Electric Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Electric Avenue

Où il est bon de se battre pour quelque chose.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ekerinaï [ Étalon captif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino est OCCUPÉ. abs
Valentino est OCCUPÉ. abs
sɑvɛ ɑ ɦoᴙsɛ, ᴙiɗɛ ɑ cowboy.


Parlote : 1181
Pseudo : Spydie
État du personnage : Employé
Appelez-moi « Mon seigneur. »
Date d'inscription : 24/07/2010



..:: More About Me ::..
Jauge Bonus:
Ekerinaï [ Étalon captif ] Left_bar_bleue2/10Ekerinaï [ Étalon captif ] Empty_bar_bleue  (2/10)
Mes belles Relations:
Mon petit Barème:

Ekerinaï [ Étalon captif ] Empty
MessageSujet: Ekerinaï [ Étalon captif ]   Ekerinaï [ Étalon captif ] EmptySam 28 Aoû - 21:25


Electric Avenue
.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  EKERINAÏ.

« La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix » .
Ekerinaï [ Étalon captif ] 2h7md6q
Spoiler:

    Nom : Ekerinaï
    Âge : 2 ans
    Sexe : Étalon
    Race : Akhal Téké
    État : Captif

Il était une fois ...

Histoire : Donner naissance dans un enclos ne devait pas être de tout repos d’après moi, tout sa sous le regard de ses affreux humains, dans le froid de l’étable et surtout dans la noirceur mais grandir parmi tout ces bipèdes était vraiment incroyable, il ne se passait pas aucune journée où je ne me faisais pas réveiller par les bruit sourd des bottes dans l'allée des enclos. Pourtant plus les semaines passait plus je m'habituais à ce son terrible et à la routine du matin, quand le soleil commençait à éclairer les montagnes à l'horizon on pouvait déjà distinguer les fortes voix. Je n'avais jamais gouté à la liberté de toute mon enfance, l'inconnu me faisait peur d'ailleurs, ma mère m'avait prévenu des dangers potentiels derrière l’enclos clôturés ; les couguars, les loups, les chutes, le froid et bien sûr dans ma tête de jeune poulain tout sa me semblait extrême.... Je n’aurai jamais pensé d'ailleurs devoir à se point m’approcher de l’inconnu.....
J'avais maintenant 1 ans & comme tout les jeunes yearlings, J’adorais rêver, c'était le seul endroit où tout pouvait m'arriver tant du bien comme du mal, en cette nuit étoilé j'avais rêver de la liberté pure, de mon ''haut-delà '' comme on peut dire, de tout l'espace qu'il devait y avoir , mais aussi de tout les prédateurs, je ne savais aucunement le pourquoi du comment je fis ce rêve cette nuit la, mais je ne les jamais regretter. Ce fût tôt le matin que je me fis réveiller par des brouhahas inhabituels, partout des hommes criait, des chevaux hennissaient. Je me leva , aussi calmement que possible, passant la tête dans l'entrée pour apercevoir plusieurs chevaux cabrer dont un puissant frison à la robe charbon que je voyait régulièrement et qui était décidément mécontent , Je souffla alors des naseaux montrant ainsi mon incompréhension face à la situation présente. Il finit par se calmer, voyant que je le fixais de mes yeux sombres, il me fixa alors à son tour, me rendant nettement mal à l'aise sur le coup, il finit par détourner le regard à mon plus grand soulagement puis suivit l'homme qui l'avait sortit de son box. Je baissai la tête pensant au dernier événement bizarre qui se passait ses temps-ci.Les humains commençait à à peine nous nourrir, il ne s'occupait plus de nous autant qu'avant, tout sa me semblait bien suspect. Quelques minutes passèrent avant qu'on entendîmes tous une énorme hénissement plaintif,puis une forte odeur de charogne, Je sursauta ,avant de reculer, étonné,cela dura quelques secondes puis on n'entendit le grincement de la porte et l'homme revînt avec le frison qui à présent n'avait plus aucune réaction, cela faisait peur à voir, après avoir verrouiller le boxe du frison. L’homme armé d'un licol et habiller d'un tablier se dirigea vers le mien.Par instinct je recula,souffla des naseaux pour prévenir l'homme que je n'allait pas être de tout repos et qu'il faudras plus qu'un licol pour me sortir de mon boxe.Le bipède eût l'air de comprendre tout de suite vût qu'il appela en renfort deux de ses hommes.Je fixa intensément les hommes qui s'approcha de moi, entendant le moment propisce je ne bouga pas jusqu'à ce que l'un des deux fît l'énorme erreur de se mettre derrière moi, l'action fût immédiate. Un bon coup de sabot entre les palettes, l'homme regretta amèrement son emplacement quand je l'envoya valser d'un coup de sabot arrière,provoquant un bon saignement de bouche.Je ne pût retint un rire intérieur quand je le vis se tordre de douleur, mais complètement absorbé dans mon ricanement l'homme ''principal '' en profita pour me passer la ''corde au cou '' . Je réagissa immédiatement en me cabrant de tout mon être et en me secouant,ce fût alors au frison de me fixer intensément.. même trop.Voyant que je commenca à me calmer le deuxième homme sortit une deuxième corde, laissant ainsi le troisième dans son coin avec plein de mouchoirs.Les hommes commencèrent à me tirer où le frison avait fait place il y a sa maintenant 15 min.Le deuxième homme ouvrit la porte qui grinca et le premier m'y tira.

La piece était sombre,chaude et bien sûr mal odorante et seul un morceau de métal avec des lettres et un feu tronait la piece,c'est la que je réalisa l'empleur de la situation,je me cabra aussitot et poussa un puissant hénnissement avant de .. par miracle me sauver de mes bourreaux, je traversa sans me retourné,les boxes et de m'élancer dehors et de sauter la barrière qui était jeune me parraisait si haute.Voila le début de ma vie... Ma nouvelle vie en étant un cheval libre.
Plusieurs jours passèrent,de long jours d’après moi.Après avoir voyager ,plusieurs endroit tout sa pour m’évader du monde des humains ,je finit par atterrir devant un émerveillement total, partout des chevaux,broutait ,courait , ne semblant pas se rendre compte du danger qui les guette .Je m’avança décidément timide, puis alla rejoindre la harde qui releva la tête à mon arrivé assez remarquer, un reste de licol attacher au cou ne passe pas inaperçu. Néanmoins, il n’eût aucune trace d’agressivité, puis je remarquai un peu plus loin, que 2 chevaux, une jument et un étalon d’environ mon âge fixait l’horizon complètement immobile, les oreilles à l’affût guettant un danger imaginaire, je m’approcha furtivement , me plaçant à leur coté , les oreilles pointé. Un minime bruit se faisait entendre et sa se rapprochait de plus en plus jusqu’à l’entendre nous siffler dans les oreilles, puis soudainement les deux chevaux à mes côtés partirent au galop, ne comprenant rien je fis de même, et c’est la que je les ai aperçu, sortant d’un buisson , deux chevaux adossés d’un humain nous surprîmes et partit à notre poursuite , je reconnu les cordes que les humains tenait fièrement , malheureusement pour moi avec mon licol arraché je leur avait dévoiler que j’avais déjà eu une vie ‘’humaine ‘’ comme on pourrait dire et il me prirent en chasse assez rapidement . J’essaya de m’évader de courir, de sauver ma peau mais en vain , toujours derrière moi , les humains savait strictement ce qu’il faisait vu qu’il m’amenèrent dans un piège , une falaise ou il ne semblait y avoir plus aucune issue , me passant rapidement la corde au cou, je tressailli de douleur lorsque la corde atteindrai mon cou , je voulais me débattre , mais je n’avais pu la force , j’était résigné à vivre parmi les humains et à mourir dans ce boxe minime.

Caractère : Ekerinaï est cheval très renfermé à cause de son passé néanmoins qu'il aille eu une enfance heureuse,les humains lui font à présent peur et il aurait voulu ne pas en revoir un,malgré sa il a un peu honte d'avoir cette phobie à l'intérieur de lui.De nature sombre, il n'est pas très bavard avec les autres ,il est d'ailleurs plutôt timide vu qu'il n'a pas eu encore cette liberté à apprécier en étant un cheval sauvage,il a malheureusement garder un souvenir des humains,lors de sa fuite la corde s'est détacher mais le ''collier'' qu'il a au coup est rester là.C'est un cheval qui malgré tout apprécie les minime chose de la vie.Il adore l'hiver par sa beauté et son semblant de parfaitosité, non mais qui n'apprécie pas l'hiver ,de voir du blanc partout de sentir ces fins flocons se déposer sur son pelage.Il est d'ailleurs très timide avec ces dames .

Physique : Ekerinaï donne faguement l'impression d'être un cheval fort et vaillant,avec son corps,ayant de longue oreilles ,il restent toujours à l'affut du moindre danger,traversant du noir au brun foncée,son pelage semblent anormal ,mais on finit par s'habituer.Il est très élégant sur patte et s'amuse parfois à faire le fier quand il est tout seul bien sur et il le réussit assez bien . Le seul emplacement clair de son corps se trouve sur son museau et le bout de sa patte de derriere gauche ,ce qui le distingue assez bien des autres étalons

Relations

NOM : Blablabla
NOM : Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
 

Ekerinaï [ Étalon captif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam [ Étalon Sauvage ]
» Boomerang [Étalon Captif]
» Boomer [Étalon Captif]
» Winnic nouveau cheval [ Ancien Captif ]
» Etalon Sauvage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Avenue :: Pour bien débuter :: Personnages :: Personnages pré-créés :: Personnages Équins-