très grand yeux bleus. Il lui manque deux dents vers le bas, personne ne sait vraiment pourquoi mais c'est très jolie à voir. Surtout que Warda à un grand sourire distinguée. Ce n'est pas elle qui choisis son linge mais souvent, l'on va la voir avec un petit chandaille blanc et des shorts trop longue pour elle. Elle aime bien porter de gros chapeau de cowboy. Petite et fragile, faite lui bien attention. Stéphanie à les traits particulièrement creux mais c'est très jolie quand même !
Particularité : Elle a de très grand yeux bleu & un sourire à croqué.

Il était une fois ...

Histoire : Stéphanie est sûrement la plus jeune d'Electric Avenue. Vous vous demandez sûrement pour qu'elle raison à t'elle été transférée ici et surtout, avec l'accord de ses parents à cet âge ? C'est simple.. En fait, la jolie petite Stéphanie est orpheline à présent. Cependant, elle est beaucoup trop jeune pour le savoir et surtout, le comprendre. Ses parents sont morts dans une accident d'auto, un mardi 15 décembre et à partir de ce jour, elle vie dans une petite ferme non loin de la ville. Deux vieilles femmes s'occupent d'elle et l'aime beaucoup. C'est avec plaisir qu'elles ont acceptées d'envoyer Warda ici. Elles ont beaucoup discutée avec Sebastan Clark et facilement, elles ont eux confiance en lui. Stéphanie semblait aimer les chevaux alors... Surtout Tango ! Cet endroit allait-être un paradis pour la jolie petite fille. Autre fois, Stéphanie avait une vie bien normal. Ayant respirer pour la première fois dans l'hôpital St-Judith, l'on lui nomma ce magnifique petit nom : Stéphanie Warda. Elle semblait différente des autres. Juste par la manière qu'elle regardait le monde autour d'elle. Comme si elle comprenait déjà ce qu'il se passait. Enfin. Qu'elle chance elle a eu d'être adoptée par deux si gentilles femmes...

Caractère : Stéphanie est une jeune fille très intélligente. Elle comprend rapidement et n'attend jamais pour essayer. Son but; réussir. Stéphanie Warda est une petite fille très déterminée. Cependant, elle à les émotions à vife. Un rien pour la faire rire comme la faire pleurer. C'est pour cette raison que Stéphanie est très fragile. Surtout parce-qu'elle est jeune. Lorsqu'elle se met à pleurer, c'est pour plusieurs heures. Jusqu'à ce qu'elle est ce qu'elle désire. Il faut dire que Stéphanie à son petit caractère bien à elle. Elle adore les animaux mais surtout les chevaux. Elle sait parler, même très bien. Rapide et vive, la jolie petite fille sera capable de se faire aimer par tout ceux qui croiseront son petit regard amusé et surtout, son sourire d'ange. Personne ne ferait de mal à une si petite chose comme elle. Elle n'est pas très propre. Ce que je veux dire par là c'est que Stéphanie adore jeter sa nourriture par terre ou même sauter dans la boue. C'est son jeux favoris !
Goûts : Stéphanie Warda adore le spaghetti. Lorsqu'elle en mange, elle en a partout sur le visage, même sur son linge. Sa couleur préféré; la couleur de Tango. C'est toujours ce poney qu'elle pointera en fait. Comme s'il était son meilleur ami. Elle parle beaucoup et dit parfois des choses très surprenante.

Relations

Tango: Son cheval
Julie Elwood : Sa monitrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Stéphanie Warda [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Warda [Fille]   Stéphanie Warda [Fille] EmptyDim 5 Sep - 11:32


    Votre pseudo: Jes12sica
    Combien de compte/perso' avez-vous ?: Seulement Plume
    Quelles sont tes motivations à avoir ce personnages ?: Je veux participé à l'event et j'ai déj;a un cheval. En plus je ne suis pas à l'aise pour joué des garçon et c'est la seule fille ! En plus, je la trouve trop mignonne !
    Depuis combien de temps es-tu inscrit sur EA ?: Une semaine ? environ
    Autre(s) ?:
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Bagheera


Parlote : 1132
Pseudo : Bagheera
État du personnage : Cheval captif
La panthère noire ne vous laissera jamais l'abattre.
Date d'inscription : 22/08/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Stéphanie Warda [Fille] Left_bar_bleue5/10Stéphanie Warda [Fille] Empty_bar_bleue  (5/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Stéphanie Warda [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Warda [Fille]   Stéphanie Warda [Fille] EmptyDim 5 Sep - 12:08

Attribuée Razz, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphanie Warda [Fille] Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie Warda [Fille]   Stéphanie Warda [Fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphanie Warda [Fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elysa [ Fille ]
» Noémie Pauwels [ Fille ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: À la une :: Mettons un peu de piquant :: Personnages disponibles-